Profil de stéphanie > Commentaires

stéphanie

Page : 1 | 2 | 3
Dragon Ball Z Extreme Butoden
Dragon Ball Z Extreme Butoden

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les fans de Dragon Ball !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Extreme Butoden (Jeu vidéo)
Ce jeu est génial pour les fans de dragon Ball tant par sa réalisation que par sa richesse. Les sprites en 2D sont superbes, les animations rapides. Certes on ne retrouve pas une palette de coups aussi étendue que dans un Street Fighter 4 mais le systême de combo par combinaison de boutons fonctionne très bien sur une portable. De plus, si ces combinaisons sont semblables d'un personnage à l'autre, les effets visuels et les coups portés diffèrent. La durée de vie paraît illimitée tant il y a de modes de jeu et de personnages à débloquer sans compter les DLC à venir (au japon un DLC permet de jouer en ligne notamment).

Biocyte Kétoslim 60 Gélules
Biocyte Kétoslim 60 Gélules
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 a voir, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biocyte Kétoslim 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Des promesses,encore des promesses. Après avoir utilisé une boite,je n'ai vu aucun changement sur ma silhouette et sur mon poids...et pourtant je fais attention en ce moment! Donc...

Pinata Papillon Multicolore
Pinata Papillon Multicolore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinata Papillon Multicolore (Cuisine)
pinata conforme à la description: vive et grande. Bien emballée et difficile à casser: les parents ont dû l'achever: chouette

La grande histoire de mes 4 ans : Fille
La grande histoire de mes 4 ans : Fille
par Karine-Marie Amiot
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 classique, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande histoire de mes 4 ans : Fille (Album)
une gentille petite histoire pour une petite fille de cet âge. Belles illustrations, histoire plus qu'artificielle. Bonne idée toutefois; po

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 avril 2013
de petits jouets en plastique basiques voir minables pour des enfants de plus de 4 ans. Personne n'y a trouvé son compte

Klein - 4688 - Jeu d'imitation - Vanity docteur Barbie avec accessoires
Klein - 4688 - Jeu d'imitation - Vanity docteur Barbie avec accessoires

2.0 étoiles sur 5 cher, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4688 - Jeu d'imitation - Vanity docteur Barbie avec accessoires (Jouet)
joli mais rapport qualité prix exagéré. Ce n'est que du plastique estampillé Barbie et par conséquent on paye la license

Pinata Corsaire - Animation Pirate - Jeu Animation - Anniversaire Enfant
Pinata Corsaire - Animation Pirate - Jeu Animation - Anniversaire Enfant
Proposé par Farfouil en fête

2.0 étoiles sur 5 fade, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinata Corsaire - Animation Pirate - Jeu Animation - Anniversaire Enfant (Jouet)
déçue par cette pinata toute fade qui avait dû rester bien longtemps dans une vitrine au soleil. La qualité n'était pas au rendez vous

Tout ce qu'il faut savoir sur les méchants !
Tout ce qu'il faut savoir sur les méchants !
par Toni Morrison
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 aucun intéret, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il faut savoir sur les méchants ! (Album)
Un titre alléchant mais l'histoire est creuse et inintéressante pour les enfants comme pour les parents. Les illustrations sont simplistes. Inutile

La Tarnowska
La Tarnowska
par Habe

3.0 étoiles sur 5 agréable, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tarnowska (Poche)
L'histoire d'une séductrice malheureuse, dans une russie aristocrate. Une version d' Anna Karénine à la B Cartland. Tout est convenu et attendu. Sans grand intéret, style lourd

Smoby - 028020 - Loisirs Créatifs - Mon tableau tube
Smoby - 028020 - Loisirs Créatifs - Mon tableau tube

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 028020 - Loisirs Créatifs - Mon tableau tube (Jouet)
Ce tableau est le reflet de son prix: moyen . Le plastique est de mauvaise qualité et rien n' est réellement stable. Faces très minces:payez plus cher pour mieux!

Page : 1 | 2 | 3