Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé Blanc
Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé Blanc
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 modèle basique mais avec l'essentiel!, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé Blanc est un modèle classique avec aucune option hi-tech genre vidéo, mais le principal, la qualité d'écoute, est assurée par la technologie DECT. donc, l'essentiel est là: vous entendez bien votre bébé, et ce même avec des murs entre lui et vous (bon, dans une maison ou un appartement, pas un château avec donjons et murailles épaisses!).
je retrouve la qualité Vtech avec le soin porté à la fabrication, avec des matériaux solides, un assemblage impeccable et des finitions sans accrocs.
les jouets et autres équipements Vtech m'ont toujours donné satisfaction, et à première vue, Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé Blanc ne dérogera pas, sinon je ne manquerais pas de corriger ce commentaire.

Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc
Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc

4.0 étoiles sur 5 babyphone super en audi, pas mal en video, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc est éfficace comme babyphone en mode audio, et jusque là rien d'anormal avec la marque Vtech: je ne reviendrai pas sur la qualité et le sérieux de cette marque bien connue. le petit plus de Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc, c'est qu'il offre la vidéo!
l'élément bébé se place dans la chambre, et il est doté d'un capteur pour la température. si il fait trop froid ou trop chaud, les parents sont prévenus. maintenant, il y a une caméra infrarouge qui s'enclenche automatiquement lorsque l’intensité lumineuse de la pièce diminue. Elle permet de voir bébé dans une pièce peu éclairée, ainsi que dans le noir.
maintenant, la résolution est moyenne mais suffisante pour être rassuré. l'ensemble est bien conçu, bien fabriqué: cela ne sent pas le gadget en plastoc pas solide.
en bref, je suis séduit par ce produit que l'on sent bien étudié et haut de gamme.

Creative Labs 51EF0670AA001 Beige
Creative Labs 51EF0670AA001 Beige
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 parfaits pour moi!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Labs 51EF0670AA001 Beige (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Creative Labs 51EF0670AA001 Beige sont des écouteurs comme ceux que j'affectionne depuis l'époque du walk-man: des intra auriculaires et non des casques qui reposent sur les oreilles, donc discrets et faciles à ranger. le hic, c'est qu'ils sont par nature plus fragiles (je ne comptabilise plus le nombre impressionnant de ce genre d'écouteurs que j'ai eu en ma possession!) et ce qui est bien avec Creative Labs 51EF0670AA001 Beige, outre leur qualité sonore qui est vraiment remarquable, ce sont les accessoires dont la trousse de rangement (à fermeture aimantée, svp!).
je ne m'attarde pas sur le kit d'adaptation (pour petites, moyennes ou grandes oreilles!!!) et de nettoyage (pour enlever le cerumen, hum!, délicat détail bien pensé!) qui font de Creative Labs 51EF0670AA001 Beige un produit luxueux car bien pensé, efficace (une qualité de son haut de gamme tout de même) et aissi esthétiques et apparemment solides (là je réserve un peu mon jugement et attends de voir à l'usage et dans la durée).
Creative Labs 51EF0670AA001 Beige restitue bien ma musique préférée, le heavy metal, qui ne souffre pas de son maigrelets. là, j'ai droit à des basses puissantes mais qui ne bourdonnent pas, à des aigus précis et maitrisés. bref, essayer Creative Labs 51EF0670AA001 Beige, c'est l'adopter!

