Profil de sycamarg > Commentaires

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles
par Anne ICART

4.0 étoiles sur 5 Absorbant, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Broché)
La vie compliquée (pléonasme) de plusieurs femmes soudées par l'amour les unes aux autres. Ce qui ne les empêche pas de prendre les coups de la vie, dt elles sortent abîmées profondément. Ce livre est écrit avec beaucoup de sensibilité, et vous aimerez ces entrelacs de personnages attachants qui se cognent aux parois de la vie sans cesse et ne survivent que par la force de leur amour "familial"

Le Guide Vert Week-end Saint Pétersbourg Michelin
Le Guide Vert Week-end Saint Pétersbourg Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide très agréable à utiliser, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Saint Pétersbourg Michelin (Broché)
Concis pratique et suffisamment détaillé pour un week-end. Par contre, des lieux à visiter sont conseillés alors qu'ils ont peu d'intérêt ou sont excentrés. Et les lignes de bus ne figurent pas (sur le routard non plus). Conclusion: un format pocket pratique, une carte détachable bien faite, mais vu le nombre de monuments et le temps de visite, bien estimé dans le guide, il faut aller à l'essentiel. Certains sites 2 étoiles n'en méritaient qu'une.

Relaxdays Table pour ordinateur portable en voiture - Support pour ordinateur portable
Proposé par Relaxdays

1.0 étoiles sur 5 Produit non adapté à Twingo, 26 août 2014
Ne peut se fixer sur volant de la Twingo. Le plastique est de faible épaisseur et donc fragile. De plus, la hauteur de la tablette n'est pas réglable au-delà de 5 cm environ. Donc selon votre taille, vous pouvez avoir la tablette au niveau du biceps: inutilisable

Aukey® Chargeur voiture, chargeur allume-cigare USB 4-Port 48W/9.6A (2.4A*4) équipé de la Technologie AIPowerTM pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android(9.6A NOIR)
Proposé par duola beauty

5.0 étoiles sur 5 Parfait!Excactement conforme, 26 août 2014
Excellent produit, bien emballé. Très soigné. Fonctionne parfaitement bien. A conseiller. A conseiller. lumière bleue temoin de charge. Rien à redire

Garmin Nüvi 2497 LMT - GPS Auto écran 4.3 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et cartes (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2014
Suite au vol de mon GPS, j'ai opté pr celui-ci qui est juste parfait. Très réactif, complet tout en étant intuitif, je recommande le produit et le vendeur.

Quo Vadis 933004Q Recharge pour Organiseur Timer 21 Horizontal - Année 2015 2016
Proposé par agenda-discount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2014
Arrivé hyper rapidement, j'apprécie la présentation horizontale qui laisse plus de place pr noter ses rv quotidiens. En échange, moins de place pour les notes hebdomadaires mais finalement, pour cela, il y a les feuilles libres (à acheter à part).
Vendeur hyper sérieux

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori NELSON

4.0 étoiles sur 5 Sympa et déroutant parfois, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
J'ai beaucoup apprécié ce livre, même si l'on devine par certains moments, la suite. Mais ce parcours de vie est intéressant, facile à lire et amusant. Et pourquoi pas? un début de réflexion sur son propre parcours dans la vie, sur ses choix professionnels et amoureux, dans lesquels on s'enlise par peur, souvent. A méditer!

TP-Link TL-PA551KIT Pack de 2 Adaptateurs CPL Gigabit Ethernet Powerline avec prise secteur intégrée 500 Mbps Blanc/Noir
Proposé par 12w

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2014
Simple d'utilisation, opérationnel de suite. Schéma simplissime pour installation. RAS : sérieux. je vous recommande donc. Et voilà. A B

4X 364XL Cartouche D'encres Pour HP Photosmart 5510, 5511, 5512, 5514, 5515, 5520, 5522, 5524, 6510, 6512, 6515, 6520, 7515, B010a, B109a, B109d, B109f, B109n, B110a, B110c, B110e, HP Photosmart Plus B209a, B209c, B210a, B210c, B210d, HP deskjet 3070A, 3520, 3522, 3524, officejet 4610, 4620 Haute Capacité

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 20 mai 2014
Commande livrée à temps, bien emballée. Ms qd j'ai sorti la cartouche cyan, et que j'ai enlevé la protection, j'ai eu plein d'encre sur les mains! Après, à l'usage, ça va, c'est bon. Mon imprimante détecte que ce ne st pas des cartouches d'origine, j'ai forcé l'installation et ok.

RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Conforme, 15 mai 2014
Parfait. Conforme en tous points à la description; S'adapte au S3 comme au S Notre. Je recommande ce produit (avec chargeur pr batterie supplémentaire derrière le téléphone)

Page : 1 | 2 | 3