Profil de Norbert Papin Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par Norbert Papin ...

Norbert Papin Vanessa "BD pour Baptiste" (La tour d'Aigues)

Page : 1 | 2 | 3
Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm
Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm
Proposé par charmingbeadstores

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm (Bijoux)
Il m'a fortement plu à sa réception, cadeau qui a autant plu à sa destinataire !!! Je recommande vivement ces articles !!

Balalabeads - psherb - 8 - sil - Bracelet Femme - Métal
Balalabeads - psherb - 8 - sil - Bracelet Femme - Métal

2.0 étoiles sur 5 Super décue, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balalabeads - psherb - 8 - sil - Bracelet Femme - Métal (Bijoux)
J'ai offert ce bracelet à mon amie mardi soir, et ce matin samedi elle m'annonce qu'il a explosé niveau du jonc :-((((( qualité plus que deplorable ......

Bracelet elastique Violetta avec pendentif (aléatoire)
Bracelet elastique Violetta avec pendentif (aléatoire)
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet elastique Violetta avec pendentif (aléatoire) (Bijoux)
La petite fille à qui il a été offert a été ravie rien à redire !!! je recommande sans soucis !!

Disney - Violetta - tome 1
Disney - Violetta - tome 1
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Violetta - tome 1 (Album)
une bonne alternative pour la lecture ;-) ma fille a été ravie par ce cadeau qui allie plaisir au travail

Muñeca Violetta
Muñeca Violetta
Proposé par Productos Licenciados

3.0 étoiles sur 5 oui et bof, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muñeca Violetta (Jouet)
ma fille est ravie d'avoir son idole en poupée, le bémol c'est les cheveux qui s'emmêlent et ne se demellent plus faisant une enorme boule de nœuds :-(

12 Pack of Charms For Rubberband Loom Bracelets
12 Pack of Charms For Rubberband Loom Bracelets
Proposé par Fancyworld

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Pack of Charms For Rubberband Loom Bracelets (Jouet)
Les filles ont été enchantées par les modeles proposés dans les petits sacs, les breloques ont un dessin génial je les recommande vivement !!!!

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
Ma fille est ravie de ses nouveaux crochets, elle peut ainsi choisir sa couleur en fonction des bracelets qu'elle fait !!

Huile Végétale Sésame Bio - 50 ml
Huile Végétale Sésame Bio - 50 ml
Proposé par Bien le Bio

3.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale Sésame Bio - 50 ml (Beauté et hygiène)
Gros bémol pour le flacon recu deja devissé, se dévisse tout seul dans ma caisse de pansage par contre huile qui répond à mes attentes pour nourrir les crins de mon cheval

Disney Violetta Casque Traditionnel Filaire
Disney Violetta Casque Traditionnel Filaire

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la route, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Violetta Casque Traditionnel Filaire (Personal Computers)
Offert il doit y avoir à peine 2 semaines à ma fille, un ecouteur ne fonctionne deja plus ... Qualité contestable !!!

LUPO adaptateur audio pour l'iPhone 5 5S 5C iPod Touch - NOIR
LUPO adaptateur audio pour l'iPhone 5 5S 5C iPod Touch - NOIR
Proposé par LUPO STORE

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 juillet 2014
inutile encore du fric foutu en l'air appareil non reconnu par mon tel, vive les gadgets :-( comme quoi j'aurais du me fier à la majorité des commentaires négatifs quant à ce produit

Page : 1 | 2 | 3