Profil de fabychoune > Commentaires

Boîte lampe de jardin solaire LED
Boîte lampe de jardin solaire LED
Proposé par solar-jar-com

3.0 étoiles sur 5 durée de vie ?, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte lampe de jardin solaire LED
après un séjour en Afrique du sud j'ai acheté 6 solar jars Consol
Au début tout était parfait, j'ai retrouvé avec plaisir les éclairages des restaurants en Afrique du sud
mais après quelques utilisations ( je dirais une dizaine de fois) en rechargeant au soleil la journée comme il est conseillé de faire, trois de ces lampes ont cessé de fonctionner ! et les trois autres s'arrêtent par moment donc je pense qu'elles vont nous lâcher bientôt
J'ai envoyé deux mails aux adresses indiquées à l'intérieur des couvercles pour poser des questions mais sans réponses ..
Quelqu'un pourrait-il me dire ou est le problème ?

Dos Sangle Exfoliante en Lin Naturel Pour Le Bain, Beige (15cm x 70cm)
Dos Sangle Exfoliante en Lin Naturel Pour Le Bain, Beige (15cm x 70cm)
Proposé par healthcarediscountstore

2.0 étoiles sur 5 rinçage très difficile, 31 mars 2016
j'ai acheté ce produit pour pouvoir me laver le dos après une opération de l'épaule
Cette sangle est bien conçu pour cet usage mais en revanche mais en revanche il est très difficile de la rincer , le savon reste dans les fibres ce qui n'est pas très hygiénique, je ne l'utilise donc plus

CHAUSSONS FEMME : Ballerines microvelours - semelle ergonomique Isotoner 40
CHAUSSONS FEMME : Ballerines microvelours - semelle ergonomique Isotoner 40

3.0 étoiles sur 5 déçue par la forme, 2 décembre 2014
j'avais déjà eu des chaussons de la marque Isotoner, ceux-ci sont plus confortables mais hélas ils ont un look vraiment "ringard " !

Fantasia - 39046 - Trousse pinceaux vide - Dimensions : 43 x 24,5 cm
Fantasia - 39046 - Trousse pinceaux vide - Dimensions : 43 x 24,5 cm

2.0 étoiles sur 5 moyen, 2 décembre 2014
cette trousse à pinceaux est assez bien mais l'ouverture avec les cordons n'est pas très pratique donc je la laisse ouverte .
Les pinceaux à gros manches n'entrent pas !

Meslacets - Lacets chaussures de sport plats et larges coton 90CM - Couleur : Gris Garenne
Proposé par meslacets

3.0 étoiles sur 5 trop gris, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meslacets - Lacets chaussures de sport plats et larges coton 90CM (Vêtements)
je voulais des lacets gris très clair pour des baskets car les blancs flashent trop , ceux ci sont plus sombres que je le pensais

Facial Lotion C20
Facial Lotion C20
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facial Lotion C20 (Divers)
excellente lotion à utiliser tous les matins mais il faut alterner ensuite avec une autre crème de jour pour éviter de trop agresser la peau
la dose d'acide glycolique n'est pas trop forte et le produit ne pique que très peu

Cleanser Face & Body
Cleanser Face & Body
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleanser Face & Body (Beauté et hygiène)
le "cleanser" est parfait pour nettoyer la peau après le démaquillage, il suffit de mettre une bonne crème de nuit ensuite

Shiseido - SHISEIDO PURENESS OIL CONTROL BLOTTING PAPER 100U,
Shiseido - SHISEIDO PURENESS OIL CONTROL BLOTTING PAPER 100U,

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
livré rapidement, ce produit est parfait pour glisser dans le sac à main afin de faire une retouche discrète dans la journée, très bon rapport qualité-prix

Sigel DS397 Lot de Cartes de Noël 2 volets, Secrets, format A6, 10 pièces + 10 enveloppes blanches fournies

5.0 étoiles sur 5 rapide et correspond à mes attentes, 2 décembre 2014
cette année j'ai trouvé ce moyen d'envoyer mes voeux tres pratique et rapide, les cartes sont conformes à mes attentes

Générique - 351389 - Déguisement Rubik's Cube Homme - Taille L
Générique - 351389 - Déguisement Rubik's Cube Homme - Taille L

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais on ne voit rien si la lumière est de face, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik'S Cube Unisex Fancy Dress Costume (Jouet)
Expédition rapide la deuxième peau est parfaite mais un bémol nous les avions commandées pour faire un spectacle
Nous avions répété sans problème mais le soir les projecteurs étaient évidemment en face nous et pour nous sous les seconde peau c'était le noir total impossible de voir quelque chose et comme nous devions nous coordonner les uns sur les autres ça a été un fiasco !

Page : 1 | 2 | 3