Profil de Jullien Gilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Jullien Gilbert

Jullien Gilbert (Saint-Estève 66 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MB jeux - Jeu de société - Rummikub Chiffres
MB jeux - Jeu de société - Rummikub Chiffres

5.0 étoiles sur 5 Un jeu super !, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB jeux - Jeu de société - Rummikub Chiffres (Jouet)
Voilà enfin un jeu où il faut faire travailler sa cervelle avec des chiffres et des nombres. Un jeu très ressemblant au rami mais plus moderne....Je le conseille à tous ceux qui aiment la convivialité et les jeux de réflexion.

SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35
SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35
Proposé par Du Japon seront expédiés. Se il vous plaît toujours lire le commentaire. Nous nous attendons à des retards importants dans expédiés 11 et 12.

5.0 étoiles sur 5 Elle est très grande cette minuscule clé USB !!!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35 (Personal Computers)
Au départ, on se laisse avoir avec cette fonction coffre-fort qui peut-être très utile pour certaines personnes mais qui ne l'a pas été pour moi car je voulais simplement y enregistrer un maximum de chansons pour ma nouvelle voiture qui ne dispose plus d'un lecteur de CD. Alors, cette minuscule clé est vraiment grande par sa contenance et convient très bien à ce que je souhaitais faire et obtenir. Je ne la maîtrise pas encore totalement au niveau de mon lecteur de voiture, les chansons s'affichant dans l'ordre du titre et j'aimerais pouvoir lire les chansons par albums ou par artistes....et ça , je n'ai pas encore trouvé si cétait faisable....Bon, la clé elle, y est pour rien dans ce petit souci.....Je conseille....

Philips HD7828/11 Cafetière SENSEO® Viva Café Champagne
Philips HD7828/11 Cafetière SENSEO® Viva Café Champagne

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des cafetières Senseo !!!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7828/11 Cafetière SENSEO® Viva Café Champagne (Cuisine)
Pour moi et mon épouse, c'est sans doute une des meilleures cafetières que nous ayons eu au regard du rapport qualité/prix d'une tasse de café. Le café est très bon (avec les dosettes Senséo), il est vraiment très chaud et les fonctions de réglages (long ou court, une tasse ou deux) sont simples et pratiques.. Rien à dire de négatif si ce n'est que les jets sortent peut-être un peu trop écartés pour des petites tasses type expresso. Bon c'est un détail insignifiant !

SunSun HJ-5000 ECO Pompe pour bassin ou étang 4000l/h 65W
SunSun HJ-5000 ECO Pompe pour bassin ou étang 4000l/h 65W
Proposé par WilTec GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellente pompe, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SunSun HJ-5000 ECO Pompe pour bassin ou étang 4000l/h 65W
Cela semble une excellente pompe avec un débit très intéressant pour un bassin de 1.000 litres comme le mien. Un seul inconvénient c'est la longueur bien trop courte du câble d'alimentation. Dommage sinon j'aurais mis 5 étoiles.

Juwel - Juwel Duolux 80
Juwel - Juwel Duolux 80
Proposé par Zoolox

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juwel - Juwel Duolux 80 (Divers)
J'avais acheté un aquarium JUWEL il y a plusieurs années et la rampe Duolux avait grillé. Monobloc, je n'avais pas d'autres choix que soit de changer d'aquarium soit d'acheter ce produit. C'est un très bon produit qui correspond parfaitement à mon attente et livré en plus avec les 2 néons. 2 néons c'est au bas mot plus de 40 euros alors ce produit est d'un bon rapport qualité/prix. Je conseille.

5m Tuyau de Bassin annelé et armé souple 25mm (1")
5m Tuyau de Bassin annelé et armé souple 25mm (1")
Proposé par WilTec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5m Tuyau de Bassin annelé et armé souple 25mm (1") (Divers)
Ce produit est excellent et correspond d'autant à mieux à ce que je cherchais qu'on le trouve assez difficilement dans les jardineries où alors beaucoup plus cher.

Digitus DA-50104 Tapis de souris Noir
Digitus DA-50104 Tapis de souris Noir
Proposé par MHP Computer Services Ltd

3.0 étoiles sur 5 Produit simple mais pratique., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DA-50104 Tapis de souris Noir (Appareils électroniques)
Ce tapis noir est d'une grande simplicité mais est bien pratique. Reversible, il est plutôt grand (24 cm x 22) et correspond bien à l'article que j'attendais. Quelle sera sa durée de vie ? Voilà la question à laquelle je ne peux pas répondre mais au regard de son prix, cette question n'est pas la plus importante..J'aime et je mets 3 étoiles.

Quality USB Optical Scroll Wheel Mouse O/P 800/1600DPI
Quality USB Optical Scroll Wheel Mouse O/P 800/1600DPI
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

4.0 étoiles sur 5 Jolie souris !!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quality USB Optical Scroll Wheel Mouse O/P 800/1600DPI
Cette souris est très jolie et correspond à mon attente. Je trouve le fil un peu long pour l'usage que j'en fait connectée à un portable. Pour le reste, elle présente un joli design et j'espère surtout qu'elle durera plus longtemps que celles que j'ai eu jusqu'à présent qui n'ont jamais duré plus d'une année. La durée de livraison de cet article est assez longue mais il faut savoir qu'elle arrive directement de Chine.

Chargeur de voiture Navitech pour TomTom One XL NEW EDITION, 3RD 22 31 30 & TOMTOM GO 520 530 720 730 920 930 et TOMTOM Start
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix intéressant., 12 mai 2014
Ce chargeur a remplacé très efficacement celui d'origine de mon Tom Tom One qui s'était cassé. Fonctionne parfaitement et correspond à mon attente.

Corbières Fenouillèdes : Balades et randonnées à pied
Corbières Fenouillèdes : Balades et randonnées à pied
par Chamina

5.0 étoiles sur 5 Un topo-guide très bien fait !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbières Fenouillèdes : Balades et randonnées à pied (Broché)
Quand j'ai acheté ce guide, je pensais très bien connaître cette région des Corbières/Fenouillèdes où j'avais déjà beaucoup marché. Eh bien, grâce à ce guide, j'ai encore découvert beaucoup de belles randos et qui plus est, j'ai appris beaucoup de choses sur la géo, l'histoire, le faune et le flore car ce topo-guide est très bien fait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5