Profil de Tardan Julien > Commentaires

Tardan Julien (France)

Dodocool 100g x 0.01g Mini Balance de poche numérique Bijoux Gram LCD digital
Dodocool 100g x 0.01g Mini Balance de poche numérique Bijoux Gram LCD digital

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 novembre 2015
Une balance en alu brossé ,précise,au centième de grammes,pour moins de 15 euros,livrée,que demande le peuple?cette balance est excellente,je la recommande vivement!

AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android  -  Noir
AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix exceptionnel, 27 octobre 2015
Ca fait le 7 eme akg k 511 que je commande ayant pour habitudes d'avoir des gestes brutaux et de casser mes prises jack,malheureusement il n'est plus en production donc j'en commanderais 10 la prochaine fois,autre chose la tenue sur la tete est juste parfaite,légère,avec un arceau plastifié ajustable,et des ajustements a l'oreille juste parfait,n'allez pas débourser des sommes faramineuses pour obtenir un supplément qualitatif minime qui vous outera facilement le quadruple voir le quintuple en terme d'investissement,merci akg.

Slang
Slang
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 Fantastic, 16 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slang (CD)
Bonjour,il s'agit la je pense,d'un des tous meilleurs def leppard ,jamais sorti,on est completement a l extreme des albums hard rock rentre dedans ,basique,comme pyromania,et consorts,la véritablement les bougres nous montrent de quel esprit créatif et maitrise technique ils sont capables,je ne reviendrais pas sur les titres,tous aussi sublimes les uns que les autre,le tout premier est assez deconcertant,par ses apports electroniques,mais o combien réussi......le dernier,est une véritable source d'inspiration quand au groove rythmique,Rick Allen reste une influence constante,son jeu et juste,jamais il ne surjoue....bref,Def Leppard m a ,je l avoue quelque fois decu avec ses penchants ''pop'',ceci dit a nous pondre des galettes de ce calibre ,les dérapages sont permis!
17/20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2009 2:07 PM MEST