Profil de Jullien Gilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Jullien Gilbert

Jullien Gilbert (Saint-Estève 66 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SunSun HJ-5000 ECO Pompe pour bassin ou étang 4000l/h 65W
SunSun HJ-5000 ECO Pompe pour bassin ou étang 4000l/h 65W
Proposé par WilTec GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellente pompe, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SunSun HJ-5000 ECO Pompe pour bassin ou étang 4000l/h 65W
Cela semble une excellente pompe avec un débit très intéressant pour un bassin de 1.000 litres comme le mien. Un seul inconvénient c'est la longueur bien trop courte du câble d'alimentation. Dommage sinon j'aurais mis 5 étoiles.

Juwel - Juwel Duolux 80
Juwel - Juwel Duolux 80
Proposé par Zoolox

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juwel - Juwel Duolux 80 (Divers)
J'avais acheté un aquarium JUWEL il y a plusieurs années et la rampe Duolux avait grillé. Monobloc, je n'avais pas d'autres choix que soit de changer d'aquarium soit d'acheter ce produit. C'est un très bon produit qui correspond parfaitement à mon attente et livré en plus avec les 2 néons. 2 néons c'est au bas mot plus de 40 euros alors ce produit est d'un bon rapport qualité/prix. Je conseille.

5m Tuyau de Bassin annelé et armé souple 25mm (1")
5m Tuyau de Bassin annelé et armé souple 25mm (1")
Proposé par WilTec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5m Tuyau de Bassin annelé et armé souple 25mm (1") (Divers)
Ce produit est excellent et correspond d'autant à mieux à ce que je cherchais qu'on le trouve assez difficilement dans les jardineries où alors beaucoup plus cher.

Digitus DA-50104 Tapis de souris Noir
Digitus DA-50104 Tapis de souris Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Produit simple mais pratique., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DA-50104 Tapis de souris Noir (Appareils électroniques)
Ce tapis noir est d'une grande simplicité mais est bien pratique. Reversible, il est plutôt grand (24 cm x 22) et correspond bien à l'article que j'attendais. Quelle sera sa durée de vie ? Voilà la question à laquelle je ne peux pas répondre mais au regard de son prix, cette question n'est pas la plus importante..J'aime et je mets 3 étoiles.

Quality USB Optical Scroll Wheel Mouse O/P 800/1600DPI
Quality USB Optical Scroll Wheel Mouse O/P 800/1600DPI
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Jolie souris !!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quality USB Optical Scroll Wheel Mouse O/P 800/1600DPI
Cette souris est très jolie et correspond à mon attente. Je trouve le fil un peu long pour l'usage que j'en fait connectée à un portable. Pour le reste, elle présente un joli design et j'espère surtout qu'elle durera plus longtemps que celles que j'ai eu jusqu'à présent qui n'ont jamais duré plus d'une année. La durée de livraison de cet article est assez longue mais il faut savoir qu'elle arrive directement de Chine.

Chargeur de voiture Navitech pour TomTom One XL NEW EDITION, 3RD 22 31 30 & TOMTOM GO 520 530 720 730 920 930 et TOMTOM Start
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix intéressant., 12 mai 2014
Ce chargeur a remplacé très efficacement celui d'origine de mon Tom Tom One qui s'était cassé. Fonctionne parfaitement et correspond à mon attente.

Corbières Fenouillèdes : Balades et randonnées à pied
Corbières Fenouillèdes : Balades et randonnées à pied
par Chamina

5.0 étoiles sur 5 Un topo-guide très bien fait !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbières Fenouillèdes : Balades et randonnées à pied (Broché)
Quand j'ai acheté ce guide, je pensais très bien connaître cette région des Corbières/Fenouillèdes où j'avais déjà beaucoup marché. Eh bien, grâce à ce guide, j'ai encore découvert beaucoup de belles randos et qui plus est, j'ai appris beaucoup de choses sur la géo, l'histoire, le faune et le flore car ce topo-guide est très bien fait !

Guide du Routard Alsace, Vosges 2014/2015
Guide du Routard Alsace, Vosges 2014/2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Il ne me reste plus qu'à partir !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Alsace, Vosges 2014/2015 (Broché)
Ce guide est très bien présenté et correspond à ce que j'attendais. Il ne me reste plus qu'à partir vers l'Alsace et les Vosges et c'est sûr que ce guide ne sera jamais bien loin !

Antonin le forgeron des Madres
Antonin le forgeron des Madres
par Bernard Gimbernat

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire qui se passe dans un très beau village : Urbanya., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antonin le forgeron des Madres (Poche)
Cette histoire superbe se passe dans un village que j'adore : Urbanya. J'y ai retrouvé les noms des lieux-dits que je connais bien et que j'arpente dès les premiers beaux jours autour de ce vallon des Seigneurs. En lisant cette jolie histoire, j'ai très souvent imaginé que j'avais vécu à cette époque et que je connaissais les acteurs de ce drame tant Bernard Gimbernat à ce don de la description subtile des personnages.....Un livre qu'il faut lire même quand on ne connaît pas Urbanya....Ayant une maison à Urbanya tout comme Bernard Gimbernat, j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion qu'il me dédicace mon exemplaire....mais même si ça ne doit jamais arriver, je dis merci Monsieur Gimbernat !

EBP Pack Eco Association 2014 + ODR 50
EBP Pack Eco Association 2014 + ODR 50

3.0 étoiles sur 5 Indécis !, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBP Pack Eco Association 2014 + ODR 50 (Logiciel)
Si le logiciel m'apporte les services que j'attendais et si à l'achat, le rapport qualité prix semble très intéressant (dans l'attente du remboursement des 50 euros publicitaires promis mais non encore perçu plus d'un mois après l'achat !), je trouve très excessifs les frais à plus de 300 euros pour bénéficier des mises à jour et de l'assistante technique pour une année. D'autant que ces derniers arrivent dans la boîte aux lettres quelques jours après l'achat seulement.....Ceci donne le sentiment d'une tromperie...A voir sur la durée d'utilisation et je suis très indécis....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5