Profil de Isa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bingsale Etui Cuir PU pour Apple Iphone 5S 5 Coque housse Noir
Bingsale Etui Cuir PU pour Apple Iphone 5S 5 Coque housse Noir
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix et très fonctionnel, 9 août 2015
Cet article a répondu au besoin fonctionnelle. Sa qualité est irréprochable. Son prix raisonnable.
Donc cet achat à conseiller car très bon rapport qualité prix.

RAVPower® Chargeur USB secteur mural, Multi ports, adaptateur téléphone, prise Européenne, 17W/3.4A avec 2 ports ISmart(TM) , Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur pour 2 téléphones, 27 avril 2015
Chargeur de qualité pour IPhone et Smartphone. Les deux téléphones peuvent charger en même temps.
Seul inconvénient : lumière de veille bleue.

Athena Long Droit - Ensemble de Pyjama - Uni - Homme - Bleu (Marine) - X-Large (Taille Fabricant: 5)

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité - Confort - Prix parfait, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama Long Droit - Ensemble de Pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Article de qualité - confortable - couleur très jolie et sobre et taille respectée
Le prix est justifié par rapport à l'article

HERMKO 3900 Lot de 3 Boxer Homme en 100% EU coton avec bordure douce Made in EU, Taille:6 (XXL);Couleur:bleu foncé
Proposé par HERMKO

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité et confort, 27 avril 2015
Article parfait, suite à une éventration je ne pouvais plus porter n'importe quel sous vêtement. Cet article est très confortable rien qui gêne très doux

Aukey® Mini batterie externe portable 3600mAh, Batterie de secours/ Chargeur portable/ power bank avec la tech AIPower (Sortie max 1.5A / Entrée 1A) pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5S, 5, 4, 4S; Samsung Galaxy S5, S4, S3, Note4, Galaxy Tab, GPS, chargeur de batterie externe et de nombreux autres appareils mobiles USB-chargées etc. (Blanc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE - EFFICACE - PERFORMANT MALGRE SA PARFAITE PETITE TAILLE, 27 avril 2015
Cette batterie est parfaite, elle est toute petite, elle tient dans la poche, elle permet de recharger un portable de façon très pratique, simple et efficace.
Je recommande vivement l'achat de cet article.

Maillot de bain femme 2 pièces deux bikini bandeau armature motifs bleu jean fashion taille M (38)
Proposé par itendance

2.0 étoiles sur 5 L'article taille trop petit, 1 août 2014
Le haut du maillot est trop petit pour une poitrine normale, même d'une ado de 17 ans ! C'est Dommage

Bikini 2 pièces haut bandeau sexy
Bikini 2 pièces haut bandeau sexy

3.0 étoiles sur 5 COUPE TRES ADAPTE, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bikini 2 pièces haut bandeau sexy (Divers)
Dommage que l'article blanc soit arrivé tâché sur le haut du maillot.
Même après tétachage et lavage, la tâche persiste donc je suis déçue car je ne vais pas pouvoir utilisé comme je le souhaitaix ce maillot de bain mais je n'ai pas le temps de faire un retour ou une nouvelle commande avant mon départ

Batterie Remplacement Original BlackBerry C-S2/CS2 Curve 8520 & 9300 3G
Batterie Remplacement Original BlackBerry C-S2/CS2 Curve 8520 & 9300 3G
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Tout petit prix pour redonner une seconde vie à votre Black Berry, 27 mai 2014
Tout petit prix pour redonner une seconde vie à votre Black Berry. C'est la deuxième que j'achète, La première a tenue un peu plus d'un an avec une utilisation maximale par mon enfant

Parure housse de couette 2 personnes Pax - bleu - 230 x 220 cm
Parure housse de couette 2 personnes Pax - bleu - 230 x 220 cm
Proposé par Linens Limited

3.0 étoiles sur 5 Très joli, très doux, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure housse de couette 2 personnes Pax - bleu - 230 x 220 cm (Cuisine)
Cette housse de couette est très bien, le tissu est très doux (peau de pêche).
Par contre le tissu étant très fin, il faut absolument une couette blanche sinon on voit à travers.
D'autre part, cette housse ne comporte pas de rabat pour border au fond du lit.

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni noir marron violet ou gris plusieurs tailles
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Parfait et très classe, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni (Divers)
Ce maillot est parfait pour dissimuler quelques rondeurs et malgrè tout être très classe et mode.
J'ai simplement rajouté un petit de couleur au gré de mes envies dans le noeud au milieu de la poitrine et c'était superbe.
mes enfants m'ont dit enfin un maillot qui ne fait pas grand mère

Page : 1 | 2 | 3