undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Clavdia > Commentaires

Contenu rédigé par Clavdia

Clavdia (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Beethoven - the Symphonies
Beethoven - the Symphonies

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven - the Symphonies (CD)
Je suis émerveillée par la qualité audio de ces symphonies. Je possède toutes les interprétations de ces symphonies de Beethoven depuis 1646.. S'il n'en fallait qu'une, du point de vue du son, c'est celle-ci qu'il faut avoir. Une merveille de clarté, de limpidité. J'en ai fait immédiatement des copies pour préserver les originaux que je tiens à conserver le plus longtemps qu'il sera possible. A ne pas laisser passer si, comme moi, vous êtes fan de Beethoven. Le plus grand symphoniste de tous les temps. A mon humble avis d'amateur passionnée.
NOTA : J'ai voulu, comme pour tous mes CD, les enregistrer sur un disque dur externe, pour transporter ma musique.
Tout est écrit en chinois !!!
.Faut renommer TOUTES les plages d'un seul CD. Pas plaisant du tout !

Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24cm + CV
Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24cm + CV

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24cm + CV (Cuisine)
Comme toujours, TEFAL fait dans la qualité pour notre plus grand plaisir. Je l'utilise très fréquemment et elle comme neuve. Bon, je suis très soigneuse de mon matériel et elle fera un long chemin en ma compagnie.

Kitchen Craft Rouleau à pâtisserie en treillis Blanc
Kitchen Craft Rouleau à pâtisserie en treillis Blanc
Proposé par The Cooks Cupboard

5.0 étoiles sur 5 épatée !, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Rouleau à pâtisserie en treillis Blanc (Cuisine)
Sitôt reçu, sitôt utilisé par vive curiosité...Je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Je regrette de n'avoir pas connu cet article étonnant, bien plus tôt.
Petits détails quant à l'utilisation : Bien appuyer, c'est vrai mais ne pas aller sur aucun des bords (1 ou 2 cm) pour que tienne l'ensemble. Outil remarquable que je recommande. Le résultat est bluffant !

Silikomart 43.315.99.0000 BT216 Douille pour Poche à Douille Inox
Silikomart 43.315.99.0000 BT216 Douille pour Poche à Douille Inox

5.0 étoiles sur 5 Même vendeur même plaidir !, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 43.315.99.0000 BT216 Douille pour Poche à Douille Inox (Home)
Voilà un vendeur comme on aimerait en rencontrer beaucoup ! Suite à une erreur d'achat il a supprimé mon achat et a eu la grande gentillesse de me donner le lien vers l'article qui m'intéressait. Une telle courtoisie ne se voit plus guère, aussi je recommande vivement ce vendeur.

Douille Cannelée 16 mm
Douille Cannelée 16 mm
Proposé par Yagma

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille Cannelée 16 mm (Cuisine)

Une enquête de Francesca Cahill (Tome 2) - Un suspect embarrassant
Une enquête de Francesca Cahill (Tome 2) - Un suspect embarrassant

2.0 étoiles sur 5 Infantile, 7 mai 2016
Le début est pas mal. Ensuite, c'est tellement invraisemblable que j'ai lâché. Pas crédible pour deux sous. Comme d'habitude, je l'ai déposé à la Laverie locale...

Les Mémoires de Casanova dans l'édition de Garnier (en 8 Tomes + Fragments + Aventuros + Lettres)

2.0 étoiles sur 5 achat regretté, 7 mai 2016
Bof, ennuyeux. Je ne l'ai même pas terminé et déposé à la Laverie locale pour qui en voudrait ! Mais il peut plaire à d'autres...La preuve, il n'y est plus !!!

Singer 3210 Machine à Coudre Blanc/Rose 30 x 17 x 40 cm
Singer 3210 Machine à Coudre Blanc/Rose 30 x 17 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire !, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 3210 Machine à Coudre Blanc/Rose 30 x 17 x 40 cm (Housewares)
J,ai attendu d'avoir utilisé cette machine afin de déposer un avis réel. J'en suis très satisfaite ! Et je suis une vieille habituée de ce type d'appareil.
Elle est vraiment très simple comme son nom l'indique. En fait cela manquait sur le marché de Singer. Facile à utilisée, pour moi elle a tout bon. Elle fait l'essentiel pour un usage domestique : Point droit bien sûr réglable, points zigzag, boutonnière, et marche arrière. C'est bien suffisant. Ainsi on n'hésite pas à s'en servir. Voilà un achat que je ne regrette pas sinon de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Par la musique deviens qui tu es: Un itinéraire pédagogique, une voie de transcendance

2.0 étoiles sur 5 spécialisé, 27 mars 2016
Je suis une inconditionnelle de Monique Déschaussées. Je possède un livre d'elle commentant (mon idole) BEETHOVEN absolument remarquable et totalement introuvable.
Mais dans celui-ci je m'y suis ennuyée. Il s'adresse exclusivement aux professionnels concernant leur façon d'enseigner. la musique. N'en faisant pas partie, l'ennui vient vite et j'ai abandonné à mi-chemin..Je suis prête à le céder.

dBb Remond Paquet de 6 Couches - Carrées - Coton - 70 x 70cm
dBb Remond Paquet de 6 Couches - Carrées - Coton - 70 x 70cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Paquet de 6 Couches - Carrées - Coton - 70 x 70cm (Puériculture)
Qualité très moyenne. Double tissage, certes, mais très fin. Plus grands mais à peine meilleurs que ceux vendus moins chers.
Les anciens étaient nettement plus épais, donc beaucoup plus absorbants., car je m'en sers comme torchons. Pour éponger légumes ou autres ils étaient incomparables. Mais il faut les avoir connus ! Je vais courir les brocantes puisque apparemment on ne trouve plus cette qualité.
J'avoue ma déception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13