Profil de Roxy-lucie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Diaper Champ Regular -Poubelle Pour Couche - Bleu
Diaper Champ Regular -Poubelle Pour Couche - Bleu

4.0 étoiles sur 5 efficace, 13 janvier 2016
Je voulais une poubelle 'ecolo' pour moi je ne voulais pas de poubelle ou chaque couche et enveloppé dans un sac. une poubelle qui limite les odeurs dans laquelle on met un sac poubelle "classique" c'était l'idéal.
D'autant que la poubelle est dans la chambre de bébé... les odeurs la nuit c'est pas terrible.

Elle fonctionne assez bien je dirai, je conseil de changer souvent le sac poubelle car bon, c'est pas 100% anti-odeurs non plus. donc conseil de mettre des sacs de 20L.
le moins aussi la facilité de dire qu'en soulevant le couvercle il suffit de serrer le sac avec une main pour l'enlever deja fermer dans la main comme ça pas d'odeurs... moi ça marche pas on a forcément les odeurs en plein nez a chaque changement.
et aussi le prix! c'est de l'investissement pour ceux qui ont les moyens.

Je recommande vraiment!

Jvl lazy lucy boudin de porte anti courants d'air
Jvl lazy lucy boudin de porte anti courants d'air

1.0 étoiles sur 5 un cale porte et non un boudin, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jvl lazy lucy boudin de porte anti courants d'air (Cuisine)
catastrophe! j'ai voulu l'offrir à Noël ... Taille beaucoup trop petite! il ne remplit pas la porte en entier! je recommande seulement en cale porte

Balavoine(S)
Balavoine(S)
Proposé par musicplus75

2.0 étoiles sur 5 Voix médiocres, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balavoine(S) (CD)
Je dis un GRAND BRAVO à Zaz pour cette magnifique reprise! Fan de Balavoine depuis des années j'ai écouté en essayant de prendre du recul ... pour Zaz ça a été le coup de coeur.
Bravo aussi à Emmanuel Moire pour le Chanteur, car pas facile facile.

C'est un album "pognon", en faisant appel à la nouvelle scène c'est une cata! Que des artistes qui n'ont pas de voix, a qui on est obligé de rajouter de l'electro derrière...
Une grande partie ne respecte pas la rage des chansons.
Pour moi il faut l'écouter sur les sites que le permette puis d'acheter que les chansons qui vous plaisent.

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

5.0 étoiles sur 5 Culte!, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Le jeu culte en version originale. attention aux fenetres, aux doigts et aux têtes, le totem vole souvent ;-)
Parties de jeux entre amis garanties avec délires!

Asmodee - JSEXT03 - Jeu d'Action et de Réflexe - Jungle Speed - L'Extension
Asmodee - JSEXT03 - Jeu d'Action et de Réflexe - Jungle Speed - L'Extension

5.0 étoiles sur 5 Culte!, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Extension pour la version originale. on peut donc jouer avec encore plus de monde et ça redonne des exercices au cerveau qui peut avoir eu l'habitude du jeu version originale.

Ensemble Kit Essentiel A Tricoter Outils Accessoires Et Plus Neuf Par Curtzy TM
Ensemble Kit Essentiel A Tricoter Outils Accessoires Et Plus Neuf Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 août 2015
C'est exactement ce que je cherchais.
Les cache aiguille vert et le compteur rouge rentrent sur mes aiguilles taille 8 !
Les arret de mailles sont super le grand est en effet grand.
la règle sert bien pour reverifier la taille des aiguilles quand les chiffres se sont effacés avec le temps.

Mise en oeuvre des politiques sociales 2e édition - Le Volum' - Nº03
Mise en oeuvre des politiques sociales 2e édition - Le Volum' - Nº03
par Marie-Christine Parriat-Sivré

5.0 étoiles sur 5 LE livre a avoir pour le DECESF, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise en oeuvre des politiques sociales 2e édition - Le Volum' - Nº03 (Broché)
C'est le meilleur investissement que j'ai fait pour le DE CESF. Lui et son copain vert "Institutions et acteurs de l'action sociale". Ces deux là m'ont permis de réviser pour les épreuves DC3 et DC4.
Je le recommande a tout le monde!
Je les ai encore je ne vais pas les revendre car ils me servent et me serviront encore pour mes futurs postes et pour comprendre les missions de telle ou telle structure.

Elfes T01: Le Crystal des elfes bleus
Elfes T01: Le Crystal des elfes bleus
par José Francisco Duarte

4.0 étoiles sur 5 Du déjà vu mais on aime!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T01: Le Crystal des elfes bleus (Broché)
Oui bah voilà, ceux qui on vu le seigneur des anneaux vont halluciner des ressemblances et même, pire, des "copies". ou alors se sont des hommages. et quand on parle des elfes et de leur royaume bah forcément des choses se ressemble avec ce qu'on connait déjà du seigneur des anneaux.
La différence? c'est un BD. et les images sont SUBLIMES! juste pour ça on est obligé d'aimer! l'histoire est bien tournée, on s'y attend pas et en meme temps on ferme la BD en disant "prévisible" mais qu'importe, les images sont belles et on a envie d'en lire un autre du meme style. on sent le travail fournit!
C'est une belle manière pour les fans du seigneurs des anneaux d'avoir une nouvelle histoire! plaira autant aux filles qu'aux gars!

Sans Attendre
Sans Attendre

4.0 étoiles sur 5 Peut-etre pas son meilleur, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
De sublimes textes!
voilà la vraie définition de cet album. elle parle d'elle. donc certaines chansons nous laisse sans attachement. si vous n'etes pas une mère, ou une fille qui "pleure" etc... vous passerez certaines chansons... en revanche j'ai l'impression qu'on en a toute au moins une qui nous colle à la peau. Sa voix nous invite a écouter tout l'album comme d'habitude et c'est vrai qu'on se met vite à chanter. moins dynamique que les précédents c'est tout aussi agréable de ne pas avoir sa voix qui "monte" donc je le conseil comme l'album a écouter si on veut faire découvrir du céline dion. cet album lui ressemble beaucoup! il est "elle" si on prend les autres album comme des chansons pour l'entendre "chanter".

Born to Die
Born to Die

5.0 étoiles sur 5 Que dire..., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Die (CD)
C'est simplement magique, mélodieux, envoûtant, calmant et déstressant. on a pas envie de chanter avec elle mais de l'écouter. ça détend beaucoup. a ne pas conseiller en voiture car pas assez énergisant mais de retour à la maison pour un moment tranquille là c'est juste génial!

Page : 1 | 2 | 3 | 4