Profil de liliane jacquin > Commentaires

Contenu rédigé par liliane jacquin

liliane jacquin

Utoya
Utoya
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Fascination, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utoya (Broché)
Ce livre de Laurent Obertone vous prend immédiatement et il est difficile d'en arrêter la lecture, Pour moi, c'est un chef d'oeuvre, les détails et la manière de se retrouver dans la peau de Anders sont à la fois impressionnants et fascinant... La lecture de Utoya ne laisse pas indemne. Par contre avant de lire ce livre, le lecteur doit être averti de ce qu'il va y trouver afin de faire une lecture objective et dépassionnée. Encore merci à Laurent pour ce livre magistral. L

Antifa
Antifa
par Oskar Freysinger

5.0 étoiles sur 5 lecture, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antifa (Broché)
plein d'humour et de dérision exactement ce que j'attendais. Je le recommande vivement aux amateurs . Sa lecture peut être accompagnée de " Aux Armes Citoyens" .

Aux armes citoyens! Plaidoyer pour l'autodéfense
Aux armes citoyens! Plaidoyer pour l'autodéfense
par Paul Lycurgues

5.0 étoiles sur 5 lecture, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux armes citoyens! Plaidoyer pour l'autodéfense (Poche)
Ce plaidoyer pour l'autodéfense est le résultat de recherches de Mr Lycurgues suivant le constat de l'échec de toute la sécurité publique pratiquée en France depuis des dizaines d'années. Je l'ai découvert chez Amazone et je vous en remercie

Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Rose
Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Rose
Proposé par GADDIX SARL

5.0 étoiles sur 5 téléphone nokia, 6 mai 2013
J'ai enfin le terminal que je cherchais depuis longtemps. Après avoir fait une infidèlité à Nokia que j'achetais depuis mon premier portable en 1998, je constate que cette marque m'a toujours comblée. MERCI AUSSI à Amazone chez qui on peut trouver à peu près tout ce qu'on recherche

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 lecture, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
ce livre confirme ce dont je me doutais déjà et je pense que chaque Français devrait l'avoir lu !!!!!! encore merci mr Obertone ainsi qu'à Amazone qui l'a approvisionné sans problème .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas trop mal mais qualité du tissus un peu légère, 9 décembre 2012
le dessin correspond mais la qualité du tissus et à revoir, comme je l'emploie pour couvrir un canapé ce n'est pas trop grave. Je ne recommande pas pour du couchage

Le syndrome E
Le syndrome E
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 livre état neuf et un super franck thilliez, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome E (Poche)
un Franck Thilliez génial et il me tarde de pouvoir acheter la suite gataca je conseille de l'acheter à tous les amateurs de thrillers de qualité