Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g

3.0 étoiles sur 5 bon pour la santé, mais question saveur...., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g est sans sucre rajouté et sans gluten, convient aux végétarien, et n'est pas mauvais en bouche. l'absence de sucre et de tous les colorants et autres additifs de l'agro-alimentaire moderne se fait de suite ressentir pour nos palais acclimatés! ces bouchées sont fades de premier abord, mais elles calent bien les fringales, et c'est là leur principale qualité et c'est déjà pas si mal: après un sachet, on a pas envie d'un second, ni même de manger autre chose.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 12 Cannelés/Mini Muffins/Cupcakes 28 x 18,5 cm Gris

5.0 étoiles sur 5 pratique et facile d'emploi, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité de Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 12 Cannelés/Mini Muffins/Cupcakes 28 x 18,5 cm Gris est excellente. ce moule antiadhésif est facile à nettoyer (passe au lave vaisselle) et surtout ne dégage aucune odeur de plastique à la cuisson. L'armature métallique est une très bonne idée, et du coup la prise en main et en gants est excellente. Le démoulage s'effectue donc sans aucune difficulté.
par contre, ce moule en silicone ne doit pas être utilisé au delà de 220°C. avec cette matière relativement nouvelle, il ne faut pas dépasser les températures de cuisson prescrites sinon on risque d'endommager le moule et peut-être de voir celui-ci dégager des rejets de matières dans les gâteaux!
incassable, pliable, lavable au lave-vaisselle mais il faut quand même y faire attention. sinon, à recommander sans problème!

Fenugreen FreshPaper FP8_PACK1 Paquet de Papiers de Conservation Alimentaire 8 Feuilles Blanches

4.0 étoiles sur 5 très prometteur!, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fenugreen FreshPaper FP8_PACK1 est une super innovation très prometteuse: rallonger considérablement la durée de vie des fruits et légumes frais afin d'éviter le gaspillage alimentaire. je l'ai testé dans le bac à légumes de mon frigo avec des fraises, es bananes et des carottes et des oignons. les fruits restent similaires depuis quatre jours alors qu'en temps normal ils commencent à se gâter.
je teste aussi avec des pommes qui restent à l'air libre, et elles conservent elles aussi leur aspect frais. à voir désormais sur une durée plus longues et sur d'autres catégories de fruits et légumes tels tomates, kiwis, avocats, etc...

Savage Land
Savage Land

4.0 étoiles sur 5 early death revival, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savage Land (CD)
chaque grand courant du death metal, voire chaque grand groupe de death metal, a eu son lot de groupes qui a fait perduré la flamme (exhumed et impaled ont repris l'héritage de carcass, etc...) et maintenant, gruesome reprend les choses là où chuck schuldiner les avait laissées après les albums leprosy (de loin mon préféré) et spiritual Healing. personnellement, je n'y retrouve pas vraiment d'élément me rappelant scream bloody gore (mais ce n'est pas celui que j'écoute le plus!).
les deux albums de death pré-cités sont ceux qui ont consolidé les bases du death metal avant que le groupe ne s'oriente vers une course à la technicité.
donc, si, comme moi, vous adorez leprosy, il y a de grandes chances que vous trouverez votre compte avec ce savage land. ce disque peut s'intercaler sans difficulté entre leprosy et spiritual Healing, tant le songwriting et le jeu y sont semblables. la production, bien que moderne, s'y réfère également.
bref, que du "modern vintage"!

3.0 étoiles sur 5 pour un couchage occasionnel ou pour jeune enfant, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Abeil 15000001248 Matelas Mousse Confort-LUXE - 9 Zones Orthopediques- Aloe Vera - 90 x 190 est un matelas orthopédique et donc plutôt ferme. il n'est pas très épais et son conditionnement ne garantit pas qu'il soit bien plane après avoir été déballé! son plus: son enveloppe déhoussable qui facilite son lavage (60°) en machine. je l'utilise pour ma nièce quand elle vient dormir avec mes enfants à la maison et comme lit d'appoint.

