Profil de MARC > Commentaires

La Chute de la Maison Blanche + Parker [Blu-ray]
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un pack explosif !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de la Maison Blanche + Parker [Blu-ray] (Blu-ray)
Aucun lien entre ces deux films bien entendu mais ce pack offre 2 bons films d'action. Retouvez Jason Statham et Gerald Butler en grande forme.

Desigual Bols Shopping Bag 1, Cabas - Vert (4065)
Desigual Bols Shopping Bag 1, Cabas - Vert (4065)

5.0 étoiles sur 5 DESIGUAL à la folie !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Shopping Bag 1, Cabas (Chaussures)
Mon épouse est une fan de la marque. Ce caba offre une finition impeccable et un design coloré fidèle à la marque ibérique.

Desigual - Débardeur - Femme - Bleu (5001 Marino) - XL
Desigual - Débardeur - Femme - Bleu (5001 Marino) - XL
Proposé par Brandlots Fashion

4.0 étoiles sur 5 DESIGUAL, j'adore !!!!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Débardeur - Femme (Vêtements)
Mon épouse est une fan de la marque. Ce top est parfait pour les balades en été, la qualité est toujours au rendez-vous et le design fidèle à la marque !

Signes [Blu-ray]
Signes [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 Un suspense bien ficelé !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes [Blu-ray] (Blu-ray)
Loin des blockbusters avec leurs tonnes d'effets spéciaux ce film mise tout sur le suspense et c'est rudement efficace. On suit au travers des yeux des membres d'une famille, une attaque extra-terrestre.

Tann's Cartable Fun Girl 3, Prune, T1FG-CA41
Tann's Cartable Fun Girl 3, Prune, T1FG-CA41

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann's Cartable Fun Girl 3 (Luggage)
Ce cartable offre une qualité de finition impeccable. Chaque pochette, clips ou sangles est d'une rare solidité. Ma fille est comme tout les enfants parfois maladroite ou brutale mais le cartable résiste à tous les coups ;-)

L'Odyssée de Pi [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
L'Odyssée de Pi [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Suraj Sharma
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Un film poétique de toute beauté !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film vous fera passer un agréable moment. Certaines séquence sont vraiment magnifiques et l'histoire improbable devient vite passionnante !

Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4
Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatibles !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4 (Cuisine)
Ces sacs aspirateurs s'adaptent parfaitement sur mon aspirateur Rowenta. Ils sont aussi solides que celui fournit avec l'aspirateur. Et le prix est nettement plus bas que ceux de la marque !

Desigual Sneakers Roby 2, Baskets mode femme - Marron (Roble), 36 EU
Desigual Sneakers Roby 2, Baskets mode femme - Marron (Roble), 36 EU
Proposé par Versandhandel Rebenok

5.0 étoiles sur 5 Desigual jusqu'au bout des pieds !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sneakers Roby 2, Baskets mode femme (Chaussures)
Mon épouse est une fan de la marque ! Elle ne quitte plus cette paire de chaussure. L'ensemble présente une qualité de finition parfaite et semble solide et confortable !

Sony Ericsson EP1 Chargeur et adaptateur USB pour SmartWatch
Sony Ericsson EP1 Chargeur et adaptateur USB pour SmartWatch

5.0 étoiles sur 5 Mieux que celui fournit d'origine !, 23 février 2014
Ce câble est parfait pour ma Sony SmartSwatch et est même mieux fini que celui livré avec la montre ! La connectique côté montre, offre en effet, une meilleure finition !

Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 for Business Souris optique 4 bouton(s) sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB graphite

2.0 étoiles sur 5 Bonne réactivité mais molette à revoir !, 23 février 2014
Cette souris Microsoft utilise la technologie "blue" pour une meilleure précision. De ce côté là rien à redire; c'est correct. Le gros défaut vient de la molette. Elle parait trop peu sensible, et on s'y adapte difficilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10