undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Wend > Commentaires

Contenu rédigé par Wend

Wend "spacebrain"

Page : 1 | 2 | 3
TGLOE (Tm) des lampes à LED en aluminium XML-T6 ZOOMABLE 1000lm CREE Dragonne lampe de poche
Proposé par glyt

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 juin 2016
La lampe est livrée avec un chargeur pour deux batteries, ce qui est un gros plus, cependant celui-ci est lent. Il s'agit d'un chargeur UK + adapteur France, rien à dire, ça fonctionne parfaitement.

La lampe en elle même est de bonne facture, pas de jeu ou de grippage nulle part, rien à lui reprocher. Rest à voir comment l'anodisation noire et les marquages tiendront dans le temps.

Contrairement à d'autre modèles, la LED semble conforme à la description, donc ça éclaire fort. Le zoom est réellement fonctionnel et utile.

Je recommande, il semble difficile de faire mieux pour ce prix.

Smart Android TV Box 4K*2K UHD, Patuoxun IPTV Box Android 5.1 Streaming Media Player, 64 Bits RK3368 CPU Octa Core 1G/8G, accés aux Jeux en ligne, Netflix, Facebook, Twitter, Skype, YouTube, Vidon XBMC/ KODI pré-installés
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 Cheap, buggé et invivable dans un milieu home cinéma, 24 mars 2016
Réception nickelle, merci Amazon.
Je déballe l'engin fébrilement, première impression bof, le boitier fait vraiment très cheap et le plastique brillant qui prend toutes les traces de doigts fait vraiment toc, mais bon, admettons, branchons la chose.
On allume et premier très gros désagrément, la diode veille / on est bien trop puissante, on ne voit qu'elle, on ne peut pas faire l'impasse dessus, ça va être invivable, il faudra mettre un morceau de d'adhésif noir dessus.
Bon, tout est branché, on allume, et on attend d'arriver sur l'écran d'accueil, et je peux vous dire qu'on attend... Avec ce boîtier on attend beaucoup...
La chose est maintenant prête à recevoir vos ordres, l'écran d'accueil est moche, mais pratique et bien agencé, on le customisera plus tard pour le rendre plus joli, c'est bien un des avantages d'une Android Box.
Connexion d'un mini clavier externe BT (car ce type de boitier est inutilisable sans un mini clavier avec touch pad, il faut le savoir)... non, ça ne connecte pas, obligé de mettre un dongle BT sur un port USB... OK
Connexion au Wifi, ah, mon clavier Azerty écrait comme un qwerty, je vais dans les paramètre, je passe tout ça en français et azerty, et non, toujours en qwerty. Je fouille les internets, test une ou deux bricoles du store vu que j'ai tout de même réussi à créer mon compte Google, rien n'y fait. Je trouve finalement la solution sur android applis gratuites. OK, me voici avec un clavier azerty.
Connexion wifi, simple et rapide, pas de souci, bon débit, tout va bien. J'ai un partage NFS basé sur l'IP, je retourne dans les connexions, pas moyen de fixer une IP, je recommance donc la procédure de connexion en allant dans les paramètres avancés, damned, comment va-t-on sur les zones à remplir... il faut utiliser la touche tab du clavier, OK, je rempli les zones qui vont bien, j'ai un peu l'habitude, monter des réseaux a été mon job pendant assez longtemps... je valide, et... rien, rien ne se passe, ça ne connecte pas. Formidable !
Je récupère donc l'adresse MAC pour faire une réservation dans mon DHCP, je relance le tout et j'ai enfin la bonne IP.
Entre temps j'ai perdu deux dixièmes à l'oeil droit à cause de cette satané diode.
Je règle vite fait les paramètres de sortie vidéo / audio, et enfin je lance Kodi.
Et puis j'attends, j'attends... et miracle, ça finit par se lancer. Mais je vais arrêter là le récit de l'aventure, je commence à configurer Kodi, ça plante, je relance, je continue, ça replante, ça freeze, ça plante, c'est lent... J'ai une lumière bleue, qui, je crois, est définitivement imprimée sur ma rétine... Au bout de presque 3 heures de bataille, je jete l'éponge, je n'ai même pas tenté de lire quoi que ce soit, demande de retour auprès d'Amazon.
J'ai fouillé sur Internet à l'étranger, effectivement, on trouve bien quelques tests de la X800 qui confirment ce que j'ai constaté, c'est lent et buggé.
Du coup je suis tombé sur un test qui m'a convaincu d'acheter une MXV PLUS, ça semble tout à fait correspondre à mon besoin, elle a quelques petit bugs de jeunesse, comme tous ces produits, j'espère juste qu'un correctif sera dispo en OTA pour corriger ça. Et puis, en photo, elle semble beaucoup moins cheap d'aspect que la X800 et plus discrète sans les antennes.
A j'oubliais de préciser que le MAJ de la X800 ne fonctionne pas tiens au passage... puis d'autres trucs aussi...

VeloChampion Chaussettes de compression Noir - Compression Socks (Black Medium)
VeloChampion Chaussettes de compression Noir - Compression Socks (Black Medium)
Proposé par Maxgear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport fonction/prix, 22 octobre 2015
J'en ai testé de bien plus chères et je reviens à celles-ci. La finition n'est pas ultra haut de gamme, mais tout à fait correcte, pour ma pointure, elles sont parfaites, et les sensations sont les mêmes que celles de chaussettes de contention classe II achetée bien plus chère en pharmacie. Je recommande donc vivement.

