Profil de maloulu > Commentaires

maloulu "maloulu" (Tours)

Dimanche
Dimanche

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue dans le Monde Oldelaf, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimanche (CD)
J'aime le monde Oldelaf!!! Que ça fait du bien aux oreilles et aux zygomatiques!!! Les chansons ont toujours une petite pointe d'humour, bienvenue dans le monde Oldelaf!!! Et qu'est ce que ça fait du bien lorsqu'on y rentre!!! Les textes sont bien écrits et bien accompagnés. Bref, je ne m'en lasse pas!

Made For Change
Made For Change

5.0 étoiles sur 5 délicieusement bon, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made For Change (CD)
Après avoir attendu 3 ans son second album, je n'est pas été déçu par ce nouvel album!!!! Grace nous fait voyager avec sa voix toujours aussi agréable, certaines intros sont sympas. Bref, un album que l'on peut écouter (comme son 1er) sans jamais se lasser. J'ai trop hâte de la voir en concert!!

Bitibak 1
Bitibak 1

5.0 étoiles sur 5 un délice pour les oreilles!, 25 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitibak 1 (CD)
Après avoir vu Simon Nwambeben en concert, j'ai acheté son premier cd et je ne suis pas déçue!!
Un soupçon de percussions, de guitare, des chansons sur la vie: ses joies et ses douleurs, le tout accompagné par une voix masculine et deux magnifiques voix féminines, nous font voyager au Cameroun. Ce mélange savamment dosé fait de cet album un pure moment de délice. Vivement le second album qui sort au mois de décembre 2009!

Hall Of Mirrors
Hall Of Mirrors
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hall Of Mirrors (CD)
On va avoir l'impression que je copie sur les précédents commentaires, mais j'ai tellement apprécié cet album que je voulais vous le faire partager!
Une superbe voix, une musique variée d'un titre à l'autre, bref on ne s'ennuie pas à l'écouter même en boucle. Il plaît aussi à mes enfants qui ont 9 et 5 ans. A acheter sans hésiter et à offrir autour de soi c'est un succès à chaque fois. J'ai hâte de la découvrir sur scène...

Elinor n'aime pas l'école
Elinor n'aime pas l'école
par Christine Naumann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour résoudre les séparations à l'école qui sont difficiles, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elinor n'aime pas l'école (Album)
Qui n'a pas entendu un matin son enfant dire d'une voie plaintive: "S'il te plaît, reste avec moi à l'école!"
Ma fille, âgée de 4 ans, avait du mal à se séparer de moi, le matin, à l'école, jusqu'à ce que je lui lise ce livre qu'elle adore et qui m'a aider à résoudre ce soucis.
En effet, vouloir que sa maman ou son papa reste à l'école, c'est le rêve de nombreux enfants, mais cela peut devenir compliqué de gérer ses parents dans la classe parmi ses copains et copines!... C'est un livre plein d'humour, et qui permet d'avancer vers l'autonomie de l'enfant et la séparation.

Vive l'eau vive ! - Vol. 3
Vive l'eau vive ! - Vol. 3

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 25 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive l'eau vive ! - Vol. 3 (CD)
Des textes de qualité, très bien interprétés par les enfants et accompagnés de musiciens talentueux. Agréables autant pour les enfants que pour les adultes, et en plus on fait un geste pour les pays africains qui manquent d'eau!!! A s'acheter sans hésiter! Je le conseil à tout le monde de 3 à 99 ans.