Profil de sycamarg > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Homeless
Homeless

5.0 étoiles sur 5 Téléchargement ok, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeless (Téléchargement MP3)
Rien à dire téléchargement immédiat. J'aime bcp cette artiste que je vous conseille
Rien à dire téléchargement immédiat. J'aime bcp cette artiste

Arbalest®- Série Gelée Transparent Blanc Coque de protection Silicone TPU pour Samsung Galaxy S5 Smartphone,Cadeau Arbalest® Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 & Arbalest chiffon de nettoyage
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 15 août 2015
La coque est conforme à la description, et convient parfaitement.
Malheureusement, le Samsung V chauffe beaucoup et la coque empêche une bonne ventilation.
Attention: comme tout plastique, elle a tendance à rapidement changer de couleur (jaunâtre)

Imprimé crocodile sac d'ordinateur - Rouge
Imprimé crocodile sac d'ordinateur - Rouge
Proposé par FASH Limited

5.0 étoiles sur 5 Totalement conforme, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imprimé crocodile sac d'ordinateur (Vêtements)
Le sac est totalement conforme à la description. Bien emballé. Très pratique avec poches intérieures, séparations, mousse pour protéger l'ordinateur. Il s'ouvre largement pour un accès aisé. Sangles réglables pour le porter à l'épaule ou à la main. Bien fini. Totalement satisfaite

SAVFY® "Promotion" Violet Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S3/S4/S5 / GT-i9300/i9500/i9600 pour le Jogging / Gym / Sport - confortable avec sangle réglable
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 15 mai 2015
Cousu grossièrement. Le velcro est trop court pr un bras d'homme (pas utilisable) et également pr une femme (si vs avez des manches, le brassard ne tiendra pas).
Enfin, les trois pré percés ne correspondent pas exactement au Samsung.

SDTEK Samsung Galaxy S5 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2015
Facile à poser, colle bien et très résistante aux rayures (j'ai des ongles + mon téléphone traine dans mon sac). Ras. Tout positif

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles
par Anne ICART

4.0 étoiles sur 5 Absorbant, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Poche)
La vie compliquée (pléonasme) de plusieurs femmes soudées par l'amour les unes aux autres. Ce qui ne les empêche pas de prendre les coups de la vie, dt elles sortent abîmées profondément. Ce livre est écrit avec beaucoup de sensibilité, et vous aimerez ces entrelacs de personnages attachants qui se cognent aux parois de la vie sans cesse et ne survivent que par la force de leur amour "familial"

Le Guide Vert Week-end Saint Pétersbourg Michelin
Le Guide Vert Week-end Saint Pétersbourg Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide très agréable à utiliser, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Saint Pétersbourg Michelin (Broché)
Concis pratique et suffisamment détaillé pour un week-end. Par contre, des lieux à visiter sont conseillés alors qu'ils ont peu d'intérêt ou sont excentrés. Et les lignes de bus ne figurent pas (sur le routard non plus). Conclusion: un format pocket pratique, une carte détachable bien faite, mais vu le nombre de monuments et le temps de visite, bien estimé dans le guide, il faut aller à l'essentiel. Certains sites 2 étoiles n'en méritaient qu'une.

Relaxdays Table pour ordinateur portable en voiture - Support pour ordinateur portable

1.0 étoiles sur 5 Produit non adapté à Twingo, 26 août 2014
Ne peut se fixer sur volant de la Twingo. Le plastique est de faible épaisseur et donc fragile. De plus, la hauteur de la tablette n'est pas réglable au-delà de 5 cm environ. Donc selon votre taille, vous pouvez avoir la tablette au niveau du biceps: inutilisable

Aukey® Chargeur allume-cigare USB 4-Port, chargeur voiture portable, 48W/9.6A (2.4A*4) équipé de la Technologie AIPowerTM pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android (9.6A Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait!Excactement conforme, 26 août 2014
Excellent produit, bien emballé. Très soigné. Fonctionne parfaitement bien. A conseiller. A conseiller. lumière bleue temoin de charge. Rien à redire

Garmin Nüvi 2497 LMT - GPS Auto écran 4.3 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et cartes (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2014
Suite au vol de mon GPS, j'ai opté pr celui-ci qui est juste parfait. Très réactif, complet tout en étant intuitif, je recommande le produit et le vendeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4