Peach Silisoft Coque souple en silicone gel pour Samsung Galaxy A3 2016 Transparent

4.0 étoiles sur 5 impeccable et simple à mettre en place, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Peach Silisoft Coque souple en silicone gel pour Samsung Galaxy S7 Transparent, est souple et s'adapte très bien au smartphone. celui-ci est bien protégé du fait que le silicone absorbe bien les chocs. je reconnais que j'utilise en complément une protection d'écran. les boutons de la coque s'adaptent bien et les trous pour atteindre la prise jack et la prise du chargeur sont bien ajustés. rien à redire dans l'immédiat, mais à voir sur la durée, notamment si le silicone jaunit!

MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.
MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile. (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Magix Vidéo Easy 6 HD BOX Version est proposé par une société spécialisée dans les logiciels de traitement audio, vidéo, images et qui nous livre ici un logiciel simple et intuitif pour monter vos vidéos. ce logiciel fonctionne avec des films réalisés avec smartphone, appareil photo, caméscope, caméra d'action.
Magix Vidéo Easy 6 HD BOX s'adresse en priorité aux débutants en montage qui ont besoin d'une interface simple et intuitive. les différentes options proposés par le logiciel permettent de réaliser un film avec un aspect bien finit. Vous pouvez simplement ajouter des titres, des transitions, des effets sur l'image, des menus de navigation. certains se plaignent du peu de réglages disponibles, mais il ne faut pas perdre de vue que Magix Vidéo Easy 6 HD BOX s'adressent aux amateurs grands débutants mais aussi à ceux qui veulent de la facilité et ne pas aller plus loin!
Magix Vidéo Easy 6 HD BOX permet également lors de la sauvegarde finale de votre film, de le conserver sur PC ou sur tablette ou smartphone, mais aussi de la graver sur CD/DVD/Blu-ray, ou encore de le partager en ligne sur internet.
Magix Vidéo Easy 6 HD BOX est en fin de compte un très bon et très simple moyen de réaliser des films sans avoir besoin d'être un monteur professionnel ou un expert en informatique.
son installation s'effectue en plus sans aucun problème sous Windows 10. à recommander donc à ceux qui veulent un programme simple et intuitif.

Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir
Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir

4.0 étoiles sur 5 accessoire xbox one impressionant, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir est probablement le meilleur kit pour jouer aux jeu de voitures qu'il m'ait été donné d'utiliser. l'ergonomie rappelle vraiment un vrai volant, avec une belle maniabilité. on l'a rapidement bien en main. les pédales ont une résistance progressive ce qui permet des freinages dégressifs saisissants de réalisme. c'est un vrai bonheur que de jouer avec Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir et j'avoue me demander comment pourrait-on faire mieux!

Calor Infini Pro AC Sèche Cheveux
Calor Infini Pro AC Sèche Cheveux

4.0 étoiles sur 5 sèche-cheveux de compétition, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Infini Pro AC Sèche Cheveux (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Calor Infini Pro AC Sèche Cheveux s'illumine d'une jolie couleur bleue quand il fonctionne.ergonomique, on l'a bien en main, mais il est quand même un peu lourd à manipuler avec ses 750g. Calor Infini Pro AC Sèche Cheveux dispose de 3 choix de température,et de 2 choix de vitesse et un bouton pour la fonction "froid". l'appareil est livré avec un accessoire volumisateur, et deux embouts concentrateurs plus ou moins larges. on peut fixer les embouts en les tournant, ce qui leur évite de tomber. Une fonction "ionic control" permet de donner du volume à vos cheveux. Calor Infini Pro AC Sèche Cheveux est puissant avec ses 2200w, et le sèchage est donc rapide et en fait un parfait candidat pour les brushing.
nous avons donc un produit de qualité quasi professionnelle pour un prix qui reste correct vu les accessoires fournis. à conseiller.

Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante

4.0 étoiles sur 5 mini et pratique, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante est un lisseur petit gabarit qui a beaucoup plu à ma femme. il a certes un look sympa, mais surtout il est rapide à chauffer et la chaleur est bien diffusée. son petit format (20cm de long) et sa trousse où on peut le remettre chaud en fond un accessoire pratique que vous pouvez emmener n'importe où.
parfait donc pour celles qui soignent leur look en toute occasion.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20