Profil de Margarete Sarkozi > Commentaires

TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
par Olivier Seban

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition (Broché)
Un livre clair, concis, adapté à tout le monde, il ne reste plus qu'à mettre en pratique les conseils judicieux d'Olivier et suivre sa route, merci pour ce livre. Margo

Votre santé par la diététique et les salades crues
Votre santé par la diététique et les salades crues
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 La diététique et les salades crues de Norman Walker, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par la diététique et les salades crues (Broché)
Livre très intéressant du scientifique Norman Walker pour garder une bonne santé grâce à un régime alimentaire et une hygiène de vie conforme. Manger tout ce qui est physiologique pour notre organisme càd des aliments vivants (salades, crudités, fruits,...) pour vivre plus longtemps.

GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS
GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le guide complet, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS (Broché)
Les muscles du visage sont expliqués à la loupe, les exercices sont faciles à faire et ne nécessite que peu de temps chaque jour pour rester belle plus longtemps
Je le recommande vivement !!

15 MINUTES DE GYMNASTIQUE FACIALE A FAIRE DANS LA VOITURE
15 MINUTES DE GYMNASTIQUE FACIALE A FAIRE DANS LA VOITURE
par Catherine Pez

5.0 étoiles sur 5 Petit mais tellement utile, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 MINUTES DE GYMNASTIQUE FACIALE A FAIRE DANS LA VOITURE (Broché)
Petit par sa taille mais tellement utile pour rester belle plus longtemps rien qu'en faisant quelques grimaces tous les jours, et ça marche !