Profil de Christian > Commentaires

Christian

Wasting My Young Years
Wasting My Young Years

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce titre !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasting My Young Years (Téléchargement MP3)
J'adore ce titre !!!!!!!!! La mélodie et la voix sont belles ! Je le fais même tourner en boucle parfois ;-)

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 17 décembre 2013
Je l'adore ce petit appareil photo, très compact, bonne finition, réactif, belles photos !!!
Mon premier Sony, je ne regrette pas ce choix, surtout au prix de 359€ (mi-décembre 2013).
Il sera un excellent complément à mon gros reflex Nikon encombrant.
Et bravo à Amazon et au livreur qui me l'ont livré en 2 jours en veille de fête de Noël !

Dyson 918507-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Rigide
Dyson 918507-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Rigide

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 918507-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Rigide (Cuisine)
C'est exactement ce que je cherchais pour aspirer dans la voiture, efficace et solide.
Livré d'origine avec le Dyson eut été encore mieux ;-)

Dyson 908877 02 Brosse Douce Tous Modeles
Dyson 908877 02 Brosse Douce Tous Modeles

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 908877 02 Brosse Douce Tous Modeles (Cuisine)
Pour dépoussiérer les meubles, j'ai choisi cette brosse car la trouve bien plus pratique et efficace que la petite livrée avec le DC29...

Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac
Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac (Cuisine)
Comme beaucoup de personnes j'avais hésité entre un Dyson et d'autres marques... Le Prix du Dyson est assez élevé et cela fait réfléchir... Mais j'avais remarqué que le Dyson DC29 est bien mieux fini que ses concurrents, comme je ne change pas souvent d'aspirateur, je pense que la solidité est importante sur le long terme !
Je ne regrette pas mon investissement et c'est pour cela que je prend le temps de poster un commentaire...
Très satisfait du DC29 ! Il aspire très fort, quelle efficacité. D'accord on l'entend, mais faut pas exagérer, pas plus que mon ancien aspirateur à sac. C'est super de voir dans le bac transparent ce qu'il ramasse et assez incroyable ! Faut plus me parler de sac papier.
Juste un reproche mineur : le tuyau souple devrait faire 50cm de plus, car quand on veut aspirer au dessus d'un buffet avec la brosse à meuble, je dois le porter parfois...
Merci à Amazon pour le prix inférieur à celui constaté dans les magasins en ville et pour la rapidité de livraison. En résumé : ce DC29 vaut son prix d'environ 300 Euros et je le recommande !

Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1
Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1

5.0 étoiles sur 5 Le pied ce trépied ;-), 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1 (Appareils électroniques)
Livraison rapide, matériel de qualité que je recommande !
Quel plaisir d'utiliser ce trépied. Pas lourd, polyvalent, solide et efficace.

Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon
Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 Satisfait du zoom et d'Amazon !, 26 décembre 2012
Satisfait, du zoom Sigma et de la rapidité de livraison d'Amazon, merci !
Ce zoom est assez compact, pas trop lourd et d'une polyvalence extra sur mon Nikon D7000.
L’autofocus est réactif, le piqué des images est bien pour ce type de zoom, mieux que sur mon Nikkor VR18-200 qui coutait plus cher...