Profil de picard > Commentaires

Contenu rédigé par picard

picard

Page : 1 | 2
KISS GOLD (TM) 2015 Mode/Tendance/Promotion Sac à main épaule Sac Bandoulière Sac Porte travers Sacoche Besace Large Capacité En Tissu Pour Fille Femme(Kaki)
Proposé par Kiss Gold Europe

5.0 étoiles sur 5 sac pratique, 18 mars 2016
sac spacieux pratique . certainement solide . tres belle couleur . je recommande .je pense en acheter un autre. d'une autre couleur .

Charmoni - Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Vachette Véritable Neuf Ann - rouge
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 porte cartes, 24 juin 2015
petit porte cartes sympa . belle couleur . il a l'air solide .j'ai pu mettre toutes mes cartes . de bonne qualité . rien a redire que du bon

Après l'amour
Après l'amour
par Agnès Vannouvong

2.0 étoiles sur 5 apres l'amour, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après l'amour (Poche)
texte non fluide . je regrette de l'avoir acheté . je ne l'ai pas lu en entier .ce n'est pas une histoire mais des phrases l'une apres l'autre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ceinture, 31 janvier 2015
qualité top . belles finitions . superbe cette ceinture . prendre unetailleau dessus que celle habituelle. couleur comme sur la photo

Caterpillar Ottawa Womens Leather Ankle Boots Honey - 37 EU
Caterpillar Ottawa Womens Leather Ankle Boots Honey - 37 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites ces chaussures, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Femmes Ankle Boots (Vêtements)
tout à fait adaptées pour la ville ;les promenades . jolie couleur . robustes . finitions impeccables . rien à dire s'est une marque top et de qualité superieure et le plus ,pas trop cher.

Chèche pur coton Knob marron
Chèche pur coton Knob marron

2.0 étoiles sur 5 t shirt, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèche pur coton Knob marron
bordure de 10 cm en bas du t shirt non visible sur la photo . porté prés du corps . tissu tres fin . tenue moyenne . taille correcte . couleur c'est bon .

Thermomètre à frigo Coccinelle congélateur magnétique aimant
Thermomètre à frigo Coccinelle congélateur magnétique aimant
Proposé par Pas Cher Ici

5.0 étoiles sur 5 thermometre tout mignon, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre à frigo Coccinelle congélateur magnétique aimant
thermometre original . tout mignon sur mon frigo ou à l'interieur . parfait . je recommande . relationnel parfait avec ecm store tres commercant . merci.

Image sur toile 130 x 80 cm Modèle N° XXL 6120 fumée rouge Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario tableaux griffés de visario ®

5.0 étoiles sur 5 tableau, 4 février 2014
ce tableau est magnifique . rapide a installer . il donne àla piece un certain cachet . pour le prix ,pourquoi s'en priver.

Rainett - Parfum d'Ambiance Senses Fleur de Vanille - 90 ml - Lot de 2
Rainett - Parfum d'Ambiance Senses Fleur de Vanille - 90 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 rainett, 15 décembre 2013
parfait j'adore . dans mes grandes pieces le parfum se diffuse . tres bonne odeur . et qui dure tres longtemps.voila ,je recommande à tout le monde ce flacon qui n'a de cesse de rendre mon appartement parfumé. merci encore

Le Cerveau attentif: Contrôle, maîtrise et lâcher-prise
Le Cerveau attentif: Contrôle, maîtrise et lâcher-prise
par Jean-Philippe Lachaux

5.0 étoiles sur 5 le cerveau ,c'est notre monde, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cerveau attentif: Contrôle, maîtrise et lâcher-prise (Poche)
notre monde à nous s'arréte à la grandeur de notre intelligence et de nos croyances, n'en soyez pas si sur! je confirme une autre dimension dans ce livre

Page : 1 | 2