Profil de fabychoune > Commentaires

Minuteur électronique de cuisine - Noir
Minuteur électronique de cuisine - Noir
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Noir (Cuisine)
pour la cuisine un minuteur est indispensable
celui-ci est facile d'utilisation, les instructions sont claires, on peut le poser, le mettre dans sa poche ou avec l'aimant sur la porte du frigo
j'en ai pris deux pour des cuissons simultanées

Audispray Hygiène de l'Oreille 50 ml
Audispray Hygiène de l'Oreille 50 ml
Proposé par PARAPHARMALIN

3.0 étoiles sur 5 utile, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audispray Hygiène de l'Oreille 50 ml (Beauté et hygiène)
les cotons-tige ne sont pas du tout conseillés par les médecins , donc ce spray est une bonne solution pour se nettoyer les oreilles

Ambiance Nature 506907 Planche à Pain Gravée Bambou
Ambiance Nature 506907 Planche à Pain Gravée Bambou

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 506907 Planche à Pain Gravée Bambou (Cuisine)
cette planche à pain est parfaite avec les rainures pour la découpe des tranches de pain
elle est légère et de bonne dimension

Kitchen Chef VS2650 Appareil à Emballer Sous Vide
Kitchen Chef VS2650 Appareil à Emballer Sous Vide
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 très utile, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Chef VS2650 Appareil à Emballer Sous Vide (Cuisine)
cet appareil est facile d'utilisation et très utile pour conserver plus longtemps les aliments au réfrigérateur ou au congélateur et on a aussi un gain de place

Filorga LED-BOOSTER 40 ml
Filorga LED-BOOSTER 40 ml
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filorga LED-BOOSTER 40 ml (Divers)
Je sais qu'on ne fait pas de miracle avec les crèmes , celle ci à utiliser avec l'appareil lumithérapist Filorga a une bonne texture, on verra les résultats avec le temps ...

Oxo 1187400 Lot de 6 Boîtes TOP Plastique sans BPA
Oxo 1187400 Lot de 6 Boîtes TOP Plastique sans BPA

5.0 étoiles sur 5 excellent produit écolo, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1187400 Lot de 6 Boîtes TOP Plastique sans BPA (Cuisine)
pour mon petit fils je voulais des boites alimentaires sans BPA, on en trouve rarement dans le commerce
celles ci sont parfaites

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2013
je prend ce traitement depuis des années et c'est très pratique de le recevoir régulièrement à domicile car toutes les pharmacies ne l'ont pas

De Buyer 2111.06N Douille Unie en Inox 2 à 11 mm
De Buyer 2111.06N Douille Unie en Inox 2 à 11 mm

1.0 étoiles sur 5 Pas de détail, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2111.06N Douille Unie en Inox 2 à 11 mm (Cuisine)
Aucun détail sur cet article 2 à 11 ça ne veut rien dire ! Je pensais recevoir toute une série de douilles de 2 à 11 et je n.en ai eu qu'une !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2013 10:37 AM MEST

Filorga Lumitherapist
Filorga Lumitherapist

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filorga Lumitherapist (Divers)
Utilisation simple, tous les jours 14 mn depuis 4 semaines je vois déjà un résultat m'a peau est plus lisse
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2015 9:04 PM CET

Mastrad Storage Bags - Garlic, Onion, Potatoe, Set of 3
Mastrad Storage Bags - Garlic, Onion, Potatoe, Set of 3
Proposé par Ctendance

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad Storage Bags - Garlic, Onion, Potatoe, Set of 3 (Cuisine)
tellement pratique que j'en ai acheté pour faire des cadeaux !
ça ne tient pas de place puisqu'on les accroche, ils sont plutôt jolis , pratiques à utiliser, il faut juste penser à les retourner pour se servir

Page : 1 | 2 | 3