Profil de Luc > Commentaires

Contenu rédigé par Luc

Luc

Coussin de Méditation « Lotus » (H : 15cm) SANS BRODERIE, coton Bio (GOTS) Couleur : VERT FÔRET
Proposé par Lotuscrafts

2.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 mai 2015
Je l'ai trouvé un peu haut (15cm) au départ, ceci dit, il est possible de retirer quelques balles d'épeautre pour le rendre moins haut

Petit livre de - La Vérité sur les accords toltèques
Petit livre de - La Vérité sur les accords toltèques
par Gilles AZZOPARDI

2.0 étoiles sur 5 Titre pompeux, ce n'est pas LA vérité mais MA vérité que l'auteur aurait dû mettre, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - La Vérité sur les accords toltèques (Broché)
Je suis assez déçu par ce livre, je pensais qu'il allait apporter un plus au livre "les 4 accords toltèques".
En fait, à part donner une interprétation littérale de certaines choses et donc mettre en cause ce qu'il prend comme affirmations, il n'apporte rien.
Le livre est fait de critiques non constructives pour arriver à la conclusion qu'il ne faut pas prendre ce livre "à la lettre".
C'est prendre les lecteurs pur des imbéciles sans aucun sans critique. De plus, je ne pense qu'il n'existe aucun livre, surtout pas ceux qui traitent de philosophie et de psychologie à le lettre.
Pour ma part c'est de l'argent jeté.

Comment traiter le burn-out ? : Principes de prise en charge du syndrome d'épuisement professionnel
par Michel Delbrouck

3.0 étoiles sur 5 Utile tant aux soignants qu'aux victimes, 5 novembre 2013
Ce livre est fait tant pour les "soignants" que les "victimes".
Un résumé des articles réservés plus aux uns qu'aux autres est d'une très grande aide.
Seul petit bémol, peut-être un peu trop 'technique' par moments