Profil de Gaël > Commentaires

Contenu rédigé par Gaël

Gaël

Page : 1 | 2
Legrand LEG50087 Rallonge multiprises 6 x 2P + T avec prise master slave et parafoudre

5.0 étoiles sur 5 Imposante, 5 avril 2016
Elle fait bien son boulot, les prises esclaves s'allument bien quand la prise maitre s'allume ou sort de veille.
Mais elle prend quand même pas mal de place.

Glamour SPA Miroir Rectangulaire (Coloris aléatoire)
Glamour SPA Miroir Rectangulaire (Coloris aléatoire)

4.0 étoiles sur 5 Miroir simple et fonctionnel, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glamour SPA Miroir Rectangulaire (Coloris aléatoire) (Beauté et hygiène)
2 jours après l'avoir reçu, je l'ai fait tomber. Il s'est scandaleusement brisé!
Enfin, je lui laisse une seconde chance, j'en ai recommandé un autre, parce que je le trouve pratique pour me raser les quelques cheveux qui me restent.

HMT 346 Paillasson Caoutchouc Noir 75 x 45 x 1,2 cm
HMT 346 Paillasson Caoutchouc Noir 75 x 45 x 1,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Solide et pas trop moche, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HMT 346 Paillasson Caoutchouc Noir 75 x 45 x 1,2 cm (Housewares)
Il remplit bien son emploi de paillasson.
Il n'est pas vraiment sophistiqué, mais c'est aussi pour ça que je l'ai choisi.

Cuisine-C 019750029 Bokashi Organico Eco Poubelle avec Brain Plastique Gris 32 x 27 x 37,5 cm
Proposé par Vivre-Mieux

4.0 étoiles sur 5 Utile pour les personnes en appartement, 24 mars 2016
Je n'ai pas la possibilité d'avoir un composteur extérieur, et je voulais pouvoir à la fois diminuer mes déchets et avoir du compost pour mon potager intérieur.
Il permet de tirer du jus de compost, mais je ne sais pas s'il sera assez grand pour laisser le temps que tout se décompose bien.

LifeBasis Multifonctionnel 3 en 1 Mesure TDS, EC et Temperature - Testeur de Qualité de l'eau - portable avec écran LCD numérique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mars 2016
Les quelques tests réalisés sont cohérents.
Le service client est cordial.
La livraison rapide et sans problème.
La description indique qu'il n'y a pas de piles, mais il y en a pourtant une (une pile bouton cr2032).

Le produit fait un peu "cheap". Il semble solide, mais niveau design, c'est pas un iphone ;) et je ne pense pas que ce puisse être un problème!

ASRock QC5000-ITX/PH Carte mère AMD QC5000 Mini ITX Socket BGA769
ASRock QC5000-ITX/PH Carte mère AMD QC5000 Mini ITX Socket BGA769

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un nas/media center, 21 février 2016
- fanless: pas de bruit dans le salon pour l'utiliser comme media center
- plusieurs types de ports pour connecter un écran: vga, dvi, hdmi
- son 7.1 avec une sortie S/PDIF
- 4 ports sata permettant de brancher des disques durs et s'en servir de serveur de stockage
- architecture amd64 permettant de faire tourner n'importe quel système, n'importe quel logiciel

En comparaison avec les micro-cartes telles que le raspberry pi, celle-ci est certes un peu plus chère, mais pas tant que ça si on considère tous les ajouts pour obtenir les même possibilités, sans parler des performances brutes.
Elle consomme peut-être un peu plus mais ça reste raisonable. En se basant sur son tdp de 15W, en la laissant allumée en permanence, ça revient à environ 15€/an.

AMD AD860KXBJABOX Processeur 4 coeurs 4 GHz FM2+ Box
AMD AD860KXBJABOX Processeur 4 coeurs 4 GHz FM2+ Box

2.0 étoiles sur 5 Puissant mais gourmand, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD AD860KXBJABOX Processeur 4 coeurs 4 GHz FM2+ Box (Personal Computers)
CPU sans aucun doute performant, mais sa consommation, même au repos est de l'ordre de 100W.
Si c'est pour jouer, cela peut-être intéressant; il est moins cher qu'un Intel, mais pas pour une utilisation quotidienne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2016 7:15 PM CET

Wekis@Haute qualité Voiture Bluetooth Stéréo de Radio Lecteur Autoradio de bord FM entrée USB Fm SD MP3 Récepteur Radio
Proposé par HAIBEI

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 novembre 2015
Vu le prix, cet autoradio est vraiment bon.
Le son est fort et clair, il dispose de toutes les fonctionnalités que je recherchais bluetooth, lecteur de carte SD.

Kanaan 4x2 HDMI commutateur matriciel switch - 3D - FullHD 1080p + télécommande + HDMI 1.3b + SPDIF / Toslink et sortie audio 3,5 mm, HD
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Quelques défauts, 9 décembre 2014
Il faut une dizaine de seconde pour changer d'écran. C'est un peu long à mon goût.
Et surtout le son se coupe régulièrement; il faut soit faire un reset soit changer de port puis revenir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2015 3:55 PM MEST

Pole DIANAAAMR2676 Dodi Canapé d'angle Convertible Réversible Gris 249 x 157 x 86 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon canapé, 9 décembre 2014
Bonne assise, juste ferme comme il faut [pour moi].
Livré non monté, mais le montage ne pose pas de problème.

Page : 1 | 2