Profil de Michel Rossignol > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS
LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS
Proposé par Boolavard

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT EFFICACE MAIS LIVRAISON PAR TNT EXCECRABLE !!, 13 mars 2016
Bon produit qui fait effet dès le début - Mais le livreur TNT pose toujours des problèmes (manque d'orientatation, peu disponible, exige de descendre au bas de l'immeuble pour gagner du temps !!! Les autres livreurs Chronopost, colis privés, ect... rendent un service impeccable il n'y a que TNT qui coince (et ce n'est pas la première fois !) Quand je verrais dans mes prochains acharts = livré par TNT je ne donnerais pas suite, désolé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2016 3:02 AM MEST

Jeanne d'Arc [Blu-ray]
Jeanne d'Arc [Blu-ray]
DVD ~ Ingrid Bergman

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne d'Arc [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film magnifique enfin disponible en BR, la restaurations est magnifique, tout est beau, costumes, décors, détails divers, bravo !!!

Die Schwarze Tulpe (Blu-Ray) [Import anglais]
Die Schwarze Tulpe (Blu-Ray) [Import anglais]
DVD ~ Alain Delon

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Schwarze Tulpe (Blu-Ray) [Import anglais] (Blu-ray)
Ce très beau film a été restauré d'une manière magistrale, tout est beau, les costumes, les décors, les détails des visages, etc.. un pur régal

Voelkel Jus Cocktail Légumes Bio 750 ml
Voelkel Jus Cocktail Légumes Bio 750 ml
Proposé par Lavano GmbH

5.0 étoiles sur 5 DELICIEUX, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voelkel Jus Cocktail Légumes Bio 750 ml (Épicerie)
Je n'ai jamais trouvé mieux dans le commerce, ce mélange de légumes est simplement délicieux !! Je recommande régulièrement, essayez-le !

Cassegrain Aubergines cuisinées à la provençale 375 g
Cassegrain Aubergines cuisinées à la provençale 375 g

5.0 étoiles sur 5 DELICIEUX, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassegrain Aubergines cuisinées à la provençale 375 g (Épicerie)
Délicieux et merveilleusement cuisiné, impossible de faire mieux à la maison - Je recommande vivement - C'est un excellent produit

Baies de Goji 150g certifiées 100% BIO - Qualité Supérieure Garantie
Baies de Goji 150g certifiées 100% BIO - Qualité Supérieure Garantie
Proposé par MADIABIO

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 7 décembre 2015
PAS COMPACT - BON GOUT - SECHE A POINT - BIEN DEVANT D'AUTRES PRODUITS MEILLEURS MARCHE - PARFAIT !! - JE RECOMANDERAIS

Tradition du Lauragais Haricots cuisinés à la Graisse de Canard 780 g
Tradition du Lauragais Haricots cuisinés à la Graisse de Canard 780 g

5.0 étoiles sur 5 Absolument délicieux, 3 décembre 2015
J'ai essayé beaucoup de marques sur pas mal de sites ou en magasin, mais ce produits est absolument parfait, d'un goût délicat, parfaitement assaisoné, j'en recommenderai ça c'est sûr

The Verdi Album
The Verdi Album

5.0 étoiles sur 5 COMME TOUJOURS UN JONAS ARTISTE JUSQU'AU BOUT DES ONGLES, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Verdi Album (CD)
Le meilleur que l'on puisse entendre actuellement par un ténor hors-pair à la voix cuivrée qui sort des sentiers battus, jamais même les plus grands n'ont obtenus de tels résultats dans ce répertoire, c'est divin !!!

Donizetti : La Favorite. Aldrich, Shi, Tézier, Allemandi, Boussard. [Blu-ray]
Donizetti : La Favorite. Aldrich, Shi, Tézier, Allemandi, Boussard. [Blu-ray]
DVD ~ Kate Aldrich

2.0 étoiles sur 5 OUI MAIS ......., 27 mars 2015
En effet en bu-ray cette captation est rutilante, mais est-ce bien l'esprit de l'oeuvre ? Version en Français soit : mais qu'entend-on ? Un magma de sons mais sans sous-titrage on ne comprend pratiquement rien .... A part Ludovic Tézier qui articule parfaitement, mais peut-on oubier dans le rôle d'Alphonse, un Charles Cambon, un Ernest Blanc, un Jean Borthayre et même plus près de nous un Henry Peyrottes ?? - Le rôle de Fernand est bien tenu par Yijie Shi jeune ténor courageux, mais peut-on oublier Guy Fouché, Gustave Botiaux et même Tony Poncet et surtout Alfredo Kraus?? - Kate Aldrich ne fait que du son, son Français est incompréhensible et peut-on oublier Simone Couderc, Rita Gorr, et plus près de nous Béatrice Uria-Monzon ? - Quand on a connu des distributions exceptionnelles, on est déçu, et je ne pense pas qu'à l'époque des chanteurs nommés ci-dessus, ceux d'aujourd'hui n'auraient pas les faveurs du public - La mise en scène est bizzare, elle tire un maximum du plateau assez petit du Capitole de Toulouse, mais pourquoi cette valise pour Fernand, qui est il faut s'en souvenir un jeune novice, et pourquoi ce costume ? Les chaises aussi (c'est la mode) c'est bien peu comme mobilier!!! Quand à la direction d'orchestre si Michel Plasson avait tenu la baguette le résultat aurait été tout autre !!! - Bref ça ce regarde mais avec la nostalgie des belles voix du passé irremplaçables, des costumes et décors bien dans la note de l'oeuvre, et direction d'orchestre digne de ce nom

Du Bist Die Welt Fur Mich [Blu-ray]
Du Bist Die Welt Fur Mich [Blu-ray]
DVD ~ Jonas Kaufmann
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS DU PLAISIR AVEC JONAS, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Bist Die Welt Fur Mich [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique !!! Il est le meilleur, même dans ce répertoire - Répertoire léger traité avec la même science du chant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9