undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme
Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme

4.0 étoiles sur 5 jouet "bio" mais surtout qui atteint le coeur de la cible, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme est un jeu éducatif dès trois ans mais va sans problème jusqu'à cinq ou six ans. la conception est intéressante et les pièces du jeu en carton bien épais et en bois. les enfants sont un peu surpris avec les matières du jeu (aucun plastique), ce qui les change quelque peu des jeux et jouets de grandes marques.
mais le plus, c'est que les enfants aiment bien découvrir les animaux, notamment ceux qu'ils peuvent généralement voir de loin et qui sont assez banal, tel ces animaux de la ferme, qu'ils affectionnent finalement.

Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane  - Petits -  Orange
Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane - Petits - Orange

4.0 étoiles sur 5 parfait pour jouer avec des petits de 4 ans, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane - Petits - Orange (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
mes enfants adorent! à leur âge, tous ce qui est bébé, les attirent et provoque leur empathie (ils trouvent les bébés animaux trop "mignons"!), alors ce jeu leur plait énormément et on peut les sensibiliser aux animaux?

Logitech MK235 Clavier/Souris sans fil Gris foncé
Logitech MK235 Clavier/Souris sans fil Gris foncé

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qulité/prix pour ce kit basique, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MK235 Clavier/Souris sans fil Gris foncé (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce kit Logitech MK235 Clavier/Souris sans fil Gris foncé est une bonne entrée de gamme pour 35 euro. se passer de clavier et de souris filaires pour ce prix, c'est pas mal, alors n'attendez pas d'option telles que led temoin de connexion ou d'usure des piles (fournies, d'ailleurs!), ni un soin porté à l'ergonomie de l'ensemble: le clavier et la souris sont de formes basiques et fabriqués avec un plastique gris très foncé pas désagréable au toucher mais qui fleure bon le recyclage. j'ignore encore quelle sera la longévité de l'ensemble, mais vu le prix, même si ce vit ne dépasse pas deux ou trois ans, il sera largement amorti!

Les élites françaises entre 1940 et 1944 - De la collaboration avec l'Allemagne à l'alliance américa: De la collaboration avec l'Allemagne à l'alliance américaine
par Annie Lacroix-Riz

2.0 étoiles sur 5 gardez l'esprit critique!, 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je me suis laissé tenter par cet ouvrage parce qu'étant ancien étudiant en Histoire, ce livre d'annie Lacroix-riz porte sur un sujet intéressant. à savoir le comportement des élites françaises pendant l'occupation. il y a alors dans les bibliothèques universitaires des ouvrages de synthèses faciles d'accès, et d'autres, plus ardus, mais aussi délaissant le fameux plan thèse/antithèse/synthèse. ce sont des ouvrages souvent partisans développant une hypothèse, défendue bec et ongles.
alors, vous avez à faire à des auteurs dont l'honnêteté intellectuelle varie selon la distortion qu'ils font des éléments contraires à leur hypothèe de départ! tordre le coup aux argument contraires en les analysant, en contre-argumentant, en les réfutant avec d'autres interprétations, c'est ce qui fait avancer la recherche historique.
les balayer purement et simplement, voire les ignorer, montre une vision partiale des choses. c'est ce que je reproche à cet ouvrage et à son auteure. l'utilité de ce livre paru chez armand colin, éditeur sérieux, c'est de permettre à un courant de pensée de s'exprimer!
maintenant, il est possible de le critiquer et d'en retirer ce qui peut être utile et enseignable. chaque universitaire sait qu'il faut confronter les sources et ne rien prendre pour argent comptant!
cet ouvrage difficile à lire ne s'adressant pas au lecteur lambda recevra donc toute l'attention des lecteurs avertis qui lui accorderont le sérieux qu'il mérite dans ses affirmations. sinon, il remplira les rayonnages des bibliothèques, ou servira encore à caler celles-ci!

MotorHead : The Best Of Motorhead
MotorHead : The Best Of Motorhead
DVD ~ Motörhead

4.0 étoiles sur 5 un condensé des premières années 1980-83, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MotorHead : The Best Of Motorhead (DVD)
ce best of, paru déjà depuis une demi-éternité, contient des titres de la période fast eddie Clarke et brian Robertson. on y voit motörhead dans ses heures de gloire. détails amusant: plus on avance dans le temps, plus lemmy a de dents!
sinon, il s'agit de clips d'époque, c'est à dire de passages tv au top of the pop, de faux live et en bonus, le clip de killed by death qui inaugure la période suivante, sous forme de quatuor!
indispensable pour le devoir de mémoire!