Holî - 290108 - Lampe connectée Holî
Holî - 290108 - Lampe connectée Holî

4.0 étoiles sur 5 épurée, esthétique et... sympa pour des ambiances cools, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holî - 290108 - Lampe connectée Holî (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Holî - 290108 - Lampe connectée Holî est un produit hi-tech pas vraiment indispensable, mais c'est le cas de tout ce qui est superflu! maintenant, si vous aimez les gadgets, celui-ci est vraiment sympa car il s'agit déjà d'un bel objet, design et bien réalisé, avec des finitions impecables.
nous sommes dans l'univers un peu luxueux des objet connectés genre apple (l'application pour faire fonctionner Holî - 290108 - Lampe connectée Holî a été chargée sur l'iPhone 6 de ma femme). les connaisseurs apprécieront donc que Holî - 290108 - Lampe connectée Holî ne soit pas en plastique mais en metal, qu'il soit relativement lourd (heureusement, car il tient bien ainsi, sans pied, qui s'achète séparément: dommage vu le prix!)
maintenant, les ambiances proposées sont relaxantes ou fun, un brin new age mais il vaut mieux avoir un peu d'espace pour nr pas positionner Holî - 290108 - Lampe connectée Holî trop près du mur, et il faut que celui-ci soit clair. en fait, Holî - 290108 - Lampe connectée Holî met en valeur les volumes de la pièce dans laquelle elle fonctionne. normal me direz-vous. chez moi, le rendu est moyen vu la taille réduite des pièces de mon petit appartement, mais j'imagine ce que cela peut donner comme rendu dans une belle pièce volumineuse...
j'en rêve déjà, et conserve précieusement Holî - 290108 - Lampe connectée Holî pour le jour où j'airais moi aussi mon loft!

Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm
Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm

5.0 étoiles sur 5 poêle qui tient ses promesses, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j' était dubitatif à la réception de cette poêle aubecq A106024 profiles, car pour avoir testé auparavant un produit similaire (d'une autre marque, allemande elle, que je ne citerais pas par charité chrétienne) qui promettait monts et merveilles, j'avais eu droit à un gamelle!
ici, il s'agit d'un produit élaboré en france avec le concours de chefs renommés (sans chauvinisme aucun) et donc d'un produit tout aussi prometteur! méfiance, donc!
eh bien, la surprise est agréable: cette poêle n'attache pas malgré la faible quantité voire l'absence de matière grasse (je cuit notamment les steak hachés 15% de matière grasse sans ajout de beurre ou autre). je n'ai pas testé la résistance du revêtement annoncée avec les ustensiles en metal, mais vu le poids et l'épaisseur, je pense avoir un produit durable dans le temps (à confirmer toutefois).
la poignée est isolante (quand la poêle est sur le gaz, on voit à l'oeuil nu la démarcation sur la poignée entre zone isolée et celle qui chauffe)
le design est élégant, l'emballage luxueux (une boîte en carton avec fermeture aimantée! comme cela, vous pouvez la ranger dans son emballage après usage) que vous hésiterez à jeter!
le seul inconvénient serait le poids conséquent de cette poêle haut de gamme, mais je dirait que ce serait un gage de qualité!
à recommander sans aucune hésitation ni réserve!

H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill
H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill

4.0 étoiles sur 5 un bon micro-onde moyen de gamme, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill (Cuisine)
il y en a des moins cher et d'autres dont le prix donne le tournis, et celui-ci est un bon moyen de gamme, qui fait aussi grill, pour un prix raisonnable et surtout simple d'utilisation! je suis partisans des appareils basiques, et ce micro-onde koenig est idéal à mon sens: pas d'écran d'affichage, pas d'électronique en façade, mais des molettes pour choisir le mode de cuisson et pour la minuterie. simple donc.
cela diminue le risque de panne et l'utilisation est simplissime.
parfait si vous êtes ni ingénieur de la nasa, ni emballé par la lecture d'un mode d'emploi fastidieux et surtout si vous voulez aller droit à l'essentiel: réchauffer, décongeler, voire cuire ou griller.
son look sobre convient à ma cuisine et pour rien au monde je reviendrai à plus sophistiqué. l'essayer, c'est l'adopter!

