Profil de Wend > Commentaires

Contenu rédigé par Wend

Wend "spacebrain"

Page : 1 | 2
Schumann Professionnel SPO2302400 Moove Poêle Aluminium/Revêtement Noir 24 x 24 x 4,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne poele, 13 novembre 2014
Belle présentation et finition, le revêtement se montre terriblement efficace. J'ai suivi scrupuleusement les instructions de mise en service (faire bouillir de l'eau, nettoyage doux puis graissage), on verra bien sa tenue dans le temps, car étant soigneux avec mon matériel de cuisine, j'en ai un peu marre de devoir renouveller régulièrement mes poeles. Le manche est lui aussi de bonne facture, argonomique, agréable, donc de prime abord conquis. Je pense reprendre les deux tailles au dessus et le grill. Par contre attention, les bords sont très incurvés ce qui fait que le fond plat intérieur est finalement plus petit qu'on ne le penserait compte tenu deu diamètre annoncé de la poele.

Brabantia 363665 Profile Cuiller à Légume Anti Adhérent
Brabantia 363665 Profile Cuiller à Légume Anti Adhérent

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 363665 Profile Cuiller à Légume Anti Adhérent (Cuisine)
J'avais quelques craintes, mais la marque a plutôt une réputation qualitative. Contrairement à ce que laisse penser la photo, la tête forme bien un angle, donc utilisation pratique comme il se doit, le tout est d'excellente qualité, la partie nylon est bien rigide, je recommande vivement cet article.

Medisana Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth BS 440 Connect
Medisana Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth BS 440 Connect

4.0 étoiles sur 5 Très bonne balance mais soucis de soft, 13 octobre 2014
Très bonne balance, fiable et précise, toutes les fonctionnalités nécessaires à un bon suivi, il y a moins bien mais c'est plus cher. Par contre le soft sous Android est bugué, il faut le lancer une première fois, il se synchronise avec le cloud vitadock, puis le fermer et le relancer pour qu'il communique correctement avec la balance et parfois recommencer une troisième foi et au final il finit par envoyer deux ou trois mesures au cloud... très agaçant, et forcément ça prend un peu de temps de se peser le matin... Gajons que le problème sera résolu par une prochaine mise à jour.

Third
Third
Proposé par zoreno-france

3.0 étoiles sur 5 Un tournant, mais un bon tournant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Third (Album vinyle)
L'album tant attendu, qui en déroutera plus d'un. Si on retrouve en partie un côté lancinant et sombre propre au groupe, on explore par contre un univers sonore nouveaux, il n'est clairement pas dans la continuité des rpécédents. Expèrience intéressante, il faut l'écouter plusieurs fois avant de le saisir réellement et de l'adopter. J'aime beaucoup ce disque, si j'ai enlevé deux étoile, c'est une, car ce n'est pas le disque qu'on attendait, bien qu'il soit très bon, et deux, j'ai un petit problème avec la voix, bien moins mélodieuse et douce que sur les précédents opus, bien qu'à priori ce soit toujours Beth Gibbons au micro, on la croirait remplacée par un chanteur. Voilà, un bon album, mais pour ceux qui attendent la suite de Dummy et Portishead, attention, c'est un tournant dans la carrière du groupe.

La Woman
La Woman

5.0 étoiles sur 5 Superbe vinyl, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Woman (Album vinyle)
Je ne parlerai pas de l'album en lui même, on le connaît, on l'aime ou pas, peu importe. Par contre le vinyl est réellement d'excellente qualité, il y a bien longtemps que je n'avais un pressage d'une telle qualité, très épais/lourd/rigide, juste un petit bémol pour le feuillet jaune qui entoure la sous pochette et fait le fond jaune qu'on voit sur la photo, j'aurai préféré une sous pochette jaune directement, ça aurait été plus simple, mais c'est un détail et ça n'influe pas sur la qualité du vinyl en lui même que je ne peut que recommander.

Vinyl Guru Lot de 50 pochettes en polyéthylène pour disque vinyle Calibre 450 30,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 18 août 2014
Il y en a de moins chères, bien moins chère un peu partout sur l'internet, mais là on a un excellent produit, épais, résistant, durable et dans lequel on peut glisser simples commes doubles, même un peu épais. Parfaites pour qui veut mettre à l'abri sa collection de vinyls.

John Difool avant l'Incal, tome 2 : Détective privé de classe "R"
John Difool avant l'Incal, tome 2 : Détective privé de classe "R"
par Zoran Janjetov
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon comme toute la série, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Difool avant l'Incal, tome 2 : Détective privé de classe "R" (Album)
Très bon épisode de la série avant l'Incal, dessin et mise en couleur agréables, enfin comme le reste de la série pour ceux qui aiment quoi...

Sennheiser MX 365 Ecouteur baladeur + paire de coussinets en mousse Blanc
Sennheiser MX 365 Ecouteur baladeur + paire de coussinets en mousse Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 avril 2014
Sincèrement pour le prix rien à dire (couplé à un Cowon i9), ça doit être ce que j'ai écouté de mieux, confortable RAS. Il y a mieux, mais pour beaucoup plus cher.

Cowon i9+-32G-BLK Lecteur MP3 Noir
Cowon i9+-32G-BLK Lecteur MP3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent balladeur, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon i9+-32G-BLK Lecteur MP3 Noir (Appareils électroniques)
Très satisfait de mon choix à tous niveaux, très bonne qualité de son (réglages de tonalité multiples et efficaces), excellente ergonomie, il faut juste le temps de le prendre en main et s'habituer... A recommander vivement.

Blue Lines
Blue Lines

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Lines (Album vinyle)
Le pressage est de bonne facture, le disque épais, ce n'est pas un 180gr mais malgré tout il est lourd et inspire confiance. A l'écoute RAS en dehors d'un léger retrait des basses par rapport à la version CD. Je recommande vivment ce disque à tout amateur du groupe et de vinyls.

Page : 1 | 2