Profil de Angélique > Commentaires

Etui Housse Coque en PU Cuir BooK Style pour Nokia Lumia 920 in blanc
Etui Housse Coque en PU Cuir BooK Style pour Nokia Lumia 920 in blanc
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2015
C'est exactement ce que je cherchais. Il est solide, très chic. Le portable ne bouge pas, l'étui se ferme bien. Je le recommande!

Petites et grandes histoires du cinéma
Petites et grandes histoires du cinéma
par Bruno SOLO

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites et grandes histoires du cinéma (Broché)
Ce livre est vraiment sympa! On apprends certaines anecdotes de tournage de films très différents. Cependant on parle de films pas très récents, il faut connaitre un minimum les vieux films pour apprécier ce livre.

Castle, saison 1 - Coffret 3 DVD
Castle, saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 J'aime cette série!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle, saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Cette série est géniale! dans cette saison il y a 3 dvd avec des bonus sous titrés français! C'est une saison rapide avec seulement 10 épisdes mais la fin donne envie de voir la suite. Malheureusement, le boitier était cassé, ce n'est pas méchant mais pour du neuf il y a mieux! En tout cas je vous recommande cette série! Et Amazon toujours aussi rapide.

Castle, saison 2 - coffret 6 DVD
Castle, saison 2 - coffret 6 DVD
DVD ~ Seamus Dever
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 bonne série!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle, saison 2 - coffret 6 DVD (DVD)
Ayant déja vu cette série, j'ai voulu acheté cette saison en dvd pour notamment voir les bonus. J'ai été surprise de voir la qualité de la pochette de cette saison! Ecris en néerlandais et français, ce n'est pas la pochette et les dvd officiel en français! Cela n'enlève rien à la qualité de cette série et surtout la qualité des bonus sous titrés français, un réel plaisir!

APM Lecteur de cartes MS / MS duo / MS pro / MS pro duo USB 2.0
APM Lecteur de cartes MS / MS duo / MS pro / MS pro duo USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 18 octobre 2014
Je voulais un lecteur de carte pour pouvoir lire une carte mémory stick pro duo et cela fonctionne parfaitement! Aucun soucis, je le recommande pour un petit prix

Xena la guerrière, saison 6 - Coffret 6 DVD
Xena la guerrière, saison 6 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Lucy Lawless

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xena la guerrière, saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Etant une fan de cette série, j'ai été déçu de recevoir ce coffret! C'est juste une boite avec 6 dvd à l'intérieur, aucun rapport avc ls coffrets des saisons précédente! Cependant, cela n'enlève rien à la qualité de cette saison!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2015 5:36 PM MEST

Xena la guerrière, saison 5 - Coffret 6 DVD
Xena la guerrière, saison 5 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Lucy Lawless
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suprise!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xena la guerrière, saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
Quel surprise en recevant ce coffret! Très beau, rien à redire, je le recommande fortemen pour les fans de la série

JETech® Slim-Fit iPad Mini Smart Housse Case Coque Etui pour Apple iPad Mini et iPad Mini with Retina Display (2nd Generation) avec Support et Fermeture Magnétique avec mise en Veille Automatique (iPad Mini 1/2/3, Rouge)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2014
Livraison très rapide. J'ai un ipad mini rétina et cela correspond bien à ce modèle. Il faut juste bien appuyer sur les bords car sinon il peut se détacher. A voir avec le temps.

IDACA 3 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Apple iPad Mini 1/2/3 with Retina display
Proposé par FlyArt

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 juin 2014
J'ai été déçu car c'est très difficile à mettre! soit il y avait des bulles soit c'était mal positionné. En résumé j'ai utilisé les 3 films donc si vous achetez ce produit soyez très fort.

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Correspond très bien à mes attentes! J'ai pu connecter mon ordinateur portable sur ma tv ainsi qu'un home cinéma. Cependant il ne faut se fier à l'image, les prises sont plus grosses donc attention à ceux qui ont plusieurs prises hdmi sur leur tv assez rapproché, vous aurez un peu plus de mal à brancher 2 câbles hdmi.

Page : 1 | 2 | 3