Buki France - 7389 - Mini Véhicules À Eau
Buki France - 7389 - Mini Véhicules À Eau

3.0 étoiles sur 5 bien pensé mais conception fragile, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7389 - Mini Véhicules À Eau (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Buki France - 7389 - Mini Véhicules À Eau est une très bonne idée! j'applaudis, mais malheureusement, les pièces sont un peu trop fragiles car soit trop fines, soit pas assez solides: le plastique utilisé est un peu cheap et comme l'a dit un autre commentateur, on ne retrouve pas la qualité des lego (mes veux lego 30 ans d'âge, ressorti du grenier, sont impeccables et font le bonheur de mes enfants quand ils vont chez les grands-parents!).
bref, l'idée est très bonne, mais il y a des améliorations à apporter à la conception et à la fabrication des jouets buki, et je garde un oeuil sur ces produits à l'avenir.

Barbie - DHF17 - Agent Secret
Barbie - DHF17 - Agent Secret

4.0 étoiles sur 5 jolie poupée..., 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHF17 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Barbie - DHF17 - Agent Secret nous a plu, à ma fille et à moi-même, mais pas pour les même raisons: à 4 ans, le grand plaisir de ma fille consiste à habiller-déshabiller-rhabiller ses barbies, au risque de voir les vêtements et autres accessoires traîner partout (au risque de perdre une chaussure à chacune, GRRRR!!!!), puis quand elle arrête de jouer, c'est plutôt après les avoir déshabillées!
donc, cette poupée espion a le bon goût de garder son juste-au-corps et ses bottes! l'accessoire fourni pour actionner la barbie est le petit plus, mais il n'est pas très fonctionnel pour une fille de quatre ans et ma fille s'en est vite désintéressée.
à l'arrivée, il n'en reste pas moins qu'elle a été adoptée de suite et à rejoint le gang des barbie sans aucune réserve et st la chouchoute du moment!

Athena GK-GETDM-0001 Accessoire pour GoPro Camera Get Data et Music , Vert
Athena GK-GETDM-0001 Accessoire pour GoPro Camera Get Data et Music , Vert

4.0 étoiles sur 5 appareil compatible apple, mais à usage restreint, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Athena GK-GETDM-0001 Accessoire pour GoPro Camera Get Data et Music , Vert est uniquement compatible avec les caméra Go Pro 3, 3+ et 4 de la marque. vous ne pouvez pas l'utilisez avec d'autres caméra. cela restreint son utilisation! dommage aussi le mode d'emploi anglais et italien!
sinon, le produit en lui-même est bien pratique, fonctionnel et fabriqué avec soin. son boîter permet d'être rajouté lui aussi à un boîtier de caméra.

L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml
L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml

4.0 étoiles sur 5 crème qui réhydrate bien, texture agréable, 13 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml pour le visage, quelques gouttes suffisent, pour un résultat qui se ressent immédiatement: non gras, la sensation de fraîcheur est immédiate et la peau est effectivement bien réhydratée. c'est donc un produit bien agréable à utiliser!
ce produit miracle d'une gamme déjà bien étoffée marche -t-il vraiment? il faudra voir d'ici quelques années. peut-être que les conservateurs contenus dans cette lotion marcheront sur la peau. en tout cas, ce produit est agréable et donne une sensation de bien-être, ce qui est déjà pas si mal!

Carolus Rex
Carolus Rex

4.0 étoiles sur 5 bon album de heavy traditionnel, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolus Rex (CD)
je ne suis pas un grand connaisseur de sabaton dont je ne connais que deux autres albums, sans savoir s'ils sont plus récents ou plus anciens. donc, sur la base de ces trois albums, je peux avancer que ce groupe a trouvé sa marque de fabrique, à savoir un heavy metal de facture assez traditionnelle, avec des passages bien speed, d'autres plus mélodiques avec renforts de claviers bien sentis, le tout avec un chant reconnaissable entre mille! ce n'est pas primal fear, ni gamma ray, encore moins helloween ou grave digger, mais sabaton en utilisant les mêmes ingrédients, a su trouver sa formule gagnante.
je ne suis pas fan, mais j'aime bien, ça passe tout seul! carolu rex est un album conceptuel sur l'histoire militaire de la suède, mais moi c'est la musique qui prime, et celle-ci est de qualité homogène. pas de morceau qui sorte du lot mais pas de bouses non plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20