undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20

4.0 étoiles sur 5 calibré pour les grandes surfaces, 26 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dirt Devil DD7275-1 Rebel 75 HFC Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet Rouge/Noir est idéal pour les grands appartements ou les maisons: son sac avec un volume de 3,2L et son poids de 4,1kg en fond un bon allié pour traquer la poussière. Ce n'est ni plus ni moins que le troisième aspirateur Dirt Devil que nous possédons ma femme et moi.
Le premier, un Infinity VS8 Turbo, aura duré quasi 5 ans en étant utilisé quasi quotidiennement (un chat, des enfants, etc...), ce qui n'est pas si mal si on considère que l'électroménager moderne a une obsolescence programmée et que Dyson, qui tient le haut du pavé dans le secteur, ne garantit ses produits que cinq ans!
Nous avons reçu un deuxième Dirt Devil en produit gratuit à tester, un modèle plus compact, à aspiration cyclonique, et aussi plus lourd, que nous gardons chez nous dans notre petit appartement. Dirt Devil DD7275-1 Rebel 75 HFC Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet Rouge/Noir étant plus facile à emmener un peu partout, me sert dans mon garage pour nettoyer nos deux voitures dont une de fonction qui doit être impeccable et là l'embout brosse ou l'embout bisauté me sont des plus utiles.
La seule réserve que j'émettrais concerne le plastique dont l'appareil est fait, qui me semble un peu moins robuste que son aîné mais seule l'épreuve du temps me dira si je m'inquiète pour rien...
Au final, un bon aspirateur pour sa gamme et sa puissance (800w), ainsi que le bruit émis pendant qu'il fonctionne pour son prix.

Hasbro - B22661010 - Jeu De Société - Garrr'a Max
Hasbro - B22661010 - Jeu De Société - Garrr'a Max

4.0 étoiles sur 5 max plait aux enfants..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B22661010 - Jeu De Société - Garrr'a Max (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...et c'est bien là le plus important! Personnellement, je n'aurait pas donné trois étoiles ni parié sur sa côte auprès des enfants, mais mes jumeaux de trois ans et demi s'amusent comme des petits fous avec ce jeu de société Hasbro. Leur cousine, à peine plus âgée, adore y jouer avec eux, mais heureusement qu'il n'y a pas de quatrième enfant dans l'entourage! mais bon, avec plus de joueur, les tours de jeu seraient trop long pour le public auquel s'adresse Garrr'a max, des enfants à partir de trois ans, et pas trop vieux pour s'intéresser à ce type de jeu!

Vtech - 180055 - Maxi Garage Éducatif Rose + Yann, Roi De La Dépanne - Tut Tut Bolides

4.0 étoiles sur 5 un chouette garage pour filles, 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ce garage, la marque Vtech propose un jouet typé garçon, mais étudié pour les filles, ne serait-ce que par le code couleur: du rose et du mauve partout (avec un peu de rouge), mais c'est plutôt chouette car ma fille adore jouer avec son frère jumeau et les éléments tut tut bolides peuvent aisément se raccorder. Je trouve juste que 6 chansons et 18 mélodies, cela fait beaucoup et que les bambins n'en ont pas besoin pour éveiller leur imaginaire! en tout cas, un bon jouet comme Vtech nous y a habitué, rien à redire sur la solidité et l'ergonomie du produit, qui séduit encore des enfants de trois ans et demi.

4.0 étoiles sur 5 aspirateur milieu de gamme, 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dirt Devil DD2224-1 Rebel 24 HFC Aspirateur sans Sac Cyclonique avec Brosse Parquet Rouge/Noir [Classe énergétique a] : tout est dit dans sa titulature, il s'agit d'un petit aspirateur sans sac, livré avec suceur, brosse à meuble, brosse à parquet, brosse standard pour tapis/sol, brosse sol dur, il ne manque en fait à cet aspirateur assez complet que la Turbo brosse (réf : M221) que les propriétaires d’animaux devraient apprécier (moi qui ai un chat, j'y pense très fort!).
Ce Dirt Devil DD2224-1 Rebel 24 HFC vient à point nommé pour remplacer un autre Dirt Devil, le modèle Infinity VS8 Turbo qui arrive en bout de course au bout d'environ cinq ans de bons et loyaux services. Je suis donc assez critique, ayant eu un modèle solide et fiable qui a servi en moyenne tous les deux trois jours pour nettoyer un 3 pièces de 57m2!
Le petit nouveaux est plus compact et est mieux équipé mais l'ensemble respire le plastique pas haut de gamme! Mais je me réserve le droit de revenir sur ce jugement purement esthétique avec l'épreuve du temps.

