Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou

Page : 1 | 2
Antoine de Saint-Exupéry : Le petit prince (Collection Gérard Philippe)
Antoine de Saint-Exupéry : Le petit prince (Collection Gérard Philippe)

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'original, 30 juillet 2013
J'ai retrouvé l'émotion que j'avais eu à l'écoute du vinyl dans mon enfance, l'exacte réplique du disque original.
Un vrai bonheur à faire découvrir aux petits et aux grands !

Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant

4.0 étoiles sur 5 Facile à entretenir, 30 juillet 2013
Le plus du produit le nettoyage : tout se démonte et on peut rincer à l'eau ou passer à l'alcool les accessoires.
L'éclairage est le petit plus qui loin d'être un gadget devient vite indispensable.
La tête inclinable c'est vraiment bien pour positionner l'appareil correctement.
Bons résultats les poils sont bien arrachés et pas coupés.
La vitesse 1 me semble un peu rapide pour le visage et les aisselles (trop douloureux même avec de la cire c'est dur !).

mumbi Silicone TPU Coque Samsung Galaxy Y S5360 - Étui Housse Protecteur Case Blanc Transparent

5.0 étoiles sur 5 Tout simple mais parfait, 30 juillet 2013
La matière est agréable : ne glisse pas, assez translucide pour conserver au téléphone sa couleur et son aspect normal et surtout assez souple pour résister aux chocs.

Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR
Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR (Outils et accessoires)
Simple à installer 2 vis pour fixer le support au mur ou au plafond. Il suffit de bien respecter les conseils pour l'emplacement, la notice est bien rédigée. Aspect de bonne qualité (bien blanc pour le plafond c'est plus discret), pas trop volumineux .

Le Paquet (Littérature Française)
Le Paquet (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 Déroutant, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Paquet (Littérature Française) (Format Kindle)
Un peu déçu par ce texte, pas le meilleur de Claudel à mon avis, j'ai eu du mal à accrocher. Bien loin des petites merveilles que sont "la petite fille de monsieur Linh" et "le rapport de brodeck"

Stanley 066358 Tournevis porte-embouts boule (Import Grande Bretagne)
Stanley 066358 Tournevis porte-embouts boule (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 3 mars 2013
Tournevis à cliquet compact, un plus le rangement des lames dans le manche, bonne prise en main avec la matière antiglisse, très pratique. Exactement ce que je cherchait pour le petit bricolage de tous les jours,

Yousave Accessories SA-EA01-Z150 Etui pour Samsung Galaxy Y S5360 Blanc/Argent Papillon Floraux + Film de protection d'écran

2.0 étoiles sur 5 Très joli mais pas solide, 3 mars 2013
Le plastique est trop rigide pour absorber les chocs, la preuve reçu cassé (expédié par la poste sous enveloppe en carton) et je pense qu'il doit glisser autant que la coque du Galaxy, pas idéal pour une protection. Dommage le dessin est sympa.
Par contre remboursement rapide d'amazon après le retour.

Philips GC4845/02 Fer Vapeur Série 4800 Vert / Blanc
Philips GC4845/02 Fer Vapeur Série 4800 Vert / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un fer haut de gamme, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4845/02 Fer Vapeur Série 4800 Vert / Blanc (Cuisine)
Ce fer répond à toutes mes exigences pour un repassage agréable et efficace. C'est à dire : temps de chauffe ultracourt,grande capacité du réservoir (350ml), vapeur bien répartie sur toute la semelle et un "nez" pointu pour passer dans tous les petits plis ou entre les boutons. De plus il a un cordon assez long (3m)avec un petit clip pour le maintenir roulé au pied du fer quand il est rangé.Il utilise l'eau du robinet (système anti calcaire permanent), la vapeur est réglable (de 0 à 6)et l'effet pressing est possible pour le défroissage vertical dés que le thermostat est sur coton. Le seul petit inconvénient c'est qu'il est plus lourd que mon ancien fer bas de gamme une fois rempli d'eau, mais il glisse très bien et la semelle est grande (11,5cm X 24,5cm).
C'est une bonne alternative aux centrales vapeur trop encombrantes et longues à chauffer à mon avis.

Gerry Weber Baguette 08/03/07434-868, Sac à main femme - Marron-TR-KP.32
Gerry Weber Baguette 08/03/07434-868, Sac à main femme - Marron-TR-KP.32

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber Baguette 08/03/07434-868, Sac à main femme (Chaussures)
Précision très utile, les dimensions (non précisé sur la fiche article):L 36 cm, l 14cm, h 21cm. Les anses sont assez longues pour un porté épaule ou à la main. L'aspect est fidèle aux photos, imitation cuir style anglais marron foncé,plusieurs petites poches intérieures pour stylo, téléphone ou PDA, bonnes finitions générales.
Seul petit défaut, les fermetures éclair un peu dures à faire coulisser, mais je pense qu'elles vont s'assouplir. Donc plutôt contente de ce sac original.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Prêt à l'emploi, 18 décembre 2010
Découpé au dimension exacte de l'écran du Palm Z22, il est facile à poser, il semble plus résistant que celui d'origine livré avec l'appareil. La propriété anti-reflet améliore la lecture en extérieur. Pas cher et emballé dans un tout petit étui, ce qui permet une livraison rapide sous enveloppe.

Page : 1 | 2