Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TRENDnet - Routeur de Voyage sans Fil N150, TEW-714TRU
TRENDnet - Routeur de Voyage sans Fil N150, TEW-714TRU
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 polyvalent et pratique, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet - Routeur de Voyage sans Fil N150, TEW-714TRU (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce routeur de voyage est bien pratique. bien que le wi-fi soit démocratisé, il permet de redistribuer votre connexion chez vous et en plus il permet de mettre en réseau le contenu d'une clé usb et permet de recharger un autre appareil en usb! ça peut être pratique quand vous avez l'occasion d'avoir plusieurs appareils connecté sur le net chez vous. personnellement, je ne m'en sers pas tous les jours, mais ça dépanne bien. un peu cher, par contre.

Tefal TL6005 Toast and Grill - Combiné grille-pain mini four
Tefal TL6005 Toast and Grill - Combiné grille-pain mini four

4.0 étoiles sur 5 appareil 2 en 1, bien balaise!, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TL6005 Toast and Grill - Combiné grille-pain mini four (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce combiné Tefal TL6005 Toast and Grill est parfait pour les petites cuisines, ou encore pour éviter la multiplication des appareils ménagers (si vous n'avez pas de four!), pour ma part, je l'utilise en vacances, dans le cadre du camping amélioré: à savoir un accès à l'électricité!
et là, Tefal TL6005 Toast and Grill est pas mal car il toaste le pain de mie et la baguette pour tout le monde, et avec sa fonction four peut réchaffer des petits plats tout prêts, genre surgelés ou croque-monsieurs ou encore mini pizzas. oui, parceque vu la taille, vous ne pourrez cuire des pizzas normales que si elles sont fraiches et que si vous les pliez en deux pour en faire des calzones!
sinon, on retrouve la qualité téfal avec une belle finition et un design sympa.

PNY Lecteur de carte mémoire USB 2.0 All in One pour carte mémoire multimédia, carte SD, Carte micro SD, Compact Flash,  blanc
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 très pratique!, 7 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
avec la multiplication des standards de cartes mémoire, on se retrouve avec toute une panoplie de cartes différentes, et si j'ai eu par le passé un pc de bureau avec un lecteur de carte celui ne les lisait pas toutes! désormais équipé depuis quelques temps d'un pc portable qui fonctionne sous windows 7 et dépourvu de lecteur de cartes, j'apprécie d'autant plus PNY Lecteur de carte mémoire USB 2.0 All in One pour carte mémoire multimédia, carte SD, Carte micro SD, Compact Flash, blanc! celui-ci est facile d'utilisation et directement utilisable. pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête, c'est parfait.

Vileda 147235 Windo Matic Aspirateur à Vitre 17,5 x 12 x 32 cm
Vileda 147235 Windo Matic Aspirateur à Vitre 17,5 x 12 x 32 cm

4.0 étoiles sur 5 franchement bien, 26 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vileda 147235 Windo Matic Aspirateur à Vitre était ce qu'il me fallait pour me décider à me mettre à la corvée des vitres. autant je passe vite fait la lingette à l'intérieur, autant je rechigne à laver l'extérieur. je trouve ça long et fastidieux et en plus j'en met partout dans l'appartement (un troisième étage, donc je ne lave pas de l'extérieur!). eh bien avec Vileda 147235 Windo Matic Aspirateur à Vitre, c'est vite fait bien fait et proprement. à recommander!

Adidas Veritas Mid chaussures 8,5 black
Adidas Veritas Mid chaussures 8,5 black
Proposé par WeAre

3.0 étoiles sur 5 modèle de belle facture, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Veritas Mid chaussures (Vêtements)
...mais qui taille très (trop) petit! du coup, pour l'avoir commandé sans l'essayer, j'ai dû le retourner. maintenant je pense devoir le prendre en magasin pour pouvoir l'essayer.

