Profil de MARY.C > Commentaires

La 7ème compagnie - La trilogie
La 7ème compagnie - La trilogie
DVD ~ Jean Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 retour en arrière.., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7ème compagnie - La trilogie (DVD)
J'ai acheté pour montrer à un de mes petits enfants..je savais que ça allait plaire.. je pensais que le premier allait occasionner du fou rire et bien non, c'est le deuxième qui a donné le plus de rigolades....

VonShef Magnifique four cuiseur Halogène complet de couleur noir avec anneau extensible (jusqu'à 17 litres), couvercle, vapeur, poêle, Four de dessous et four du dessus, 12 litres premium 1400W
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 cuiseur halogène, 14 mars 2014
j'en suis contente mais il a un livre d'explications pas assez clair et il est long à comprendre et la lampe est trop vive

Joan Baez - Live In Europe
Joan Baez - Live In Europe

5.0 étoiles sur 5 souvenirs/souvenirs, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joan Baez - Live In Europe (CD)
Rien à dire, seulement, comme c'est bon de revenir en arrière, on reprend, à l'écoute, une vingtaine d'années.Il faut en trouver d'autre..

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Rabbi Jacob, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (DVD)
C'est (pour nous, revoir ce film) et présenter ce film à mes petits enfants (5 ans) qui ont découvert Louis de FUNES avec " La Folie Des Grandeurs ".

Un Indien dans la ville
Un Indien dans la ville
DVD ~ Thierry Lhermitte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Indien dans la ville (DVD)
C'est un film que j'ai repris pour mes petits enfants de 5 ans en moyenne. Film moderne, calme avec quelques petits gros mots mais qui restent respectueux.

Nivea Crème - Pot 200 ml - Lot de 2
Nivea Crème - Pot 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 crème d'antan, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Crème - Pot 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
crème que je garde uniquement pour le visage, ça c'est de la bonne vieille crème, j'adore ainsi que le parfum en plus, vente très avantageuse, j'en ai profité..

Cicabiafine Baume Douche Hydratant Peaux Sèches et très Sèches
Cicabiafine Baume Douche Hydratant Peaux Sèches et très Sèches
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 26 avril 2013
rien à dire sur les produits, ils rendent une peau très douce, agréable et dans l'immédiat de la pose..je resterai avec ..Par contre, un souci de livraison avec une erreur et ça je n'aime pas.....

In-a-Gadda-Da-Vida
In-a-Gadda-Da-Vida

5.0 étoiles sur 5 il y a...., 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In-a-Gadda-Da-Vida (CD)
Il y a 30 ans que j'écoutais In-a-Gadda-Da-Vida sur vinyle bien entendu enfin, j'ai retrouvé en CD et je l'écoute.... je l'écoute !..

Spel - 002341 - Kit de Toilette - Trousse de Toilette Holiday - Hello Kitty
Spel - 002341 - Kit de Toilette - Trousse de Toilette Holiday - Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 pour Pâques, 26 avril 2013
La cloche a fait 2 cadeaux dont cette trousse de toilette, elle a vraiment plu ma petite fille comme l'autre trousse..

TROUSSE DE TOILETTE ROSE , HELLO KITTY jemini
TROUSSE DE TOILETTE ROSE , HELLO KITTY jemini

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROUSSE DE TOILETTE ROSE , HELLO KITTY jemini (Divers)
La cloche est venue offrir cette très jolie trousse de toilette à ma petite fille, elle lui a vraiment plu.

Page : 1 | 2