Profil de FedEx > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Housse de protection 'Special Player Forces' pour PS Vita
Housse de protection 'Special Player Forces' pour PS Vita

3.0 étoiles sur 5 Pas d'emplacement chargeur et carte mémoire!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection 'Special Player Forces' pour PS Vita (Accessoire)
Côté design, c'est assez sympa, mais côté pratique, je suis déçue: on peut ranger la vita en elle-même bien sûr, et elle est bien protégée, elle ne glisse pas du tout. Mais aucune place pour le chargeur!! On peut mettre jusqu'à 6 jeux, bien que je préfère les laisser dans leurs boîtiers afin d'éviter qu'ils ne prennent la poussière. Dommage, on ne peut pas mettre de carte mémoire, et pour ça il n'y a pas de boîtier!
Donc finalement, je ne m'en sers pas beaucoup, seulement dans la valise pour les longs trajets, pour les courts trajets, le sac à main est plus adapté, en le maniant avec précaution bien sûr!

Contrôleur grip pour PS Vita
Contrôleur grip pour PS Vita
Proposé par RetroGamer17

4.0 étoiles sur 5 je n'arrive plus à jouer sans lui!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur grip pour PS Vita (Accessoire)
Personnellement, je n'arrive plus à jouer sans ce contrôleur grip! il rend la Vita beaucoup plus maniable et c'est d'autant plus important en déplacement (train, par exemple). Le hic, c'est effectivement qu'on ne peut mettre la PS sur secteur, donc je dois attendre que la console se charge pour jouer de nouveau, mais ça ne me dérange pas tellement.
Autre remarque négative: c'est un peu cher pour un bout de plastique, aussi esthétique soit-il!

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m

4.0 étoiles sur 5 Economique pour relier une box à son décodeur TV, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m (Personal Computers)
Bien sûr, un câble ethernet qui se promène dans un coin de la pièce n'est pas très esthétique, mais c'est plus économique que d'acheter des prises CPL! En tous cas, c'est parfait pour relier sa box à son décodeur TV si la télé est trop loin de la prise téléphonique. Je craignais que ça ne soit pas compatible, mais ça l'est!

La bande a baader [Édition Prestige]
La bande a baader [Édition Prestige]
DVD ~ Martina Gedeck

4.0 étoiles sur 5 Idée cadeau..., 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bande a baader [Édition Prestige] (DVD)
J'offre ce dvd à un proche d'extrême gauche qui a toujours eu de l'admiration et de la fascination pour la bande à Baader. Je regarderai par curiosité et j'espère que ce film plaira. C'est la première fois que je fais appel au service papier cadeau d'Amazon, j'ai légèrement déchiré le papier en ouvrant le colis, c'est dommage.

Chroniques de Tchernobyl
Chroniques de Tchernobyl
DVD ~ Devin Kelley

1.0 étoiles sur 5 Un nanar grotesque, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de Tchernobyl (DVD)
Très déçue par ce film...Très intéressée par la catastrophe de Tchernobyl et souhaitant, comme les jeunes dans le film, me rendre à Pripyat, je me suis dit qu'un film du réalisateur de Paranormal Activity, qui m'a vraiment fait peur, était fait pour moi! Mais en réalité, le réalisateur de P.A. n'a fait que produire ce navet grotesque qui m'a laissé consternée. Je n'ai presque rien ressenti, je me suis ennuyée. On n'a qu'une hâte, que ces imbéciles d'Américains ignares (qui ne connaissent rien à la catastrophe et auxquels on ne peut pas s'identifier) se fassent dévorer. Même les effets spéciaux sont nuls, par exemple cet ours brun qui surgit dans un des appartements abandonnés!
Bien sûr, le film n'a pas été tourné à Pripyat;certes on se croirait vraiment dans la ville fantôme, mais jamais on n'aperçoit, au loin, la centrale nucléaire...
Pourtant, il y aurait matière à faire de magnifiques films autour de cette tragédie. Le film d'épouvante n'est sans doute pas la formule la mieux adaptée...

L'Ex
L'Ex
par Sylvain Courage

4.0 étoiles sur 5 Agréable et croustillant, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ex (Broché)
Un essai d'actualité à la lecture très agréable, qui se lit presque d'une traite. La prose est journalistique et aucune fioriture ne gâche le plaisir de lire cet ouvrage.
Sur le fond, le récit s'arrête après l'intervention de François Hollande le 14 juillet 2012 et son recadrage public par rapport à la gestion de sa vie privée. Une courte biographie des trois protagonistes principaux (Hollande, Royal, Trierweiler) bien utile, ensuite vient le récit de l'ascension du duo Royal/Hollande dans les années 80 et la rencontre entre le futur président et la journaliste qui deviendra sa compagne. Une large place est bien sûr faite aux coulisses des élections de 2012.
J'ai été sidérée voire choquée par tous les faits que j'ai appris grâce à ce livre: l'infidélité apparemment chronique de François Hollande, l'arrivée précoce de Valérie Trierweiler dans la vie du président alors que je la croyais plus récente, les doutes de Ségolène et sa crainte très tôt de perdre François, la quasi bigamie du président pendant la campagne présidentielle de "Ségo", le rôle ou plutôt le non rôle joué par Hollande, pourtant chef du PS, dans la non élection de la mère de ses enfants à l'Elysée...
Surtout, j'ai savouré avec délectation tous les détails du vaudeville de la campagne.
Ce livre me semble donner le mauvais rôle à Hollande et Trierweiler et incite donc implicitement à la sympathie vis à vis de la présidente de la région Poitou-Charentes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 7:14 AM CET