Vtech - 170855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Rose
Vtech - 170855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Rose

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 170855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Rose (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cet appareil photo Vtech est conçu pour être utilisé par les petits, et je retrouve bien là l'esprit des produits Vtech: solidité et simplicité d'utilisation. ce qui est plutôt pas mal vu toutes les fonctionnalités de l'appareil! le produit est solide et je ne doute pas qu'il résistera pas trop mal aux bings et chutes que lui réservent mes jumeaux de trois ans et demi. en tout cas il sont ravis de pouvoir faire des photos comme les grands!

5.0 étoiles sur 5 extra!, 20 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Logi Blok Étui de protection avec clavier AZERTY détachable pour iPad Air 2 Noir/Rouge est le parfait complément de votre iPad Air auquel il s'emboîte parfaitement: vous avez ainsi la meilleur protection pour emmener partout votre petit bijou Apple et le clavier amovible permet la meilleure fonctionnalité de votre appareil. Une tablette à la maison pour les loisirs, un ordinateur portable au travail? En tout cas, vous retrouvez avec Logi Blok Étui de protection avec clavier AZERTY détachable pour iPad Air 2 Noir/Rouge, la qualité que l'on exige d'Apple et des ses périphériques.

Case Logic INT115 Sacoche avec bandoulière pour Ordinateur portable Noir
Case Logic INT115 Sacoche avec bandoulière pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Case Logic INT115 Sacoche avec bandoulière pour Ordinateur portable Noir permet de transporter en toute sécurité votre ordinateur portable, pour peu que vous ne le jetiez pas par terre de toute vos forces! la sacoche est doublée pour atténuer les chocs, et le design est sobre et sympa, ce qui en fait un produit correct pour son prix.

Men Expert L'Oréal   Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml
Men Expert L'Oréal Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml

4.0 étoiles sur 5 super efficace, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce gel exfoliant de la marque l'oréal est agréable, avec une bonne odeur et permet de purifier votre peau et de bien éliminer les peaux mortes, mais comme tout gel, attention à bien rincer et pour cela rien ne vaut le gant de toilette pour éviter d'en laisser sur le visage, ce qui peut donner l'inpression d'avoir le visage figé. en tout cas, en deux jous d'utilisation, je sens déjà un changement!

AmazonBasics 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Rose Saumon 200 x 200 cm & 2 taies d'oreiller 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 sobre et de qualité, 16 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je retrouve avec cette parure de lit la qualité des produits AmazonBasics: la qualité est belle et bien présente, il n'y a juste pas de superflu! pas de dessin ou de motifs, juste une couleur unie rose saumon, donc assez foncé et donc assez facile à caser dans une chambre d'adulte. La matière du tissus est du 100% coton, ce qui est parfait: on a pas fait mieux lorsqu'il s'agit de linge en contact avec la peau.
Aussitôt reçue, aussitôt testée en condition réelle, cette parure est agréable et confortable, je n'ai par contre bien évidemment pas encore eu le temps de voir si elle se tient au lavage. A voir donc sur la durée...

ARIEL Bébé Lessive Liquide 24 Lavages 1,56 L - Lot de 2
ARIEL Bébé Lessive Liquide 24 Lavages 1,56 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIEL Bébé Lessive Liquide 24 Lavages 1,56 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette lessive pour bébé de la marque ARIEL est conditionnée pour assurer environ 24 lavages pour une bouteille de 1,56 litre. cette lessive est conçue pour être hypoallergénique et assurer douceur et hygiène totale aux bambins. pour l'avoir utilisée durant un mois de lavages fréquents, il n'y a pas d'allergies ni de problèmes avec mes enfants. après, cette lessive lave ni plus ni moins bien qu'une autre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20