Profil de FedEx > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Si c'est un homme
Si c'est un homme
par Primo Levi

4.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre devenu un classique de la littérature du XXème siècle, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'est un homme (Poche)
Bien sûr, c'est un chef d'oeuvre, recommandé par tous les professeurs et qui a bouleversé et continue de bouleverser beaucoup de gens. Il nous aide, nous hommes et femmes du XXIème siècle, à mettre des mots sur la Shoah. Mais je n'ai pu le lire d'une traite, parce que c'est répétitif, terriblement répétitif, dans l'ennui, le vide et l'horreur.

Introduction à l'histoire de notre temps, tome 1 : L'Ancien Régime et la Révolution, 1750-1815
par René Rémond

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence pour les études politiques et les concours administratifs, 1 juin 2013
Recommandé à l'Institut d'Etudes politiques de Strasbourg en cours d'histoire générale, ce livre est une référence également pour préparer une épreuve d'histoire ou de culture générale lors d'un concours administratif.

Leçons particulières de culture générale
Leçons particulières de culture générale
par Eric Cobast

4.0 étoiles sur 5 Prépare agréablement aux concours administratifs, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons particulières de culture générale (Broché)
J'ai utilisé ce manuel pour préparer le concours d'attaché territorial (catégorie A). Il est très agréable, il suffit de le lire sans vouloir absolument tout retenir, de façon à développer sa capacité d'argumentation par quelques idées fortes.

Introduction à l'histoire de notre temps, tome 2 : Le XIXe siècle, 1815-1914
Introduction à l'histoire de notre temps, tome 2 : Le XIXe siècle, 1815-1914
par René Rémond

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour préparer un concours administratif, 1 juin 2013
J'ai utilisé ce livre pour préparer un concours administratif, celui d'attaché territorial de catégorie A. Ce livre de référence était aussi recommandé par mes professeurs à l'Institut d'Etudes politiques de Strasbourg. L'écriture est de plus très agréable, l'approche synthétique est très bien réalisée.

Canon BCI-6M Cartouche d'encre d'origine Magenta
Canon BCI-6M Cartouche d'encre d'origine Magenta

5.0 étoiles sur 5 Très bien les cartouches de couleurs séparées, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BCI-6M Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
Cartouche économique, car les couleurs sont bien séparées. Cela revient beaucoup plus cher de changer une cartouche couleur globale. Ici on a possibilité de n'imprimer que certaines couleurs.

Canon BCI-6C Cartouche d'encre d'origine Cyan
Canon BCI-6C Cartouche d'encre d'origine Cyan

5.0 étoiles sur 5 La qualité de la marque d'origine, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BCI-6C Cartouche d'encre d'origine Cyan (Fournitures de bureau)
Je préfère la qualité de la marque d'origine de mon imprimante plutôt que des marques universelles moins chères qui risqueraient d'abîmer mon imprimante.

Canon BCI-3e BK Pack de 2 cartouches d'encre d'origine Noir
Canon BCI-3e BK Pack de 2 cartouches d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème avec ce produit!, 1 juin 2013
Cela fonctionne nickel sur mon imprimante! Pas de bavure, je préfère la qualité de la marque d'origine afin de ne pas abîmer mon imprimante.

Petit éloge du catholicisme
Petit éloge du catholicisme
par Patrick Kéchichian

1.0 étoiles sur 5 Incompréhensible, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit éloge du catholicisme (Poche)
L'auteur se noie dans ses réflexions pseudo philosophiques bourrées de références que lui seul ou presque connaît, bref on ne comprend rien à ce charabia! Finalement, l'auteur porte bien son nom et va bien au livre! A fuir!

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par NOUS C LE PRIX

1.0 étoiles sur 5 On ne peut pas jouer avec les touches!!!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Je n'arrive pas à jouer, il n'y a que le mode tactile qui est super compliqué à utiliser, je ne comprends pas comment m'en servir! On ne peut pas jouer avec les boutons en manuel! Quelle déception!

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Des recettes sympas pour une méthode que je ne recommande pas, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
La méthode Delabos m'a permis un temps de retrouver un poids normal et une vie meilleure, mais étant donné tous les désagréments liés à ce régime (car c'en est bien un, n'en déplaise à l'auteur!), je ne la recommande pas du tout. J'ai juste gardé le livre pour ses bonnes recettes et les quelques éléments intéressants qui peuvent être retenus de cette méthode. Bon appétit!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 10:31 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14