Profil de Sonia Fabre > Commentaires

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
bonjour, c'est un livre pas toujours facile à suivre et où l'ouverture d'esprit doit être large ! Mais très intéressant tout de même !

Muvit MUSLI0309 Etui pour Samsung Galaxy Pocket Neo S5310 Noir
Muvit MUSLI0309 Etui pour Samsung Galaxy Pocket Neo S5310 Noir
Proposé par H26 distribution

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUSLI0309 Etui pour Samsung Galaxy Pocket Neo S5310 Noir (Accessoire)
bonjour, je me mets la note de 4 ,c'est un étui très simple et pratique. Il a été livré à la date précise comme indiqué sur mon bon de commande.
Parfait !

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen Carr

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
Ce livre est magique j'ai arrêté de fumer depuis la mi-juin sans aucune intention de reprendre !! Cela faisait beaucoup trop d'année que je m'empoisonnait avec cette saloperie qui de plus revient imper chère !! Acheter le et vous verrez que je ne ment pas!!

Etui Housse Luxe Alcatel One Touch Pop C2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Alcatel One Touch Pop C2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2015
note qui le mérite cette coque est parfaite et très résistante !! indispensable pour ce genre de téléphone Achetez et vous verrez !

Shades
Shades

5.0 étoiles sur 5 très bon, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shades (CD)
Un mélange de Neil Young, !! Excellent à découvrir !! vous ne serez pas déçu par ce genre de musique

Bob Marley : Legend - The Best of Bob Marley and the Wailers (1984)
Bob Marley : Legend - The Best of Bob Marley and the Wailers (1984)
DVD ~ Bob Marley

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Marley : Legend - The Best of Bob Marley and the Wailers (1984) (DVD)
Rien à redire !! Concert excellent !! Pour tous les fans de Bob Marley n'hésiter pas !!
Acheter dès maintenant !

La méthode simple pour perdre du poids tout de suite
La méthode simple pour perdre du poids tout de suite
par Allen Carr

3.0 étoiles sur 5 pas façile, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour perdre du poids tout de suite (Broché)
Bon livre mais il faut avoir l'esprit très très ouvert !!! je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que ce Mr écrit !! mais entièrement d'accord sur tout ce qui ce rapporte à la viande !! mais attention il ne demande à personne de devenir végétarien !!

La bande a renaud Volume 2 - Edition Limitée Digipack
La bande a renaud Volume 2 - Edition Limitée Digipack

3.0 étoiles sur 5 moyen, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bande a renaud Volume 2 - Edition Limitée Digipack (CD)
Beaucoup de bonnes chansons sur ce deuxième album mais avec des artistes à mon goût qui ont moins de charisme à part quelques uns !!

The Best Of The Pogues
The Best Of The Pogues
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of The Pogues (CD)
j'adore ce CD tout y est enfin presque !! Vraiment génial ! je le recommande pour les fans et ceux qui veulent découvrir !

Ultimate Collection,the
Ultimate Collection,the

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Collection,the (CD)
Super Cd pour les fans de The Pogues beaucoup de titres incontournables !!!! Le,Cd n° 1 est parfait mais j'aime moins le deuxième qui est un live à l' Academy de Brixton version trop récente a mon goût !!

Page : 1 | 2