Profil de mazzo64 > Commentaires

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 une bible !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
voici LA bible des maux et maladies à se procurer d'urgence ! Un livre bien construit avec une approche somatique très fine. Vous trouverez votre bonheur si vous êtes à l'écoute de votre corps et de vos émotions... bonne lecture ;)

Baby Boum Sac 12-36m Softy Softy, Pingu
Baby Boum Sac 12-36m Softy Softy, Pingu

5.0 étoiles sur 5 Douce et douillette, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Boum Sac 12-36m Softy Softy, Coloris au choix (Puériculture)
Que d'éloges à faire à cette gigoteuse ! elle est douce, ne se froisse pas, se lave facilement, sèche rapidement... ses manches sont amovibles, ses jambes peuvent se séparer ou former un grand sac. Dommage qu'il n'y ai pas de taille intermédiaire entre le 9-12 mois et le 12-36 mois car elle est très grande... on la gardera longtemps !

Banana moon maillot de bain puerto atka noir Taille Maillot 40 Couleur Multicolore
Proposé par BEST OF BIKINIS

5.0 étoiles sur 5 Beau et agréable, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana moon maillot de bain puerto atka noir (Divers)
Superbe maillot, couleurs pétillantes pour le bas et franges fantaisies sur le haut. La marque se paye car la qualité reste la même donc j'avoue que ça a été un coup de cœur onéreux tout de même... le bas du maillot est assez échancré et laisse la moitié de la fesse en dehors !! les franges sont des fines lamelles de tissu lycra. Les bretelles amovibles sont utiles que l'on ai ou non une poitrine lourde car le système de liens à nouer dans le dos à tendance à glisser vers le bas.

The Heist
The Heist

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist (CD)
Album très sympa qui regroupe les grands hits de Macklemore, ce n'est pas que du rap, il y a de jolies mélodies. Mon fils de 4 ans est fan fan fan ! En voiture ou à la maison, en musique de fond ou à fond c'est un vrai régal. Pochette ultra plate qui prend peu de place dans la voiture, suffisant pour protéger cet album. Bonne écoute !

Mono écouteur
Mono écouteur

5.0 étoiles sur 5 Fil long, de bonne facture, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mono écouteur (Appareils électroniques)
Mono écouteur comme on n'en fait plus beaucoup ! il est solide, avec un fil long (70cm il me semble) parfait pour le brancher sur un radio réveil.

Moule à muffins - Céramique - Prune
Moule à muffins - Céramique - Prune

2.0 étoiles sur 5 Céramique en pellicule extra fine !!!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à muffins - Céramique - Prune
Céramique oui, mais une infime pellicule... je l'ai reçu avec 2 petits accrocs (pendant l'emballage surement) mais pas dans les trous à muffins. Son + c'est qu'il résiste à une très haute température tout de même. Couleur fantaisie sympa. Suffit pour préparer des muffins en famille occasionnellement.

Corolle - V8306 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mini Bain Rose 20 cm
Corolle - V8306 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mini Bain Rose 20 cm

5.0 étoiles sur 5 très petit mais parfait pour un bébé !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V8306 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mini Bain Rose 20 cm (Jouet)
Parfait pour ma fille de 10 mois, elle adore ce bébé à sa taille, léger et qui la suit partout jusqu'au bain. Idéal avant 1 an, pour emporter en voyage. Sent bon mais pas trop fort.

Master Chef Wok à revêtement céramique anti-adhésif et poignée supplémentaire 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Cuisson parfaite, 28 novembre 2013
Cuisson parfaite, répartition de la chaleur uniforme, très légère, maniable, un peu encombrante avec son manche mais je ne regrette pas mon achat. La poignée est un plus pour pouvoir bien retourner les aliments sans avoir besoin d'ustensiles.

Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir
Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir

5.0 étoiles sur 5 Soupes et purées lisses enfin !!!!!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir (Cuisine)
Enfin un pied plongeant qui mixe parfaitement les soupes et purées pour les rendre parfaitement lisses sans grumeau, morceau ou fibre, quel bonheur ! J'utilisais auparavant un pied mixeur sur batteur et il m'a lâché...
Pas très bruyant, très puissant, je confirme qu'il aspire le fond de la casserole à l'usage et pas qu'à pleine puissance.
Le bol doseur ne me sert pas mais son format permet de mixer les petites quantités.
je trouve qu'il est facile à démonter grâce à 2 boutons à presser.
Il est facile à ranger et il prend très peu de place.
Je le recommande vivement.

Metaltex Krokus Chariot de courses Couleurs variées 50 litres
Metaltex Krokus Chariot de courses Couleurs variées 50 litres

5.0 étoiles sur 5 grand, solide et bien pratique !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Krokus Chariot de courses Couleurs variées 50 litres (Cuisine)
Il est haut / grand, bien solide et 50 litres c'est parfait pour faire son marché. Ses + :
une poche isotherme à l'avant (petite mais elle y est)
le sac se détache du support par un gros scratch
bonne prise en main de la poignée épaisse
le support peut se replier pour rentrer dans un petit coffre ou rangé à la maison
fermeture par cordon + rabat, pratique et solide à l'usage
Très facile à monter/démonter
Couleurs passe-partout
Bonne hauteur, pas besoin de se pencher pour le tirer, il est à bonne hauteur (même pour une personne d'1m80)
Mes grands parents de 80ans en sont ravis !
Seul bémol à long terme est-ce que les roulettes très plastiques tiendront les 20kg de marchandises hebdomadaire ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4