Profil de pat75 > Commentaires

Contenu rédigé par pat75

pat75

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille Wiko Slide + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille Wiko Slide + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 27 octobre 2014
Le produit correspond bien à la description, il est fourni avec 3 protège-écran et un stylet.
La coque semi-rigide à l'intérieur pour faire tenir le téléphone est de bonne facture, assez souple pour insérer et retirer le tel sans forcer. Il convient d'insérer le tel par le côté.
2 emplacements sont prévus pour insérer donc 2 carte plus une pochette intérieure de la longueur de l'étui.
le seul petit bémol : pas de cran pour pouvoir faire tenir le téléphone comme sur la photo de présentation.
satisfait, je recommande.

Dissa sexy col V profond au large Shouler Cocktail Soirée Robe, Noir
Dissa sexy col V profond au large Shouler Cocktail Soirée Robe, Noir

2.0 étoiles sur 5 si vous etes grandes et minces..., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa sexy col V profond au large Shouler Cocktail Soirée Robe, Noir (Vêtements)
Les manches sont plutôt courge pour moi qui mesure 1m80 elles dépassent un peu plus la moitié de l'avant bras.
La ceinture a un systeme de scratch et ne serre pas beaucoup car elle eg assez longue.
Pour la partie supérieure de cette robe il faut un bo décolleté généreux car le haut est un peu large à mon goût.
En conclusion, je ne recomande pas cet article si vus etes mince et tres grande.

perruque synthétique front lace wig cicily 1b/30
perruque synthétique front lace wig cicily 1b/30

2.0 étoiles sur 5 Déception, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : perruque synthétique front lace wig cicily 1b/30 (Divers)
Pour le prix de cette perruque, les cheveux s'emmêlent très vite, je suis pas vraiment satisfaite du produit.Je ne recommande pas.

Poire a lavement rectale
Poire a lavement rectale
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poire a lavement rectale (Beauté et hygiène)
Taille parfaite, pas encombrant. conforme à la description, Il peut être posé verticalement sans rouler ou tomber grâce au dessous plat. Je le recommande.

Sac à main, faux-soie, sac à bandoulière, Gris , et postaux gratuits
Sac à main, faux-soie, sac à bandoulière, Gris , et postaux gratuits

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 février 2014
reçu rapidement, produit conforme à la photo, voire un peu plus beau ;-)
Il est suffisamment grand pour pouvoir y ranger 1 paire d'escarpins !!
Je recommande.

Pochette de soirée en velours pour femme
Pochette de soirée en velours pour femme

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de soirée en velours pour femme (Vêtements)
Ce sac est conforme à la photo, de bonne qualité, et vous pouvez facilement cacher l'anse/bandoulière à l'intérieur.
Je recommande

Envy Boutique - Manteau Femme A Ceinture Parka Boutonné - 38, Bleu Marine
Envy Boutique - Manteau Femme A Ceinture Parka Boutonné - 38, Bleu Marine
Proposé par Envy Boutique Outlet

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envy Boutique - Manteau Femme A Ceinture Parka Boutonné (Vêtements)
ce manteau est conforme à la photo, voire même de meilleure qualité qu'on ne pense.
Point fort : vous pouvez ôter la capuche, qui est accrochée au manteau par 5 bouton.
Je recommande ce produit, si vous êtes très grande +1m80 s'attendre à ce qu'il vous arrive un peu plus haut que mi-cuisses.

HIDDENFASHION - Robe Femme Semi Transparente Sans Manche Asymétrique Slim - Blanc, EU 38

4.0 étoiles sur 5 belle robe..., 1 janvier 2014
correspond parfaitement à la description, prend bien les formes du corps. par contre un peu transparente. tissus doux et ne tient pas chaud. je recommande!

HIDDENFASHION - Short Sexy Femme Extensible Taille Haute Imprimé Carreaux Ecossais Tartan - 40, Rouge
Proposé par Hidden Fashion

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 décembre 2013
Correspond parfaitement à la description, en matière légèrement extensible, couleur conforme. Possed une petite dermeture devnt. Épouse bien la forme du corps. Je recommande.

HIDDENFASHION - Robe Fourreau Coupe Asymétrique Manche Large Voile Chauve Souris Jupe Courte Moulante - Blanc, 38

4.0 étoiles sur 5 juste, 30 décembre 2013
Très jolie, conforme à la description. Cependant attention pour l'enfiler, la fermeture se trouve sur le côté et ne sert pas à grand chose car sur le milieu du côté. Sinon j'aime cette robe, la taille 38 me convient

Page : 1 | 2 | 3