Profil de sycamarg > Commentaires

Contenu rédigé par sycamarg

sycamarg

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nexus 881P Interrupteur variateur d'intensité moulé 2 positions Marche/arrêt 400 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit fiable. Esthétique à améliorer, 7 mars 2016
Très bon interrupteur. Bouton poussoir pour mise en marche et arrêt et le même bouton permet de faire varier la lumière. Si je ne mets que 4☆ c'est à cause de l'esthétique qui est moyenne. Le bouton est trop petit et très proéminent. Sinon bon produit pr le prix

Calendrier Nouvelles Images 2016 « Au café » (14,5 x 14,5 cm)
Calendrier Nouvelles Images 2016 « Au café » (14,5 x 14,5 cm)
Proposé par LA CARTERIE

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la qualité papier, 7 mars 2016
Déçue. Je me suis trompée sur le format très petit et qd on écrit sur une page, cela est reproduit sur les pages suivantes. Photos sympas en N et B

OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Bon outil ds les 3 formats A5 A4 A3, 7 mars 2016
Parfait. Silencieuse. Chauffe assez vite. Bon rendu. Utilisation professionnelle. Il faudrait juste qu'elle aille plus vite ms les caractéristiques étaient ds la fiche. Dc très satisfaite.

Flamingo FA500S/2F Lot de 2 Prises télécommandée on/off
Flamingo FA500S/2F Lot de 2 Prises télécommandée on/off

5.0 étoiles sur 5 Achetez les yeux fermés, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo FA500S/2F Lot de 2 Prises télécommandée on/off (Outils et accessoires)
Parfait. Correspond à la description. Fonctionne très bien même avec les prises cachées derrière meuble ou canapé. meuble ou canapé

Homeless
Homeless

5.0 étoiles sur 5 Téléchargement ok, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeless (Téléchargement MP3)
Rien à dire téléchargement immédiat. J'aime bcp cette artiste que je vous conseille
Rien à dire téléchargement immédiat. J'aime bcp cette artiste

Arbalest® Coque Samsung Galaxy S5/S5 Neo, [Jelly Série] Coque Étui de protection Silicone TPU [Slim Fit] pour Samsung Galaxy S5/S5 Neo - Transparent Blanc, Cadeau Arbalest® Films de Protection d'écran con Chiffon de Nettoyage
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 15 août 2015
La coque est conforme à la description, et convient parfaitement.
Malheureusement, le Samsung V chauffe beaucoup et la coque empêche une bonne ventilation.
Attention: comme tout plastique, elle a tendance à rapidement changer de couleur (jaunâtre)

Imprimé crocodile sac d'ordinateur - Rouge
Imprimé crocodile sac d'ordinateur - Rouge
Proposé par FASH Limited

5.0 étoiles sur 5 Totalement conforme, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imprimé crocodile sac d'ordinateur (Vêtements)
Le sac est totalement conforme à la description. Bien emballé. Très pratique avec poches intérieures, séparations, mousse pour protéger l'ordinateur. Il s'ouvre largement pour un accès aisé. Sangles réglables pour le porter à l'épaule ou à la main. Bien fini. Totalement satisfaite

SAVFY® "Promotion" Violet Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S3/S4/S5 / GT-i9300/i9500/i9600 pour le Jogging / Gym / Sport - confortable avec sangle réglable
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 15 mai 2015
Cousu grossièrement. Le velcro est trop court pr un bras d'homme (pas utilisable) et également pr une femme (si vs avez des manches, le brassard ne tiendra pas).
Enfin, les trois pré percés ne correspondent pas exactement au Samsung.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2015
Facile à poser, colle bien et très résistante aux rayures (j'ai des ongles + mon téléphone traine dans mon sac). Ras. Tout positif

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles
par Anne ICART

4.0 étoiles sur 5 Absorbant, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Poche)
La vie compliquée (pléonasme) de plusieurs femmes soudées par l'amour les unes aux autres. Ce qui ne les empêche pas de prendre les coups de la vie, dt elles sortent abîmées profondément. Ce livre est écrit avec beaucoup de sensibilité, et vous aimerez ces entrelacs de personnages attachants qui se cognent aux parois de la vie sans cesse et ne survivent que par la force de leur amour "familial"

Page : 1 | 2 | 3 | 4