Profil de fabychoune > Commentaires

De Buyer 2111.06N Douille Unie en Inox 2 à 11 mm
De Buyer 2111.06N Douille Unie en Inox 2 à 11 mm
Proposé par Cuisiking

1.0 étoiles sur 5 Pas de détail, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2111.06N Douille Unie en Inox 2 à 11 mm (Cuisine)
Aucun détail sur cet article 2 à 11 ça ne veut rien dire ! Je pensais recevoir toute une série de douilles de 2 à 11 et je n.en ai eu qu'une !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2013 10:37 AM MEST

Filorga Lumitherapist
Filorga Lumitherapist
Proposé par Médical Beauté

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filorga Lumitherapist (Divers)
Utilisation simple, tous les jours 14 mn depuis 4 semaines je vois déjà un résultat m'a peau est plus lisse

Mastrad Storage Bags - Garlic, Onion, Potatoe, Set of 3
Mastrad Storage Bags - Garlic, Onion, Potatoe, Set of 3

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad Storage Bags - Garlic, Onion, Potatoe, Set of 3 (Cuisine)
tellement pratique que j'en ai acheté pour faire des cadeaux !
ça ne tient pas de place puisqu'on les accroche, ils sont plutôt jolis , pratiques à utiliser, il faut juste penser à les retourner pour se servir

Oxo 1071399 Boîte de Conservation Pop 2.4 L Carré
Oxo 1071399 Boîte de Conservation Pop 2.4 L Carré

4.0 étoiles sur 5 pratique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1071399 Boîte de Conservation Pop 2.4 L Carré (Cuisine)
parfait pour conserver les produits divers pour la cuisine , le bouchon de fermeture est vraiment pratique et il n'y a pas de bisphenol, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de dimensions ( boites moins hautes et plus larges)

Emsa 508556 Clip & Close 3D Perfect Clean Boîte Alimentaire 3 X 1 L
Emsa 508556 Clip & Close 3D Perfect Clean Boîte Alimentaire 3 X 1 L

2.0 étoiles sur 5 attention aux détails, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 508556 Clip & Close 3D Perfect Clean Boîte Alimentaire 3 X 1 L (Cuisine)
dommage, il n'y avait pas de détails de dimensions sur ce produit , j'avais juste l'impression que cette boite était plus haute, je ne peux rien mettre dedans , peut-être des tranches de jambon ...
ce qui m'intéressait c'était le produit sans bisphénol pour conserver les aliment ( il y en a hélas trop peu)

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

4.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 10 décembre 2012
On a beaucoup d'émotions à la lecture de ce livre
Il doit rester sur la table de nuit ou du salon , afin d'en lire quelques lignes de temps en temps et de les méditer tranquillement

Paris, la ville à remonter le temps
Paris, la ville à remonter le temps
DVD ~ Renaud Danner

5.0 étoiles sur 5 un véritable régal!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris, la ville à remonter le temps (DVD)
c'est un DVD à avoir absolument chez soi même si on n'est pas particulièrement passionné par Paris
Ce film est remarquablement bien fait et nous apprend d'une manière ludique beaucoup de choses sur l'histoire de cette ville magique

Louis XIV et le grand siècle
Louis XIV et le grand siècle
par Gonzague Saint Bris

4.0 étoiles sur 5 livre en parfait état livré rapidement, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XIV et le grand siècle (Broché)
je suis passionnée par l'histoire de France et particulièrement par le 17 et 18éme siècle
ce livre est bien écrit et riche en détails
il correspondait à mes attentes

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 j'en veux d'autres !, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
j'ai acheté plusieurs DVD de body sculpt pour travailler chez moi et celui ci de Jessica Mallet est un de mes préférés
je l'utilise toutes les semaines depuis plusieurs mois et j'aimerais donc beaucoup en avoir des nouveaux ( toujours en body sculpt) pour varier et éviter de se lasser, est ce en projet ?

Fitness Minceur - Fitness Team
Fitness Minceur - Fitness Team
DVD ~ Jessica Mellet

1.0 étoiles sur 5 trop de commentaires !, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Minceur - Fitness Team (DVD)
les exercices sont parfaits mais les commentaires entre Jessica et Alexandre sont vraiment de trop ... le but est certainement de détendre et mettre de la bonne humeur pour mieux faire passer les efforts mais en fait ça exaspère vraiment ! ( surtout quand on passe le DVD toutes les semaines )
Des explications et indications pour les bonnes positions données avec le sourire suffiraient

Page : 1 | 2 | 3