Profil de Danièle J. > Commentaires

Contenu rédigé par Danièle J.

Danièle J. (Saint-Estève 66 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox
Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox

5.0 étoiles sur 5 Mijoter.....une autre façon de cuisiner...., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox (Cuisine)
Je ne jure que par lui. Légumes, ragoûts, tajines, sautés, etc......Je ne cuisine plus qu'avec lui car il suffit de le programmer et de laisser faire...Pratique, simple, il a répondu à mes attentes....

Essence
Essence

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!!!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essence (CD)
Cet album est magnifique et toutes ses musiques sont extrêmement relaxantes Idéal lors de séances de yoga ou de méditation.....

Bosch Perceuse-visseuse sans fil PSR 14,4 LI-2 à 2 vitesses avec coffret, 2 batteries et chargeur 0603973401

5.0 étoiles sur 5 A première vue, 15 juin 2015
A première vue, cette perceuse semble parfaite. En réalité, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et quelques minutes seulement. Elle est plutôt légère, on l'a bien en main et sa puissance ne fait aucun doute. Maintenant, il faut la juger sur la durée....

Fenouillèdes: Occitan, Région naturelle de France, Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon, Traité des Pyrénées, Randonnée dans les Pyrénées-Orientales, Cathare
par Frederic P. Miller

5.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué !, 23 mars 2015
Ce petit livre, je l'avais acheté aux USA pour me documenter sur la région des Fenouillèdes que j'avais prévu d'arpenter au cours d'une randonnée de 5 jours. Je voulais trouver un livre qui résume bien l'Histoire, la géographie ainsi que des généralités sur ce petit pays. J'avoue que j'ai été comblé et en plus, j'ai fait d'autres découvertes (Occitan, etc...) et j'ai beaucoup appris. Je le conseille vivement.

CroLED® 10pcs G4 9 LED 5630 SMD Ampoule Spot light Eclairage Lumière Blanc Chaud 3W AC/DC12V super brillant
Proposé par Winnet FR

4.0 étoiles sur 5 Juste un peu trop grand...., 14 mars 2015
Ces ampoules LED sont justes un peu trop grandes et un peu trop épaisses pour les spots de ma salle de bain. Pour le reste, il n'y a rien à dire et elles éclairent très bien.

FABER-CASTELL étui de 48 crayons de couleur Hexagonal ECO
FABER-CASTELL étui de 48 crayons de couleur Hexagonal ECO

4.0 étoiles sur 5 pas complet mais déjà pas mal, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FABER-CASTELL étui de 48 crayons de couleur Hexagonal ECO (Fournitures de bureau)
Je dessine des mandalas avec ces crayons depuis peu de temps. La boîte n'est pas complète au niveau des couleurs souhaitables mais c'est déjà un bon compromis pour débuter.

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014/ 2013/2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le kindle que j'ai acheté., 25 février 2015
Cet étui est parfait pour le kindle que j'ai acheté. La mise en en veille s'effectue très bien à chaque fermeture et j'espère que ça fonctionnera longtemps ainsi car je lis beaucoup.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

1.0 étoiles sur 5 Adresse d'installation inexistante !!!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
J'ai acheté ce logiciel mais ô surprise quand il a fallu l'installer, l'adresse mentionnée http:// fr.msoffice13.com/hs pour le télécharger était inexistante. Ne pouvant aller plus loin, j'ai été contraint de le retourner et de demander un remboursement. Alors bien sûr, dans ces circonstances, il m'est très difficile de donner un avis sur le logiciel lui-même que j'utilise d'ailleurs sous mon ordinateur de bureau et sous XP avec bonheur depuis des années. Je suis donc très déçu et regrette le bon vieux temps où l'installation par CD était beaucoup moins problématique. Je précise aussi qu'il m'a été impossible d'obtenir une facture de la part du vendeur RED LTD et ce, malgré l'envoi de 2 messages. J'ai mis une étoile par obligation mais ça ne m'aurait pas gêné de ne rien mettre !!!! A bon entendeur salut !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 8:12 PM CET

ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur aiguiseur de cuisine, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Le meilleur et plus puissant aiguiseur de cuisine selon.....ma femme à laquelle je l'ai offert....Dommage qu'il n'aiguise que les couteaux....

WD Blue 3.5" Disque dur interne 1 To 7200 RPM 64 Mo SATA 6Gb/s (WD10EZEX - bulk)
Proposé par i2D

5.0 étoiles sur 5 Le disque dur que je souhaitais !, 4 janvier 2015
J'ai acheté ce disque dur pour faire grossir mon ordinateur de bureau qui commençait à être plein. Tout a bien fonctionné après un formatage et le cablage a été très simple à établir. Je suis pleinement satisfait du disque et du rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8