Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues
Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues

4.0 étoiles sur 5 super, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues a été tout de suite adopté par ma fille qui l'adore et ne s'en sépare .pas. toutefois, je dois dire que c'est l'aspect peluche qui prime! nous avons téléchargé l'application et le furby agit un peu comme un tamagochi. c'est pas mal, mais ça reste de l'ordre du gadget et c'est un peu cher au final.

The scarred people ltd edition
The scarred people ltd edition

3.0 étoiles sur 5 ni bon ni mauvais, juste moyen, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The scarred people ltd edition (CD)
passé le premier titre qui s'avère prometteur avec ses orchestrations, le soufflé retombe bien vite avec un ensemble homogène mais un peu trop mou du genou et sans véritable accroche. The scarred people ltd edition n'est pas désagréable à écouter, mais il n'est pas transcendant, je ne retrouve pas la beauté vénéneuse des disques précédents.
dommage, pour un dernier disque avant de se retirer du groupe, son leader aurait pu se décarcasser un peu plus, au lieu de justifier avec cet album en-dessous de ce dont il a été capable son désintérêt de tiamat.

Clevamama Oreiller pour enfant en bas âge
Clevamama Oreiller pour enfant en bas âge

1.0 étoiles sur 5 produit arrivé en très mauvais état, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Oreiller pour enfant en bas âge (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Clevamama Oreiller pour enfant en bas âge est arrivé et aussitôt déballé, et alors là, surprise: l'article sent le moisi et il y avait des habitants dans la boîte d'emballage! le tout est parti fissa à la poubelle!
qu'est ce qui s'est passé?

Distant Satellites
Distant Satellites

4.0 étoiles sur 5 continuité dans le changement, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distant Satellites (CD)
depuis we're here because we're here, anathema se mue en groupe de plus en plus planant et émotionel. avec weather system, les anglais ont enfoncé le clou avec un album superbe, et ce distant satellites voit anathema aller plus loin en expérimentant quelque peu en incorporant des éléments électroniques à sa musique éthérée, et ce, pour le meilleur effet. distant satellites confirme donc la bonnes anté d'anathema qui a su maintenir l'intérêt des fans malgré le fait que le groupe s'éloigne de plus en plus du metal.
c'est d'ailleurs la force du groupe: avoir grâce à la qualité de sa musique, réussi à conserver une fanbase composés de metalleux (public connu pour sa fidélité) malgré son échappée vers des horizons plus mélodiques mais non moins chargés en émotions.
si avec a fine day to exit, anathema avait à mon avis versé du coté pop rock, aujourd'hui les anglais sont au-delà des clivages et pratique un style tellement personnel qu'ils en sont devenu uniques et incomparables. c'est pour cela que distant satellites et ses deux prédécesseurs méritent leur place dans toute discothèque digne de ce nom.

Inked In Blood (Deluxe Edition)
Inked In Blood (Deluxe Edition)

4.0 étoiles sur 5 un grand cru pour les ténors du death metal aoc made in florida, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inked In Blood (Deluxe Edition) (CD)
revoici obituary sur le devant de la scène death metal internationale avec ce très bon inked in blood, et ça fait du bien! obituary excelle dans les mid tempo écrasants et chaloupés, eux qui n'ont pas leur pareil pour faire groover les deathsters dans les moshpit du monde entier. c'est à un concert d'obituary en 1994 que j'ai vu le plus de nanas remuer du popotin sur du death metal!
qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas un commentaire misogyne, simplement je relève que les gars d'obituary savent y faire pour faire remuer son public, un peu comme ac/dc dans un style différent mais avec la même efficacité immédiate: on ne peut s'empêcher de taper du pied, de headbanguer... ou bien de remuer du popotin!
maintenant, je dois dire que l'autoproduction auquelle le groupe a eu recours, sans être flagrante, est perceptible du fait de certaines prises de son que l'on aurait pu avoir de meilleure qualité (à cet égard, je pense que back from the dead est de loin l'album qui a le meilleur son dans la discographie d'obituary), mais la qualité des compo rattrape ce son un peu trop sec et pas uniforme d'une piste à l'autre.
à part le son qui aurait mérité d'être plus travaillé, cette dernière livraison tient ses promesses et mérite ses quatre étoiles.

Deathless
Deathless

4.0 étoiles sur 5 un disque qui squatte régulièrement mon autoradio, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deathless (CD)
j'ai beaucoup aimé existence is futile ainsi que chaos of form, mais je suis quelque peu resté sur ma faim avec l'album éponyme, alors qu'en est-il avec ce deathless déjà écouté maintes fois avant de rédiger ce commentaire? eh bien, je ne m'en lasse pas. je ne saurais dire maintenant si c'est un classique ou bien le meilleur album de revocation, mais si le groupe ne se révolutionne pas et ne surprend plus comme sur ses premiers disques, il faut reconnaitre que leur style virevoltant et ébouriffant reste efficace.
si l'effet de surprise est passé, revocation reste parmis la crème des groupes modernes qui pratique le crossover entre thrash, death et hardcore: david davidson s'y entend pour nous pondre des morceaux qui nous scotchent littéralement. le dosage entre folie instrumentale débridée et maitrise de son propos sans trop en faire (on peut dire qu'on frise le prog' par moment) est subtil, et c'est là la force de revocation: marcher sur le fil du rasoir et nous tenir en haleine!
de plus, la reprise de morbid angel en ghost track est jouissive pour tous ceux qui adorent ce monstre du death metal.
à recommander sans problème à tous ceux qui ont aimé les disques précédents.

