Profil de pat75 > Commentaires

Tom's Ware elegant gilet coupe slim avec ceinture-Hommes TWFV01-CHARCOAL-US M
Tom's Ware elegant gilet coupe slim avec ceinture-Hommes TWFV01-CHARCOAL-US M
Proposé par Tomsware

4.0 étoiles sur 5 original, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware elegant gilet coupe slim avec ceinture-Hommes (Vêtements)
le produit correspond à la photo, le tissus est assez épais (comme celui d'un survêt') et très doux donc. La longueur est très bien pour les grands, la ceinture autour est cousue sur un des côtés et est très longue (2m environ).

Je mets en général du M donc j'ai commandé le M sur le site, il est suffisamment ample pour porter une chemise et cravate en dessous sans pour autant est large.

Les finitions sont bonnes, je recommande cet article et ce vendeur.

XiaoYouYu Mode Décontractée mocassins pour homme gris, EU 43
XiaoYouYu Mode Décontractée mocassins pour homme gris, EU 43
Proposé par Ms LiLi's Store

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XiaoYouYu Mode Décontractée mocassins pour homme (Vêtements)
produit correspondant à la description, semble de bonne facture. J'émets juste une réserve sur l'épaisseur du cuir du dessus qui me semble un peu fin. très belle couleur grise, un peu plus claire que sur la photo. Pointure conforme à celles de France, je recommande ce produit.

Tom's Ware - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme TWTBMT06-NAVY-XS
Tom's Ware - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme TWTBMT06-NAVY-XS

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
produit correspondant à la description, tissu un peu léger mais très doux. Très belle coupe, taille bien, cintré. Je recommande ce produit.

Fruits of the Loom T-shirt en coton épais pour homme Uni -  Rouge - Rouge - moyen
Fruits of the Loom T-shirt en coton épais pour homme Uni - Rouge - Rouge - moyen
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais attention à la taille, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruits of the Loom T-shirt en coton épais pour homme Uni (Vêtements)
Produit conforme à la description, qualité assez bonne, belle couleur vive.
Ne faites pas comme moi, vérifiez bien la correspondance des tailles, leur M correspond à du 40 français. Mea culpa maxima.

Perruque Lace Front Bouclée Mi longue Châtain / Dentelle brun moyen
Perruque Lace Front Bouclée Mi longue Châtain / Dentelle brun moyen

3.0 étoiles sur 5 conforme, 28 février 2015
fidèle à la photo, de bonne facture même si les cheveux s'emmêlent très vite. Je recommande tout de même ce produit si on est très soigneux.

VIKI LYNN - Parure de bijoux 3 pièces - pendentif et boucles d'oreilles Coeur de l'Océan en cristal - chaîne 45 cm
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 février 2015
le bleu est turquoise contrairement à la photo, le métal n'est pas brillant non plus. Je ne recommande pas ce produit.

Pink© -Unisexe les femmes, Bracelet 3 tours charmes bracelet (également que le collier) , Vu à la télé designer inspiré par Pink,Love Cuffs Bracelet, charmes lames pleines d'or et d'argent serti d'un zircon cubique tchèque grande pierre de cristal, bracelet en cuir de couleur brun, 19cm - 22 cm de long,menottes sexy

Ray - Marque place porte nom chevalet bleu turquoise
Ray - Marque place porte nom chevalet bleu turquoise
Proposé par 1001 DECO TABLE

4.0 étoiles sur 5 conforme, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray - Marque place porte nom chevalet bleu turquoise
fidèle à la photo, le seul petit bémol serait la longueur mais elle est bien indiquée dans la description. Je recommande ce produit.

Assiette carrée - Vendu par 40
Assiette carrée - Vendu par 40
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 quelques petits plus, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette carrée - Vendu par 40 (Cuisine)
produit conforme à la photo, très bonne qualité, assez rigide et avantage indéniable : il peut être passé au micro-ondes ou au four à haute température. Je recommande cet article.

Mini seau zinc turquoise
Mini seau zinc turquoise

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini seau zinc turquoise (Cuisine)
fidèle à la photo, ces sceaux sont tout de même assez large donc peuvent contenir divers éléments de décoration. Si vous comptez y mettre des dragées il peut en contenir une bonne dizaine.
très bonne qualité, peinture uniforme, solide, je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5