Profil de Eloi Mayano-vinet > Commentaires

Contenu rédigé par Eloi Mayano-vinet
Classement des meilleurs critiques: 1.276.000

Eloi Mayano-vinet (Quebec, Canada)

Master of Puppets
Master of Puppets

5.0 étoiles sur 5 Metal, 6 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Metallica nous montre qu'ils sont au sommet de leur forme. Avec la voix parfois puissant, parfois mélodique de James, les solos incroyable de Kirk, les riffs de bass de Cliff à nous faire tomber (comme dans orion) et la batterie furieuse de Lars, on ne peut qu'aimer cet album. Avec battery, il commence avec un riff sombre et clean pour ensuite enchaîner furieusement un must de l'album. Master suit, le titre classique de heavy et avec un interlude plus smooth, The things that should not be est plus spécial et je vous laisse le soin de l'écouter, Sanitarium est le mélange parfais de mélodie et de heavy (avec 4 solos de guitare), on poursuit avec disposable heroes qui est furieuse du tout au tout avec enchaînement sur lesper messiah qui est selon moi le meilleur titre de metallica ou alors, celui avec le solo qui sonne le mieu. Orion qui est une instrumental nous montre l'extrème talent de Cliff sur l'interlude de basse et l'album finit sur une note parfaite avec Damage inc!
Que vous soyez un fan de metal, de Queensryche à Pantera en passant par Slayer et Dio, vous aimerez assurément cet album!