Profil de Isa > Commentaires

Contenu rédigé par Isa

Isa (Toulouse - France)

Page : 1 | 2
Maillot de bain femme 2 pièces deux bikini bandeau armature motifs bleu jean fashion taille M (38)
Proposé par itendance

2.0 étoiles sur 5 L'article taille trop petit, 1 août 2014
Le haut du maillot est trop petit pour une poitrine normale, même d'une ado de 17 ans ! C'est Dommage

Bikini 2 pièces haut bandeau sexy
Bikini 2 pièces haut bandeau sexy
Proposé par s-calines

3.0 étoiles sur 5 COUPE TRES ADAPTE, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bikini 2 pièces haut bandeau sexy (Divers)
Dommage que l'article blanc soit arrivé tâché sur le haut du maillot.
Même après tétachage et lavage, la tâche persiste donc je suis déçue car je ne vais pas pouvoir utilisé comme je le souhaitaix ce maillot de bain mais je n'ai pas le temps de faire un retour ou une nouvelle commande avant mon départ

Batterie Remplacement Original BlackBerry C-S2/CS2 Curve 8520 & 9300 3G
Batterie Remplacement Original BlackBerry C-S2/CS2 Curve 8520 & 9300 3G
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Tout petit prix pour redonner une seconde vie à votre Black Berry, 27 mai 2014
Tout petit prix pour redonner une seconde vie à votre Black Berry. C'est la deuxième que j'achète, La première a tenue un peu plus d'un an avec une utilisation maximale par mon enfant

Parure housse de couette 2 personnes Pax - bleu - 230 x 220 cm
Parure housse de couette 2 personnes Pax - bleu - 230 x 220 cm
Proposé par Linens Limited

3.0 étoiles sur 5 Très joli, très doux, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure housse de couette 2 personnes Pax - bleu - 230 x 220 cm (Cuisine)
Cette housse de couette est très bien, le tissu est très doux (peau de pêche).
Par contre le tissu étant très fin, il faut absolument une couette blanche sinon on voit à travers.
D'autre part, cette housse ne comporte pas de rabat pour border au fond du lit.

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni noir marron violet ou gris plusieurs tailles
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Parfait et très classe, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni (Divers)
Ce maillot est parfait pour dissimuler quelques rondeurs et malgrè tout être très classe et mode.
J'ai simplement rajouté un petit de couleur au gré de mes envies dans le noeud au milieu de la poitrine et c'était superbe.
mes enfants m'ont dit enfin un maillot qui ne fait pas grand mère

Nathan Graines de Génie 6e Primaire 11-12 ans - PC - Neuf
Nathan Graines de Génie 6e Primaire 11-12 ans - PC - Neuf
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très ludique et tout de même très instructif, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan Graines de Génie 6e Primaire 11-12 ans - PC - Neuf (CD-Rom)
Cet outil d'entrainement a plu à mon fils qui a pu réviser de façon très ludique et reprendre un petit rythme tranquille de travail durant ses vacances sans tomber dans le cahier de vacances trop pénible.

Manteau d'hiver Vichy, M: 45 cm, crème, pour chien
Manteau d'hiver Vichy, M: 45 cm, crème, pour chien
Proposé par articles-animal

2.0 étoiles sur 5 Deception totale du fournisseur qui n'a jamais répondu, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau d'hiver Vichy, M: 45 cm, crème, pour chien (Divers)
Cet article ne convenait pas du tout au niveau de la taille et malgré mes essais répétés pour contacter le vendeur, il ne m'a jamais répondu pour faire un échange ou un retour.
Cet article est dans son emballage d'origine ou il va rester et son prix assez important tout de même ne m'a donné aucune possibilité d'échange ou de retour, je ne recommanderai pas ce fournisseurmêmesi les articles proposés sont bien.

Vistaquest VQ1027 Sport Appareil photo numérique étanche 2 écrans 2,7" devant et derrière 16 Mo 10 MP Bleu

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour les photos sous l'eau mais pas en extérieur, 25 juillet 2013
Cet appareil est très bien pour faire des photos sous l'eau, photos très nettes et de très bonnes qualité.
Mais en revanche, toutes les photos prises sur l'eau dans une piscine sont floues.

Contes de ma mère l'Oye
Contes de ma mère l'Oye
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de ma mère l'Oye (Poche)
Je recommande la lecture de ce petit livre pour enfant, mon fils au college a beaucoup apprécié et il est recommandé par les professeurs

Momo, petit prince des Bleuets
Momo, petit prince des Bleuets
par Yaël Hassan

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momo, petit prince des Bleuets (Broché)

Page : 1 | 2