Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Skil F0150711AA Tondeuse électrique 500 W
Skil F0150711AA Tondeuse électrique 500 W

4.0 étoiles sur 5 non, ce n'est pas un jouet...., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil F0150711AA Tondeuse électrique 500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...même si Skil F0150711AA Tondeuse électrique 500 W est petite et légère car majoritairement en plastique. il s'agit juste d'une mini tondeuse à gazon pour petits jardins, ni plus, ni moins. elle fait le même boulot qu'une grande mais en moindre parceque sinon, vous allez passer des heures à faire ce qu'une aurait fait en quatre fois moins de temps!
donc, ses plus sont son poids et sa maniabilité, mais les moins sont son fil électrique court qui nécessite une rallonge, et sa longévité sur laquelle je garde des réserves, notamment les lames, en plastique (livrées en nombre cependant).
toutefois pour mon jardinet (une bande de gazon de quelques m2 en prolongement d'une terrasse loggia), cela me suffit amplement!

Venum Challenger Gants de MMA Noir M
Venum Challenger Gants de MMA Noir M

3.0 étoiles sur 5 bonne entrée de gamme, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Challenger Gants de MMA (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'utilise d'ordinaire des gants moins élaborés pour la pratique du ju jitsu, de simples gants rembourrés sans chichi et solide. avec ces gants obtenus en gratuits par le club testeurs, j'ai des gants plus complexes, plus beaux, plus impressionnants avec plein de détails intéressants tels la lanière qui fait le tour du poignet, le scratch qui permet de placer celle-ci et d'ajuster au mieux les gants, ou encore la protection du pouce.
mais si les matériaux et la conception semblent de qualité de prime abord, j'ai un doute concernant les coutures et je garde une réserve sur la longévité de l'ensemble. je ne tape pas dans des sacs et mes gants servent exclusivement à la pratique en club durant les phase de combat à la fin des cours et ils ne seront jamais trop éprouvés au niveau rembourrage mais j'attends de voir ce que vont donner l'usure et les distortions.
en tout cas, ils sont assez souples pour pratiquer de bonnes saisies et assez fins pour glisser des étranglements. je trouve juste qu'ils taillent un peu petits.

GROHE Robinet de Cuisine Minta Plage de Rotation de 360° Douchette Escamotable Starlight Bec en L 32168000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 robinet de grande qualité, 10 avril 2016
grohe est synonyme de qualité et ce modèle ne déroge pas à la règle puisqu'il s'agit d'un robinet de cuisine haut de gamme avec douchette incorporée. l'appareil est livré avec tout ce qu'il faut pour l'installer facilement, grâce à la qualité de conception grohe. je peux dire aussi que la fabrication est elle aussi de qualité pour ce produit zéro défaut.

Risk
Risk

2.0 étoiles sur 5 megadeth version easy leastening, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risk (CD)
megadeth a effectué un virage stylistique avec countdown to extinction en 1992, quittant le thrash débridé et rapide pour un heavy plus malsain et ambiancé tout en étant aussi intense. seulement, voilà, avec les deux albums suivants, question intensité, dave a fait dans l'édulcoré! la musique reste toujours bien jouée, mais pour ma part, je n'y retrouve pas la force des disques précédents. cryptic writings allait plus loin dans cette aseptisation et risk est à mon avis l'album de megadeth le plus susceptible d'être diffusé dans les halls de gare, dans les ascenseurs ou encore sur les radios grand public: c'est bien joué, on y trouve des choses intéressantes, mais ce n'est pas épicés et la production est mollassonne.
la réédition parue en 2006 avec quelques bidouillages pour corser un peu plus l'album ne le rend pas écoutable pour tous ceux qui ont encore en tête les grands disques de megadeth. la patine du temps n'y ajoute rien non plus...
avec un autre nom que megadeth, j'aurais peut-être mis une troisième étoile pour arrondir la note vers le haut!

Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1
Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1

4.0 étoiles sur 5 pratique et rapide, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ma fille et ma femme apprécient Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1 parcequ' elle procure un gain de temps le matin alors que l'on court après le temps pour se préparer: brossage et séchage des cheveux voire mise en plis se font en trois fois rien de temps pour un résultat correct (bon, c'est pas non plus comme à la sortie du salon de coiffure). à recommander à toute celles qui sont pressés et ne veulent (peuvent) pas rester des heures à se coiffer le matin. sinon, la prise en main est agréable grâce à l'ergonomie étudiée de Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1
son rapport qualité-prix joue aussi en sa faveur

Speedlink Descano Souris 5 Boutons Ergonomique pour Droitiers (Forme Verticale, DPI Réglable Jusqu'à 2500 DPI, pour Windows et Mac) Noir