Adonit Jot Touch Stylet avec Pixelpoint pour iPad Noir
Adonit Jot Touch Stylet avec Pixelpoint pour iPad Noir

3.0 étoiles sur 5 stylo electronique formidable..., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adonit Jot Touch Stylet avec Pixelpoint pour iPad Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...mais cher! Adonit Jot Touch Stylet avec Pixelpoint pour iPad Noir n'est pas donné et en plus il faut payer pour avoir par la suite certaines applications! sinon, l'idée d'avoir ce stylo pour prendre des notes à la volée quand on est pressé et que l'on est pas un rapide pour taper sur le clavier, c'est génial!
l'ergonomie est bonne, le poids idéal, l'autonomie très satisfaisant (on reconnait le standard de qualité pour les produits de l'univers apple), le résultat sur l'écran de l'ipad très correct tant en texte qu'en dessin. bref, pourquoi pas?

Laurastar Lift Extra Taupe Centrale Vapeur
Laurastar Lift Extra Taupe Centrale Vapeur

4.0 étoiles sur 5 très pratique, simple et rapide d'emploi, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurastar Lift Extra Taupe Centrale Vapeur (Cuisine)
cet appareil Laurastar Lift Extra Taupe Centrale Vapeur est vraiment un excellent produit qui permet de gagner du temps et de l'énergie: pas besoin d'eau déminéralisée, l'eau du robinet suffit, la centrale et son fer sont opérationnels au bout de 2 ou 3 minutes de chauffe, la centrale, pas trop lourde, reste par terre et ne bouge pas, tandis que le fer est utilisable sur table à repasser ou utilisable en mode défroissage vertical.
le mât est un plus car il guide le tuyau qui relie la centrale au fer, et au final, vu la simplicité de Laurastar Lift Extra Taupe Centrale Vapeur, et les résultats obtenus tant en défroissage qu'en repassage (pas besoin de s'échiner à repasser encore et encore, un seul passage suffit), je peut penser que l'on est pas loin du matériel que doivent utiliser les professionnels en blanchisserie.
en bref, un produit plutôt haut de gamme, avec des finitions sobres et élégantes, livré avec housse de transport, que je conseille à tous ceux qui jusque là étaient dégoutés de la corvée du repassage. désormais, c'est presque un plaisir!

Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac Ball Gris/Bleu
Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac Ball Gris/Bleu

4.0 étoiles sur 5 la rolls des aspirateurs, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac Ball Gris/Bleu (Cuisine)
avec des enfants en bas âge qui jouent à même le sol et vivent plus près du sol que nous autres, adultes, plus un chat à la maison, nous avions besoin d'un aspirateur de compétition qui tienne la route sur la durée, parce que le point faible deces engins, c'est qu'ils vieillissent mal!
premier bon point pour dyson, la garantie cinq ans (qui ne plait d'ailleurs pas à plusieurs grandes enseignes qui ne peuvent donc rajouter leur propre extension de garantie!): c'est qu'ils sont sûrs de la qualité de leurs produits!
je ne ferait pas le détail des qualités de l'aspiration sans sac, la pub tv (dont dyson n'a plus besoin!) a fait de nombreux convertis.
ces aspirateurs sont assez chers mais il n'y a pas à les renouveler tous les quatre matins!
vu l'utilisation intensive quasi tous les jours (voire deux fois dans la journée les week-ends) il tient bien la route et pour ce qui est de l'aspect anti allergène je peux simplement dire que mon fils a moins d'éternuements, lui qui est fragile des bronches.

Smart Lab - 785020 - Jeu Scientifique - T Rex
Smart Lab - 785020 - Jeu Scientifique - T Rex

4.0 étoiles sur 5 carton-plein..., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Lab - 785020 - Jeu Scientifique - T Rex (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...avec ce Smart Lab - 785020 - Jeu Scientifique - T Rex! mon fils a été tout de suite scotché par le design du t-rex sur la boîte d'emballage! et la créature une fois déballée est tout autant captivante, avec ses organes qu'il faut replacer dans le corps transparent de la bestiole (le gamin que j'étais dans les années 80, regrette seulement qu'il n'y ait pas du slime vert à mettre dans la carcasse, mais bon!). les finitions sont de qualité et le jeu semble fasciner mon fils pour un bon bout de temps depuis qu'il joue avec à la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20