Profil de Sonia Fabre > Commentaires

Kurt Cobain - Une légende au Nirvana [Édition Collector]
DVD ~ Kurt Cobain
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 documentaire, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kurt Cobain - Une légende au Nirvana [Édition Collector] (DVD)
Excellent documentaire sur Kurt Cobain qui nous interrogent sur les conclusions de son décès !!!! Pour tous les fans je le recommande.....

From Gainsbourg to Lulu
From Gainsbourg to Lulu

4.0 étoiles sur 5 CD, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Gainsbourg to Lulu (CD)
Très surprenant avec des chansons de Serge Gainsbourg interprétées avec des chanteurs inattendus !!!! comme Marianne
Faithfull, Johnny Deep, Mathieu Chedid etc........

Petit traité de vie intérieure
Petit traité de vie intérieure
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 livre de poche, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Poche)
Excellent Très simple à lire, très prenant et intéressant L'auteur s’identifie à quelques moments en relation avec le thème de ce livre

*** PACK ACCESSOIRES *** Housse Samsung Galaxy Pocket Neo GT-S5310 housse GALAXY POCKET coque SAMSUNG GALAXY POCKET NEO S5310 coque galaxy pocket neo étui + STYLET tactile OFFERT !
Proposé par Access-Discount

3.0 étoiles sur 5 Housse, 16 mai 2014
je suis satisfaite de la housse pour mon mobile mais le stylet ne convient pas pour mon mobile les touches ne répondent qu'avec mon doigt de plus l'embout du stylet est trop gros pour les touches de ce mobile !!!!!!!

Câble USB de transfert de données pour Samsung Galaxy Pocket Neo S5310
Câble USB de transfert de données pour Samsung Galaxy Pocket Neo S5310
Proposé par Phone-for-all

1.0 étoiles sur 5 câble USB, 16 mai 2014
Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit qui ne fonctionne pas sur mon pc Il n'arrive pas à se connecter à mon pc car il me demande un CDC-serial.....

Fitness Minceur - Fitness Team
Fitness Minceur - Fitness Team
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 DVD Fitness, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Minceur - Fitness Team (DVD)
je suis un peu déçu de ce DVD il est parfait pour les personnes qui font du fitness régulièrement Personnellement je recherchais un DVD fitness moins difficile mon problème c'est que j'ai déjà pratiqué le fitness régulièrement mais je me suis sous estimé par rapport au niveau pour reprendre ! Cela reste quand même un très bon DVD.

Soutien-gorge style AHH BRA - set de 3 couleurs taille L
Soutien-gorge style AHH BRA - set de 3 couleurs taille L

5.0 étoiles sur 5 soutien-gorge, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge style AHH BRA - set de 3 couleurs taille L
je suis entièrement satisfaite de ce lot de 3 soutien-gorge; Rapport qualité/prix parfait. Soutient parfait et très agréable à porter.