4.0 étoiles sur 5 souris ergonomique volumineuse mais très confortable!, 9 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Speedlink Descano Souris 5 Boutons Ergonomique pour Droitiers est tout simplement géniale! cette souris aurait plutôt le gabarit d'un gros rat bien replet, mais une fois qu'on l'a utilisée, c'est la rolls royce des souris d'ordinateur, rien de moins!
moi qui tenait mes souris entre le pouce et l'auriculaire et avait les trois autres doigts en l'air, je sens tout de suite la différence: la main repose sur toute la souris qui est bombée à l'exception de l'emplacement du pouce qui se cale dans un creux (où sont placés les deux boutons pour cliquer page précédente/suivante) et ce sont la paume de la main et en prolongement l'annulaire et l'auriculaire qui dirigent la souris!
le résultat: moins de fatigue et de tension musculaire.
de plus la matière est agréable au toucher et ne glisse pas. c'est bien simple, l'essayer, c'est l'adopter! la seule réserve qui m'empêche de mettre cinq étoiles, c'est qu'il s'agit d'une souris filaire et non infra-rouge, et ce malgré un prix conséquent. mais bon, la qualité et le confort valent bien la chandelle.

Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential
Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential

4.0 étoiles sur 5 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential Philips BHD004/10, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
sèche-cheveux compact Philips EssentialCare 1800 W de puissance, en douceur. La fonction ThermoProtect protège vos cheveux des surchauffes. Léger et compact, il permet un séchage puissant et agréable.
* Puissance optimale pour sa taille
* ThermoProtect pour protéger vos cheveux contre la surchauffe
* Touche air froid pour fixer la coiffure
* Trois vitesses réglables pour un séchage en douceur
voilà ce que nous promet le descriptif, alors, qu'en est-il à l'arrivée? eh ben nous avons un sèche-cheveux d'entrée de gamme, puissant et pas cher qui fonctionne sans problèmes. pour ma part, je n'ai pas besoin de fonctions supplémentaires et souvent fantaisistes, alors je trouve que pour un basique, il est parfait!

Barbie - DHF07 - Teresa Agent Secret
Barbie - DHF07 - Teresa Agent Secret

4.0 étoiles sur 5 superbe poupée, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHF07 - Teresa Agent Secret (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette poupée a plu à ma fille qui l'a adopté de suite et ne s'e lasse pas depuis trois jours! cette poupée espionne me semble cependant différente des autres barbies de ma fille car moins bien articulée (excepté sa jambe qui balance des mawashi geri!), c'est pour cela que je ne lui accorde que quatre étoiles.

Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles
Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles

4.0 étoiles sur 5 digne successeur du mach 3 de 1995, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce gillette mach 3 sensitive est pour moi une vieille connaissance: il s'agit de mon vieux et fidèle mach 3 que j'avais eu en cadeau marketing en srtant des épreuves du baccalauréat en 1995! bien sûr, j'ai changé les lames au cours de ces deux décennies, mais le manche et le socle tous deux bleus et noirs, trônent toujours dans ma salle de bain!
alors, je constate que le mach 3 sensitive 2016 reprend le même design, mais les couleurs sont plus actuelles et il y a quelques petits changement concernant le grip du manche. donc, pas de problèmes si ce n'est que le petit nouveau n'a pas de socle pour le poser dessus et éviter qu'il se balade. le socle était (est) bien pratique pour y stocker les lames de rechange. ce n'est qu'un détail, mais c'est bien pratique!
c'est pour cela que je mets seulement quatre étoiles au petit nouveau qui sèg désormais aux côtés de son glorieux aîné!

Batman : The Dark Knight Returns, Partie 1 - Edition Spéciale 2 DVD - Film d'animation original DC Univers [Édition Spéciale 2 DVD]
DVD ~ Peter Weller
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur, 2 avril 2016
ce commentaire vaut pour les deux parties de The Dark Knight Returns: les graphismes sont d'une qualité affligeante, et le scénario confus. je me suis laissé tenté par les jacquettes et pensait que celles ci reflétaient le contenu: que nenni! les personnages sont taillés à la serpe et le physique de bruce wayne/batman est pataud voire lourdaud avec des proportions morphologiques ridicules (regardez ses chevilles, son menton et sa bouche à la place du nez...), les décors urbains sont réduits à leur plus simple expression, les rendus de matière sont inexistants.
à l'ère de Pixar et compagnie, Warner fait parent pauvre! alors, c'est sûr, ces deux métrages n'étaient pas destinés au grand écran, mais quand même!
l'histoire qui se veut sombre est juste confuse et des personnages et des intrigues sortent comme cela du chapeau des scénaristes. bref, batman mérite mieux que ces adaptations bas de gamme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20