HP Pavilion 15-p246nf PC Portable 15,6" Argent (Intel Pentium, 8 Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Mise à jour Windows 10 gratuite)

4.0 étoiles sur 5 bon ordinateur portable, 19 janvier 2016
je l'ai acheté cet été chez amazon en promo avec une confortable remise. il est équipé de windows 8 et je m'y suis assez vite habitué, moi qui en était encore à windows 7. je regrette qu'il n'y ai pas de lecteur blu ray comme sur mon ancien pc portable, mais les fabricants semble avoir délaissé cet équipement autrement que pour le haut de gamme!
à part cela les programmes de base et ses qualités en font un bon pc portable pour surfer, moi qui ne suis pas gamer (je tiens à le préciser)

Victoria 106793, Desert boots mixte adulte, Noir (Negro), 43 EU
Victoria 106793, Desert boots mixte adulte, Noir (Negro), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures d'un bon rapport qualité-prix, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Safari Serraje Piso Negro, Bottes mixte adulte (Chaussures)
ces boots ne sont clairement pas des chaussures de marche, la semelle, assez fine, n'est pas assez confortable pour quitter les trottoirs de la ville, donc privilégiez plutôt ces chaussures pour le confort statique ou pour les petits déplacements. moi, je ne fais pas des kilomètres chaque jour mais j'apprécie qu'elles soient légèrement fourrées et facile à porter avec un jean. elles sont classes, sobres et passe-partout sans être trop habillé.
pour leur prix, je ne sais pas si elles feront un second hiver, mais pour 35 euro, je ne regrette pas mon achat

BabySun Ok Baby Anneau de Bain Flipper Vert Menthe
BabySun Ok Baby Anneau de Bain Flipper Vert Menthe

5.0 étoiles sur 5 pratique et sécurisant, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabySun Ok Baby Anneau de Bain Flipper Vert Menthe (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
BabySun Ok Baby Anneau de Bain Flipper Vert Menthe est joli, la couleur verte dominante est douce et attrayante, afin que bébé soit attiré et apaisé pour prendre son bain assis. BabySun Ok Baby Anneau de Bain Flipper Vert Menthe est bien maintenu au fond de la baignoire (ou du bac à douche en ce qui nous concerne) par les quatre ventouses. la position assise est avantageuse car bébé ne tient pas en place dans le transat: il bouge pour atteindre ses jouets!
BabySun Ok Baby Anneau de Bain Flipper Vert Menthe le maintient bien assis. pour avoir passé une semaine chez les grand-parents qui disposent d'une baignoire, pas de problèmes non plus. le seul petit inconvénient serait le thermomètre qui devient difficilement visible à la base de BabySun Ok Baby Anneau de Bain Flipper Vert Menthe, mais c'est un détail concernant ce produit qui reste malgré cela bien fini avec des composants confortable pour bébé. la qualité est au rendez-vous.

Gillette Fusion ProShield Rasoir pour homme doté de la Technologie Flexball + 5 recharges

4.0 étoiles sur 5 voilà le remplaçant de mon mach 3!, 14 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis un réfractaire au rasage, car je suis sensible et je trouve que c'est une corvée, mais je n'aime pas non plus être barbu, donc je suis un éternel insatisfait! jusqu'ici, aucun rasoir électrique ne m'a convaincu et je reste un inconditionnel du rasoir manuel. pour en avoir testé un bon paquet, seul le mach 3 de gillette me convient. ce bon vieux rasoir que j'ai reçu dans un pack cadeau à la sortie des épreuves du bac en 1995 (véridique!). bon, j'ai changé quelques fois les lames, mais le rasoir et son socle sont les mêmes depuis l'époque!
aucun autre n'a fait mieux jusqu"à aujourd'hui. bon il faut dire que ce gillette fusion proshield possède cinq lames soit deux de plus que son glorieux ainé et que c'est non seulement impressionnant quand on voit la carrure du bestiau (à quand le dix lames?) mais ça marche plutôt bien.
pour preuve, je l'ai utilisé la première fois sur une barbe de cinq jours et dès le premier passage, çà coupe net et sans douleur. le seul petit hic, c'est quand je rase les derniers poils à rebrousse-poil sous le nez, étant donné la taille de l'engin.
si j'étais chagrin, je regretterai l'absence d'un socle où faire reposer la bête après usage, mais bon, les sept lames fournies compensent cette absence.
pour tout cela, quatre étoiles, parceque la perfection est presque atteinte!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20