X-Socks Trekking Energizer Chaussettes Homme Noir 42-44
X-Socks Trekking Energizer Chaussettes Homme Noir 42-44

3.0 étoiles sur 5 Interval de taille trop étendu, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Trek Comp Chaussettes de randonnée (Sports Apparel)
La qualité du produit n'est pas à remettre en cause. Par contre je fait du 42, j'ai donc pris du 42-44, elles tiennent bien sur le molet, pas de souci, mais à mon sens ne "serrent" pas assez, je ne sens pas la compression. A côté de ça j'ai pris des velochampion, moins chère, qui par contre correspondent au niveau sensation à de vraies chaussettes de contention classe II achetées en pharmacie.

Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go,  Android KitKat 4.4)
Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go, Android KitKat 4.4)

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/perf/prix en 10", 22 octobre 2015
Des matériaux de qualité, idem pour finition et assemblage, un bel écran, une confortable autonomie... Et ce petit pied intégré si pratique une fois qu'on y a gouté, même si lorsqu'on tient la tablette à la main, selon la position, il peut créer un léger déséquilibre. Cette tablette a tout pour plaire. Je l'ai choisie après une très longue étude concurentielle, et je ne regrette en rien ce choix, bien au contraire.

Schumann Professionnel SPO2302400 Moove Poêle Aluminium/Revêtement Noir 24 x 24 x 4,4 cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Très bonne poele, 13 novembre 2014
Belle présentation et finition, le revêtement se montre terriblement efficace. J'ai suivi scrupuleusement les instructions de mise en service (faire bouillir de l'eau, nettoyage doux puis graissage), on verra bien sa tenue dans le temps, car étant soigneux avec mon matériel de cuisine, j'en ai un peu marre de devoir renouveller régulièrement mes poeles. Le manche est lui aussi de bonne facture, argonomique, agréable, donc de prime abord conquis. Je pense reprendre les deux tailles au dessus et le grill. Par contre attention, les bords sont très incurvés ce qui fait que le fond plat intérieur est finalement plus petit qu'on ne le penserait compte tenu deu diamètre annoncé de la poele.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2016 10:48 AM CET

Brabantia 363665 Profile Cuiller à Légume Anti Adhérent
Brabantia 363665 Profile Cuiller à Légume Anti Adhérent

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 363665 Profile Cuiller à Légume Anti Adhérent (Cuisine)
J'avais quelques craintes, mais la marque a plutôt une réputation qualitative. Contrairement à ce que laisse penser la photo, la tête forme bien un angle, donc utilisation pratique comme il se doit, le tout est d'excellente qualité, la partie nylon est bien rigide, je recommande vivement cet article.

Medisana BS 440 Connect Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth
Medisana BS 440 Connect Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Très bonne balance mais soucis de soft, 13 octobre 2014
Très bonne balance, fiable et précise, toutes les fonctionnalités nécessaires à un bon suivi, il y a moins bien mais c'est plus cher. Par contre le soft sous Android est bugué, il faut le lancer une première fois, il se synchronise avec le cloud vitadock, puis le fermer et le relancer pour qu'il communique correctement avec la balance et parfois recommencer une troisième foi et au final il finit par envoyer deux ou trois mesures au cloud... très agaçant, et forcément ça prend un peu de temps de se peser le matin... Gajons que le problème sera résolu par une prochaine mise à jour.

Third
Third

3.0 étoiles sur 5 Un tournant, mais un bon tournant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Third (Album vinyle)
L'album tant attendu, qui en déroutera plus d'un. Si on retrouve en partie un côté lancinant et sombre propre au groupe, on explore par contre un univers sonore nouveaux, il n'est clairement pas dans la continuité des rpécédents. Expèrience intéressante, il faut l'écouter plusieurs fois avant de le saisir réellement et de l'adopter. J'aime beaucoup ce disque, si j'ai enlevé deux étoile, c'est une, car ce n'est pas le disque qu'on attendait, bien qu'il soit très bon, et deux, j'ai un petit problème avec la voix, bien moins mélodieuse et douce que sur les précédents opus, bien qu'à priori ce soit toujours Beth Gibbons au micro, on la croirait remplacée par un chanteur. Voilà, un bon album, mais pour ceux qui attendent la suite de Dummy et Portishead, attention, c'est un tournant dans la carrière du groupe.

La Woman
La Woman

5.0 étoiles sur 5 Superbe vinyl, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Woman (Album vinyle)
Je ne parlerai pas de l'album en lui même, on le connaît, on l'aime ou pas, peu importe. Par contre le vinyl est réellement d'excellente qualité, il y a bien longtemps que je n'avais un pressage d'une telle qualité, très épais/lourd/rigide, juste un petit bémol pour le feuillet jaune qui entoure la sous pochette et fait le fond jaune qu'on voit sur la photo, j'aurai préféré une sous pochette jaune directement, ça aurait été plus simple, mais c'est un détail et ça n'influe pas sur la qualité du vinyl en lui même que je ne peut que recommander.

Page : 1 | 2 | 3