Profil de Le Décrypteur . > Commentaires

Contenu rédigé par Le Décrypteur .

Le Décrypteur .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Doctor's Best, Best Energy featuring NIAGEN (60 vegetarian caps)
Doctor's Best, Best Energy featuring NIAGEN (60 vegetarian caps)

5.0 étoiles sur 5 Efficacité Remarquable, 2 juin 2016
Produit ayant une stupéfiante activité sur l'état général , mais agissant aussi sur l'audition qu'elle promeut magnifiquement . La Fatigue non due à une cause médicale est Vaincue +++++ Je le Conseille à 1000/100

Poudre Protéine pure de soja neutre
Poudre Protéine pure de soja neutre
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 Evaluations protéines pures de soja, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre Protéine pure de soja neutre (Beauté et hygiène)
Reçu le lendemain de la commande . Excellente pallabilité et gustativité . Moelleux en bouche et très agréable à consommer . Pour apprécier l'effet musculaire il me faut plus de temps , plus de recul . La totalité des acides aminés est contenue dans la la poudre protéique de soja , donc comparable à de la viande , ce qui n'est pas le cas pour un régime végétarien qui ne les apporte pas tous . Donc à recommander chaudement , et qui plus est sans OGM

La psychogériatrie
La psychogériatrie
par Jean-Claude Monfort

4.0 étoiles sur 5 Psychogériatrie, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La psychogériatrie (Poche)
L'auteur réussit le tour de force de faire entrer dans un Que Sais-je tous les chapitres de Psychopathologie gériatrique , et ceci de façon particulièrement Claire . Je recommande vivement ce Numéro de Que-sais-je

Requiem de Saint-Saens
Requiem de Saint-Saens

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem de Saint-Saens (CD)
rien à redire ,c'était parfait, emballage, magnifique présentation, interprétation somptueuse
et livraison rapide !
satisfaction pleine et entière de la personne à laquelle je souhaitais l'anniversaire

Un cerveau à 100%
Un cerveau à 100%
par Eric Braverman

1.0 étoiles sur 5 Mise en Garde contre ce livre du Dr éric Bravermann, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cerveau à 100% (Broché)
Médecin moi-même , j'ai pris la peine de lire dans les lignes de Google , en posant la Question suivante : Dr éric Bravermann , Charlatan ? J'ai pu accéder à la Biographie de cet Auteur : il a été accusé par les Sociétés Américaines de Charlatanisme , Escroquerie , et assertions Thérapeutiques Non Fondées . N'a jamais participé à une Seule étude Scientifique Médicale . Son Dossier est en cours d'examen à New York , pour savoir si on va lui enlever le droit d'exercer la Médecine . Ceux qui appliqueraient , à la lettre , ses conseils données comme évidents , selon leur vulnérabilité , peuvent mettre leur santé en Danger .

Un garçon d'Italie
Un garçon d'Italie
par Philippe Besson

4.0 étoiles sur 5 un garçon d'Italie ., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un garçon d'Italie (Broché)
Excellent livre reçu en excellent état , lu aussitôt et qui m'a procuré pleine satisfaction . Je n'en attendais pas moins de ce auteur .

L'Amour, roman
L'Amour, roman
par Camille Laurens
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 A Propos de ce livre., 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour, roman (Relié)
Un véritable cauchemar d'écriture avec de longues Phrases dont on oublie le début lorsqu'on arrive à la fin , singeries imaginaires voulant copier du Proust : le fond ne vaut guère mieux . On l'aura compris , voilà un Livre que je recommande chaudement aux insomniaques .

iSolem 7-en-1 OTG Câble Adapteur MS,M2,SD(HC),TF Lecteur de Carte + HUB Pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 NOTE2 NOTE 8 Xoom Archos Tablettes New Google Nexus 7 2 II 2013 FHD NEXUS 10

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 26 novembre 2014
s'est adapté parfaitement parfaitement à ma tablette Galaxy
me permet de lire des cartes SD ET de brancher d'autres appareils

Dorosz Guide Pratique Médicaments 2015, 34e ed.
Dorosz Guide Pratique Médicaments 2015, 34e ed.
par D Vital Durand

4.0 étoiles sur 5 Appréciation du Guide Dorosz, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorosz Guide Pratique Médicaments 2015, 34e ed. (Broché)
Excellent guide d'années en année , clair , concis , maniable donnant parfois des informations ne figurant pas sur ' Le Vidal '; bref mon bréviaire de poche . Un détail à signaler : la composition de ce guide étant probablement fixée l'été précédant l'année suivante il est inévitable que les médicaments parus entre temps , ne figurent pas dans le Dorosz . Indispensable pour ceux qui veulent faire des prescriptions précises et actualisées .

Urgences
Urgences
par Christophe Prudhomme

2.0 étoiles sur 5 Commentaire sur ce Livre concerenant les Urgences ., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences (Broché)
La moindre des choses eut été que Christophe Prudhomme , irréprochable dans sa Technicité , ajoutât au titre de son Livre " EN MILIEU HOSPITALIER EXCLUSIF ." Il n'est pas du tout sur que cette Précision aurait pu faire chuter le chiffre de ventes . "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5