Profil de Christian > Commentaires

Page : 1 | 2
Ryobi Batterie 18V 4Ah Li-Ion RB18L40 gn
Ryobi Batterie 18V 4Ah Li-Ion RB18L40 gn

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryobi Batterie 18V 4Ah Li-Ion RB18L40 gn (Appareils électroniques)
Il est indispensable d'avoir cet accu de 4 Ah quand on a des outils de la gamme Ryobi One+ ! Les apareils sont livrés d'origine avec des petits accus de 1,5 Ah ce qui dépanne pour un petit bricolage mais pour travailler sérieusement le 4 Ah est vite nécessaire. Son autonomie est satisfaisante et la recharge est assez rapide. Ayant plusieurs outils One+ j'en ai deux... Je le recommande !

Ryobi 5133002109 RHT1851R15 Taille-haie sans fil
Ryobi 5133002109 RHT1851R15 Taille-haie sans fil
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Bon produit endurant, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryobi 5133002109 RHT1851R15 Taille-haie sans fil (Outils et accessoires)
Bon taille-haie ! La lame de 50cm est longue et efficace avec ses dents bien espacées. La prise en main est en bonne et la poignée rotative est très confortable. Je coupe des lauriers et de la haie vive variée qui font le tour de la maison, et bien comme c'est facile et sécurisant de travailler avec un outil sans fil ! Et je suis agréablement surpris par la bonne autonomie des accus de Ryobi One+. Par contre l'accu de 1,5ah livré en standard est juste suffisant pour un rafraîchissement de la haie, pour une taille complète il faut le gros de 4ah que j'avais bien fait d'acheter en plus ! L'accu supplémentaire me sert aussi pour mon perforateur Ryobi.

Black + Decker  Multievo Gras- Strauchschere
Black + Decker Multievo Gras- Strauchschere

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais chauffe..., 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Multievo Gras- Strauchschere (Outils et accessoires)
Cet ensemble pour les petites coupes est bien pensé et pratique. Par contre l'axe surchauffe beaucoup, je me suis brûlé en démontant le kit du moteur Multievo d'entraînement...

iHarbort® Samsung Galaxy Tab S2 9.7 Coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab S2 9.7 pouce T810 Smart Cover Case housse Pochette Stand (Galaxy Tab S2 9.7, Blanc)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 14 mai 2016
Je suis satisfait de cette coque de protection pour ma tablette S2. Bonne qualité, bien ajustée à la tablette et le rabat qui se replie pour la tenir relevée est très pratique ! Prix doux et livraison rapide. Je vous la recommande.

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 16 Go allant jusqu'à 130 Mo/s
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 16 Go allant jusqu'à 130 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Mini format mais maxi capacité, 24 janvier 2016
Cette clé USB est mini en taille mais maxi en espace de stockage ! Ce tout petit format est génial pour mon autoradio dans la voiture. Avec 16Go on peut y enregistrer une grosse quantité d'albums de musiques ! Prix correct et délai de livraison ultra rapide, annoncé 4 jours et en fait arrivé en 2 jours !! Merci Amazon.

7w LED CREE SA-9 Lampe De Poche Torche Zoomable Q5 400LumenS 4 Modes Porte Lampe support de velo
Proposé par Bonne vie

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 7 janvier 2016
Étonnant pour environ 8€ cette lampe en aluminium a une bonne finition et elle éclaire bien, la largeur du faisceau est réglable. Son support pour la fixer au guidon du vélo est très pratique ! L'adaptateur pour loger 3 petites piles est bien pensé mais je conseille d'acheter rapidement un accus rechargeable 3,7v. Elle a été livrée dans une enveloppe plastifiée à bulles, mais pas de soucis elle a fait le voyage de Singapour à la Haute-Savoie (en 3 semaines) sans accros, de toute façon elle semble solide. Bonne affaire pour le prix et si on est pas pressé pour la livraison.

Canwelum Cree Lampe VTT LED Puissant, Éclairage Vélo LED plus Brillante, Phare Vélo Rechargeable - Lumière Vélo le plus Puissant (Un Ensemble Complet avec la Torche, 18650 Batterie, Chargeur, Vélo Pince)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lampe multifonction, 15 décembre 2015
Très satisfait ! J'ai été livré rapidement avec un très bon emballage protecteur pour la jolie boite de Canwelum. La lampe est de bonne qualité et elle me semble solide. L'éclairage est satisfaisant et je vais enfin au bureau en sécurité (tôt le matin, 15km) le long du lac avec mon VTT grâce au faisceau puissant et réglable avec le zoom coulissant. Comme c'est pratique ce réglage de la largeur du faisceau lumineux, bon conçu ! Bien aussi de fournir un accus et le chargeur ! Le support est simple à installer sur le guidon et sans outil, il tient bien et l'orientation à 360° possible c'est bien conçu aussi. Bref, je vous recommande cette lampe torche qui peut aussi vous servir dans vos loisirs outdoor.

Wasting My Young Years
Wasting My Young Years

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce titre !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasting My Young Years (Téléchargement MP3)
J'adore ce titre !!!!!!!!! La mélodie et la voix sont belles ! Je le fais même tourner en boucle parfois ;-)

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 17 décembre 2013
Je l'adore ce petit appareil photo, très compact, bonne finition, réactif, belles photos !!!
Mon premier Sony, je ne regrette pas ce choix, surtout au prix de 359€ (mi-décembre 2013).
Il sera un excellent complément à mon gros reflex Nikon encombrant.
Et bravo à Amazon et au livreur qui me l'ont livré en 2 jours en veille de fête de Noël !

Dyson 918507-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Rigide
Dyson 918507-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Rigide

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 918507-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Rigide (Cuisine)
C'est exactement ce que je cherchais pour aspirer dans la voiture, efficace et solide.
Livré d'origine avec le Dyson eut été encore mieux ;-)

Page : 1 | 2