HP Haut-parleurs Multimedia 2.0 Noir
HP Haut-parleurs Multimedia 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne paire d'enceintes pour pc portable, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Haut-parleurs Multimedia 2.0 Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ces deux HP Haut-parleurs Multimedia 2.0 Noir sont petits et compacts, et donc bien pratique pour être emmenés partout en suivant votre pc portable. il n'y a pas de quoi faire trembler les murs mais vous aurez une bonne qualité sonore à un volume respectable pour écouter votre musique ou visionner vos films. en ce qui me concerne, en voyage mon pc me sert à regarder mes blu ray et ces HP Haut-parleurs Multimedia 2.0 Noir sont pratiques avec leur alimentation usb: il n'y a finalement besoin que d'une prise pour alimenter le pc!

Rexel Joy Ciseaux avec Poignée Souple en Acier Inoxydable 18,2 cm Rose
Rexel Joy Ciseaux avec Poignée Souple en Acier Inoxydable 18,2 cm Rose

3.0 étoiles sur 5 beaux ciseaux, mais qui n'ont pas l'air solides..., 17 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rexel Joy Ciseaux en acier inoxydable ont l'air peu solides du fait de la matière plastique très souples pour la prise en main. les lames sont irréprochables mais elles sont reliées par un axe en plastique, tout comme les poignées et c'est pour cela que j' émet une réserve: j'attends de voir ce que ce produit va donner à l'usage d'ici quelque temps. sinon, Rexel Joy Ciseaux en acier inoxydable coupe bien et de manière précise même le carton, pour peu qu'il ne soit pas trop épais.

Fisher-price - Cgt06 - Réveil Éducatif - Scooter Eveil Progressif
Fisher-price - Cgt06 - Réveil Éducatif - Scooter Eveil Progressif

4.0 étoiles sur 5 joli scooter jusqu'à trois ans, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-price - Cgt06 - Réveil Éducatif - Scooter Eveil Progressif (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce scooter, jouet d'éveil de chez fisher price, est joliment flashy avec sa dominante rouge. il y a aussi un peu de jaune et de bleu ainsi que du blanc, ce qui ne fait pas tant de couleurs que ça, mais bon... il y a aussi l'aspect interactif avec les mélodies et petits messages enregistrés (tels encouragements, etc...). dommage que le siège ne fasse pas coffre de rangement. la taille de ce scooter limitera la durée d'utilisation (bien que la notice indique que les enfants peuvent monter dessus jusqu'à 25 kilo). mes enfants de trois ans et demi ne s'en serviront pas bien longtemps, vu que l'aspect éveil/éducatif est un peu dépassé pour eux et qu'ils sont désormais un peu grand pour ce jouet (20 centimètres de haut seulement!).
à offrir aux plus petits.

Philips BDP2190/12  Lecteur Blu-ray 3D compact , HDMI (1080p), Lecture DivX Ultra, MP3, WMA, JPEG, USB noir
Philips BDP2190/12 Lecteur Blu-ray 3D compact , HDMI (1080p), Lecture DivX Ultra, MP3, WMA, JPEG, USB noir
Proposé par Cosse GmbH

4.0 étoiles sur 5 compact et étonnant, 9 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Philips BDP2190/12 Lecteur Blu-ray 3D compact est remarquable de par ses dimensions vraiment modestes: il se loge facilement près de votre tvhd avec seulement 27x20x4! le plus étonnant reste qu'il passe inaperçu avec aucune lumière car il n'y a aucune indication en façade! tout les info passent par la télécommande!
je ne l'ai testé qu'avec des blu rau 2d et la qualité d'image est très bonne, le chargement est rapide. maintenant, je n'ai plus qu'a changer de tvhd pour une 3d...

Minnie Update Bouncer
Minnie Update Bouncer

4.0 étoiles sur 5 bien pensé pour les tout(e)s petit(e)s, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie Update Bouncer (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce transat minnie update bouncer par disney baby, est avant tout conçu pour les bébé dès la naissance et jusqu'à 7 ou 8 mois ou alors les petits gabarits au-delà de cet âge, sinon, ils seront vite à l'étroit! en parlant de tout-petits, disons plutôt toutes petites car ce transat est plutôt destiné aux filles étant donné sa couleur rose/mauve et le personnage de minnie qui est mis à l'honneur.
sinon, il y a sept mélodies, avec un son honorable, et la minuterie dure 15 minutes pour bercer bébé.il y a un harnais pour tenir l'enfant en place et le cocon est vraiment tout doux au toucher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20