Profil de MARY.C > Commentaires

Le Tunnel
Le Tunnel
DVD ~ Jean Gabin

4.0 étoiles sur 5 Le Tunnel, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tunnel (DVD)
Pas mal et très, très vieux comme film et surtout inconnu...Ce fut donc une découverte avec des acteurs dont le visage est inconnu aussi.

LUK-MAL Buste de couture Mannequin femme 44/46 Housse gris argent Pied ébène
LUK-MAL Buste de couture Mannequin femme 44/46 Housse gris argent Pied ébène
Proposé par LUK-MAL STORE

5.0 étoiles sur 5 mannequin pour couture, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUK-MAL Buste de couture Mannequin femme 44/46 Housse gris argent Pied ébène
très, très contente de ce mannequin, il se tient bien et il est très léger, c'est l'idéal..j'aurais aimé une taille plus forte mais c'est trop cher. Celui ci, est vraiment abordable..

Barbie Dreamhouse Party [import anglais]
Barbie Dreamhouse Party [import anglais]
Proposé par GameExplorers

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Dreamhouse Party [import anglais] (Jeu vidéo)
Pour un cadeau, j'en connais une qui été bien contente..en apparence, elle y a beaucoup joué en peu de temps

VonShef autocuiseur 3 litres ou 6 litres en acier inoxydable convenant à toutes les surfaces de cuisson (3Litres)
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 bonne cocotte minute, 5 novembre 2014
Arrivée le matin, soupe au soir, pour deux ou trois personnes, c'est l'idéal..les inconvénients : notice en anglais et régulateur en plastique, il faut donc y faire attention.

La 7ème compagnie - La trilogie
La 7ème compagnie - La trilogie
DVD ~ Jean Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 retour en arrière.., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7ème compagnie - La trilogie (DVD)
J'ai acheté pour montrer à un de mes petits enfants..je savais que ça allait plaire.. je pensais que le premier allait occasionner du fou rire et bien non, c'est le deuxième qui a donné le plus de rigolades....

VonShef Magnifique four cuiseur Halogène complet de couleur noir avec panier résistant à la chaleur, anneau extensible (jusqu'à 17 litres), couvercle, vapeur, poêle, Four de dessous et four du dessus, 12 litres premium 1400W
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 cuiseur halogène, 14 mars 2014
j'en suis contente mais il a un livre d'explications pas assez clair et il est long à comprendre et la lampe est trop vive

Joan Baez - Live In Europe
Joan Baez - Live In Europe

5.0 étoiles sur 5 souvenirs/souvenirs, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joan Baez - Live In Europe (CD)
Rien à dire, seulement, comme c'est bon de revenir en arrière, on reprend, à l'écoute, une vingtaine d'années.Il faut en trouver d'autre..

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Rabbi Jacob, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (DVD)
C'est (pour nous, revoir ce film) et présenter ce film à mes petits enfants (5 ans) qui ont découvert Louis de FUNES avec " La Folie Des Grandeurs ".

Un Indien dans la ville
Un Indien dans la ville
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Indien dans la ville (DVD)
C'est un film que j'ai repris pour mes petits enfants de 5 ans en moyenne. Film moderne, calme avec quelques petits gros mots mais qui restent respectueux.

Nivea Crème - Pot 200 ml - Lot de 2
Nivea Crème - Pot 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 crème d'antan, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Crème - Pot 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
crème que je garde uniquement pour le visage, ça c'est de la bonne vieille crème, j'adore ainsi que le parfum en plus, vente très avantageuse, j'en ai profité..

Page : 1 | 2