undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de L. Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par L. Delphine
Classement des meilleurs critiques: 1.854.711

L. Delphine

Un Enfant heureux: Faites des choix éducatifs avertis grâce aux récentes découvertes scientifiques
par Sunderland Margot

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !!, 1 février 2009
LE livre à vraiment lire et relire avant et après l'arrivée de bébé et également pour l'enfant un peu plus grand ! très complet, très très très instructif ! il devrait être distribué en maternité! je vais en offrir un à toutes les mamans dont je suis proche.à lire de toute urgence pour tous les parents soucieux du bien être de leur(s) enfant(s)

Jazz A La Récré
Jazz A La Récré

5.0 étoiles sur 5 super !, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz A La Récré (CD)
super cd super agréable (pour ceux qui aiment le jazz ) pour changer des cds de comptines classique ! ma fille adore !!

Polluants chimiques. Enfants en danger
Polluants chimiques. Enfants en danger
par Anne-Corinne Zimmer

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polluants chimiques. Enfants en danger (Broché)
livre très instructif et indispensable pour faire au mieux pour nos p'tits bouts.
après impossible de dire que l'on ne savait pas

Les plantes dépolluantes
Les plantes dépolluantes
par Ariane Boixière

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plantes dépolluantes (Broché)
livre indispensable pour notre bien être dans nos murs malheureusement si pollués. très instructif, plus qu'à acheter les plantes conseillées !