undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes ValentinB cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Norbert Papin Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par Norbert Papin ...

Norbert Papin Vanessa "BD pour Baptiste" (La tour d'Aigues)

Page : 1 | 2 | 3
Concours d'entrée auxiliaire de puériculture 2016
Concours d'entrée auxiliaire de puériculture 2016
par Christophe Ragot

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours d'entrée auxiliaire de puériculture 2016 (Broché)
Ce livre correspond tout à fait à mes attentes, les bases sont bien développées et expliquées !! je recommande ce livre !

Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc
Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc (Fournitures de bureau)
J'adore les portes mines de la marque Rotring, je ne les connaissais pas en blanc j'adore tout simplement !!!! Je le recommande !!!

ISOLEM ® Super Veilleuse Escargot Snail Lampe tactile LED Happy Light lumiere nuit light lumière dodo veilleuse décorative, lampe de table Pour Enfant Bébé_Rose
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

1.0 étoiles sur 5 esthétique chouette, 22 septembre 2015
mais il faut le recharger souvent c vraiment pénible :-( sinon le concept est chouette, dommage qu'on ne puisse pas brancher sur secteur :-(

Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm
Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm
Proposé par The Black Cat Jewellery Store_1

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm (Bijoux)
Il m'a fortement plu à sa réception, cadeau qui a autant plu à sa destinataire !!! Je recommande vivement ces articles !!

Balalabeads - psherb - 8 - sil - Bracelet Femme - Métal
Balalabeads - psherb - 8 - sil - Bracelet Femme - Métal

2.0 étoiles sur 5 Super décue, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balalabeads - psherb - 8 - sil - Bracelet Femme - Métal (Bijoux)
J'ai offert ce bracelet à mon amie mardi soir, et ce matin samedi elle m'annonce qu'il a explosé niveau du jonc :-((((( qualité plus que deplorable ......

Bracelet elastique Violetta avec pendentif (aléatoire)
Bracelet elastique Violetta avec pendentif (aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet elastique Violetta avec pendentif (aléatoire) (Bijoux)
La petite fille à qui il a été offert a été ravie rien à redire !!! je recommande sans soucis !!

Disney - Violetta - tome 1
Disney - Violetta - tome 1
par Georges Simenon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Violetta - tome 1 (Relié)
une bonne alternative pour la lecture ;-) ma fille a été ravie par ce cadeau qui allie plaisir au travail

Muñeca Violetta
Muñeca Violetta
Proposé par Productos Licenciados

3.0 étoiles sur 5 oui et bof, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muñeca Violetta (Jouet)
ma fille est ravie d'avoir son idole en poupée, le bémol c'est les cheveux qui s'emmêlent et ne se demellent plus faisant une enorme boule de nœuds :-(

12 Pack of Charms For Rubberband Loom Bracelets
12 Pack of Charms For Rubberband Loom Bracelets
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Pack of Charms For Rubberband Loom Bracelets (Jouet)
Les filles ont été enchantées par les modeles proposés dans les petits sacs, les breloques ont un dessin génial je les recommande vivement !!!!

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
Ma fille est ravie de ses nouveaux crochets, elle peut ainsi choisir sa couleur en fonction des bracelets qu'elle fait !!

Page : 1 | 2 | 3