Sony ICD-BX112 Dictaphone Numérique 2Go Argent
Sony ICD-BX112 Dictaphone Numérique 2Go Argent

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais pas de câble USB pour transférer les fichiers, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-BX112 Dictaphone Numérique 2Go Argent (Fournitures de bureau)
Acheté dans l'optique d'enregistrer des séances de thérapie, je dois dire que je suis satisfaite de cet enregistreur. Glissé dans un sac à main, on m'entend très distinctement parler. Pour mieux entendre les paroles des autres intervenants, je conseille d'utiliser un casque ou des oreillettes (n'importe lesquelles feront l'affaire, pour ma part j'ai des oreillettes Creative) plutôt que le haut parleur, le rendu est nettement meilleur!
Le mode d'emploi est très complet et clair, l'appareil est donc très vite opérationnel.
Seul bémol: aucun câble USB n'est fourni pour transférer les fichiers audio sur son ordinateur. On peut utiliser apparemment une prise jack, mais j'ignore de quoi il s'agit et le mode d'emploi ne nous renseigne pas sur ce point important.

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 clé compact, design sympa, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Cette clé, affichée comme pouvant contenir 16Go de données, en contient en réalité 14,5. Mais visiblement, c'est souvent le cas avec les clés et autres disques durs. Ceci mis à part, cette clé est compacte et le design agréable. Seul bémol côté pratique: on ne peut pas l'attacher à un porte clé par exemple, le petit crochet est trop petit, ce qui augmente le risque de perdre la clé.
Vendeur sérieux, livrée dans les temps, merci.

La protection sociale en France. 5e édition
La protection sociale en France. 5e édition
par Marc de Montalembert

4.0 étoiles sur 5 excellente base prépa concours sécurité sociale, mais daté et incomplet, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La protection sociale en France. 5e édition (Broché)
Ce livre constitue une excellente base pour préparer l'épreuve de note de protection sociale pour un concours, notamment celui de la sécurité sociale. Il est parfait pour quelqu'un comme quoi qui n'a jamais suivi de cours en la matière et qui était parfaitement débutante. C'est clair et structuré.
Seulement, l'édition est de 2008! Beaucoup de réformes ont eu lieu depuis et il faut absolument actualiser certaines données, ce qui nécessite des recherches sur internet dont on se passerait bien et qui ne sont pas évidentes, tant le domaine est disparate! Quelle dommage qu'une nouvelle édition ne soit pas encore sortie, tant de chantiers ont avancé et la protection sociale, domaine si vaste, est en perpétuelle mutation!
Par ailleurs, certains chapitres gagneraient à être améliorés ou complétés, notamment celui sur l'Europe sociale, qui ne reprend pas l'historique de sa fondation depuis le traité de Rome et n'est en fait qu'une notice d'actualité qui couvre la période 2004-2007! Pourquoi aussi accorder tant de place à l'aide sociale à l'enfance par exemple, domaine périphérique, au détriment des retraites, sujet majeur en la matière? Les notices sur les métiers sont superflues également, ça laisserait de la place pour approfondir les grands thèmes, par ex la politique familiale!

Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet
Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet

4.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'en hypermarché, excellent rapport qualité-prix!, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet (Beauté et hygiène)
Ce même kit est plus cher de près de 25 euros en hypermarché! Cela valait le coup de l'acheter sur Amazon!
En plus, suite à une grave erreur de la Poste, mon colis a été perdu, Amazon m'a renvoyé gratuitement un nouvel épilateur sans frais, quelle efficacité!
Quant au produit, j'en suis tout à fait satisfaite, le rapport qualité-prix est excellent. Le petit épilateur portatif est parfait pour les poils du menton; au début, ça fait un peu mal sur les lèvres, mais en tendant la peau, le résultat est très bon! C'est idéal pour les femmes qui ont des problèmes de pilosité au visage!
L'épilateur principal est conçu pour les jambes, son design est élégant et en même temps, la prise en main est bonne, ce qui est primordial pour une meilleure efficacité.
Les pinces en céramique sont très efficaces, je recommande la marque Philips en général, particulièrement pour les épilateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14