Profil de guillaume olivier > Commentaires

Contenu rédigé par guillaume olivier

guillaume olivier

Kit Me Out FR Étui pour liseuse cuir synthétique pour Samsung Galaxy Note 10.1 Tablet N8000 / N8010 - noir effet diamant scintillant
Proposé par Kit Me Out FR

4.0 étoiles sur 5 trés belle pochette, 22 décembre 2013
Bon produit, la pochette est pile a la bonne taille, il n y a aucun jeu et la deco est sympa...il manque une pochette pour la galaxy tab 3 10.1

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 8 Gb 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique + stylet et film de protection pour écran - BLANC
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 au top, 22 décembre 2013
Produit conforme a la description, rapport qualite prix excellent...rien a redire je recommande sans problemes. le stilet et le film de protection sont trés bien également

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Gran Turismo 6 - édition spéciale + The Last of Us
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 engagement tenue, 22 décembre 2013
Console au top , les jeux sont excellent , trés prennant avec une superbe qualité graphique. Délais respecté...on me l avait promise pour la sortie du pack avec la sortie de gran turismo le jour de la saint nicolas....engagement tenue. Pas de pere fouetard pour amazon

Samsung MB-MPAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 10 16 Go
Samsung MB-MPAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 10 16 Go
Proposé par NutsforgamesUK

4.0 étoiles sur 5 impecable..., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 10 16 Go (Accessoire)
Produit conforme.. trés bon rapport qualité prix et délais respecté. La carte fonctionne trés bien et avec une garantie de 10 ans , c est une affaire

Accords de piano pour les Nuls
Accords de piano pour les Nuls
par Maxime PAWLAK
Edition : Couverture à spirales

2.0 étoiles sur 5 page a l envers, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords de piano pour les Nuls (Couverture à spirales)
Je ne peut pas donner mon avis pour le livre en lui meme car ce n est pas pour moi...en revanche j ai recu le livre sans emballage plastique; du coup il est un peu abimé par endroit , de plus il y a une cinquantaine de pages qui se sont retrouvé tout au debut du livre et a l envers...du jamais vu