Profil de coquille > Commentaires

Contenu rédigé par coquille

coquille

Page : 1 | 2
Noir Portefeuille Cuir Étui Coque pour Samsung S5360 Galaxy Y - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung Galaxy Y, 10 juin 2014
Dans le commentaire d'un acheteur, j'ai lu que la prise écouteur était bouchée par l'étui
Il a du se tromper de produit car cet étui est bien fait pour un Samsung Galaxy Y
Moi j'ai un autre Pb l'aimant de fermeture ne tient pas.

Cadorabo ®! Samsung Galaxy S4 Mini I9195 GTI-9195 Etui Housse Cuir Book Style in brun
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung S4 Mini, 10 juin 2014
Le téléphone est bien maintenu toutes les prises sont accessibles.
Les cartes de crédit (2) ne risque pas de tomber et une poche pour des billets est prévue.
L'aspect et le touché sont agréables

Acce2S - HOUSSE ETUI VIOLET BRILLANT pour DORO Easy 612 ASPECT CROCO
Acce2S - HOUSSE ETUI VIOLET BRILLANT pour DORO Easy 612 ASPECT CROCO
Proposé par Acce2S

4.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif, 10 juin 2014
Cet étui reçoit bien le téléphone DORO Easy 612
Ce n'est pas du croco mais il plait à Madame. Alors ....

Epson Stylo à plume 16 XL Cartouche d'encre Noir/Cyan/Magenta/Jaune
Epson Stylo à plume 16 XL Cartouche d'encre Noir/Cyan/Magenta/Jaune

4.0 étoiles sur 5 Cartouche Epson, 10 juin 2014
J'ai en mm temps que cette cartouche acheté une cartouche 16XL.
Mon commentaire reste le même
Je n'ose pas acheter des cartouches génériques, leur fonctionnement semble douteux

Compteur d'énergie Velleman NETBPEM5
Compteur d'énergie Velleman NETBPEM5
Proposé par Toute La Maison

4.0 étoiles sur 5 Appareil pratique, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur d'énergie Velleman NETBPEM5 (Appareils électroniques)
Bonjour
mon utilisation n'est pas de mesurer le coût de tel ou tel appareil mais, de voir si j'ai du "ju" dans une prise (avec la sécurité enfant les pointes d'un multimètre ont du mal a rentrer).
Pour voir également l'intensité absorbée par un appareil.
Pour le mm prix,raisonnable, il en fait plus. Tant mieux

Lego Duplo Legoville - 10506 - Jouet de Premier Age - Ensemble d'éléments pour le Train

4.0 étoiles sur 5 très bien pour extension du circuit 5608, 7 janvier 2014
Ce coffret correspond au descriptif
Il est fait pour étendre le circuit de rails
Les deux aiguillages se manipulent facilement par les enfants 4 et 5 ans
L'assemblage des rails et des aiguillages est facile, par contre il faut aider les enfants pour faire le circuit.

Une petite remarque: j'ai commandé ce produit chez Amazon avec une e-carte bleue.
Dans le principe de cette carte virtuelle seul le destinataire désigné peut débiter la carte.
Hors Amazon a passé la commande chez un partenaire et la carte n'a pu être encaissée.
J'ai du refaire une autre carte.
De plus la livraison de mes commandes était prévues en point relais. Chez ce partenaire je n'ai pas trouvé de suivit colis avec la date et le mode de livraison.
Il est arrivé par la poste
Ce n'est pas grave mais avant Noël on se pose qq questions
A bientot

Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train
Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits de 4 et 5 ans (et le grand père ), 7 janvier 2014
très très bien
facile à monter et surtout les petits mettent facilement la loco et son wagon sur les rails.
le mise en marche/arrêt est aussi facile par appuie sur un bouton.
Je conseille l'achat des rails et aiguillages (coffret Lego Duplo Legoville 10506) car le circuit n'est pas très grand.
Comme toujours, avec Amazon, livraison rapide en point relais même avec les fêtes de Noël.
A bientot et meilleurs voeux pour Amazon et ses clients

ABC Products® Remplacement Olympus Li-50B / Li50B Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 Comme l'originale, 8 juillet 2013
Je me sers de cette batterie alternativement avec l'originale.
Je n'ai rien remarqué de spécial.
Je ne sais pas si je fais plus ou moins de photo car je les recharge sans attendre la fin.
Bon rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Sans problème, 8 juillet 2013
Je ne voie pas de différence avec la batterie d'origine.
A si, le prix.
Je ne regrette pas mon achat

Doigt oxymètre de pouls MD 300 C29, y compris étui de protection gratuit!
Doigt oxymètre de pouls MD 300 C29, y compris étui de protection gratuit!
Proposé par Medis Plus

4.0 étoiles sur 5 J'ai mis 4 *, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doigt oxymètre de pouls MD 300 C29, y compris étui de protection gratuit!
Mon épouse a déja des oxymètres.
Elle a essayé ce dernier, la réponse est rapide et l'affichage très clair.
Il semble précis

Page : 1 | 2