Profil de Oudjat > Commentaires

HTC 15727 Porte-clés pour HTC One Noir
HTC 15727 Porte-clés pour HTC One Noir
Proposé par FoneJoy

5.0 étoiles sur 5 Un petit porte-clef connecté, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC 15727 Porte-clés pour HTC One Noir (Accessoire)
Je me suis laissé tenté par le Htc Fetch car j'ai tendance à chercher mes clefs encore et encore. :(
La liaison est super rapide et très facile ; pour l'instant , je n'ai pas remarqué de déconnexion entre mon téléphone et le Fetch.
Lorsque je cherche mes clefs, c'est super simple ; je clique sur mon téléphone et le porte-clef bip.
L'inverse est également possible pour retrouver son téléphone, mais je n'ai jamais eu besoin de cette fonction.
Le Fetch est donc un petit objet super sympa et discret ; et surtout indispensable pour les étourdis.

HTC One Max Smartphone débloqué 4G Ecran 5,9 pouces Mémoire 16 Go 4.1 Ultrapixels Android 4.3 Jelly Bean Argent
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Une phablette avec un son énorme. :), 27 janvier 2014
J'avais déjà un Htc One mais je voulais un écran plus grand car je joue beaucoup et je passe beaucoup de temps sur internet.
Et bien, je dois avouer que ce Htc One Max est vraiment génial.
L'autonomie est tout simplement monstrueuse et j'arrive à tenir 48 heures avec mon utilisation intensive ; je revis .... :)
Autre point fort qui m'a fait choisir le Max, c'est que c'est la seule phablette avec 2 haut-parleur sur le devant, on a enfin un vrai son stéréo pour les films, la musique et les jeux !!
L'écran est génial aussi avec ses 5,9 pouces et une restitution fidèle des couleurs.Ecran super réactif, rien à dire.
L'appareil photo est vraiment sympa, les photos sont d'excellentes qualités pour un téléphone mais ne vous attendez pas un prendre des photo de pro. Par contre, le système Zoé qui permet de prendre des vidéos de 30 secondes et de faire un montage avec du son et de l'envoyer à sa famille, est d'uns simplicité déconcertante. :)

Htc a encore opté pour un monobloc magnifique en aluminium pour sa finition extérieure ; et je dois dire que c'est l'un des plus beau du moment. Nous sommes loin des finitions plastiques de mon ancien Note 2.

Seul petit point faible de ce Max, c'est qu'il manque une suite logicielle pour profiter du grand écran. J'aurai bien vu la possibilité de partager l'écran en 2 afin de profiter de ces 2 applications en même temps.

Hormis cela, je suis très très satisfait de mon téléphone....heuuu phablette, parcequ'il est quand même big. LOL
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2014 9:27 AM MEST

Le KYBALION: Étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Égypte et de l'ancienne Grèce
par Trois Initiés

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 20 décembre 2013
Livraison rapide et produit livré en très bon état.
Livre à garder toujours sur soi, permet d'appréhender et comprendre l'environnement qui nous entoure.
Permet également de comprendre l'attitude des personnes qui nous gouvernent.
Une bonne remise en cause de l'être Humain.

HTC One Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 32 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Argent

5.0 étoiles sur 5 Mon dieu qu'il est beau... :), 3 juin 2013
Je viens de quitter mon HTC One x pour ce HTC ONE.
Que dire, à part qu'il est tout simplement parfait. Jamais Htc n'a fait un téléphone aussi bien fini.
L'aluminium unibody donne vraiment un produit d'exception....ça c'est la classe ! :)
L'appareil photo est super bien intégré et ne dépasse pas de la coque; merci Htc pour cet effort que l'on attendait depuis longtemps.
De même pour l'écran qui a la plus grande résolution possible à ce jour. Celui-ci prend quasiment toute la largeur du téléphone....mon dieu que c'est beau !
Le boomsound donne un son très clair et on se demande encore pourquoi peu de fabriquant ont pensé à mettre les hauts-parleurs sur le devant du téléphone; regarder un bon film en profitant du son me semble d'une telle logique...lol
L'appareil photo est vraiment top et rien ne sert de jouer la course aux pixels comme d'autres fabricants car une télé HD n'affiche que 2 millions de pixels..Je préfère donc avoir un excellent APN à 4 millions capable de prendre des photos dans toutes les conditions, qu'un 13 millions qui fait des photos sombres quand le soleil est absent.
Franchement, j'adore mon One.... :)

Accessory Master - Noir livre style Housse étui coque cuir pour HTC ONE X
Accessory Master - Noir livre style Housse étui coque cuir pour HTC ONE X
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Housse sympa, 12 juillet 2012
Pour le prix modique, cette housse protège très bien mon One X et le porte-carte est un plus indéniable.

Concernant le fermoir, ras c'est nickel !

Accessory Master E22 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour HTC One X
Accessory Master E22 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour HTC One X
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au descriptif et facile à appliquer; merci., 12 juillet 2012
Fidèle au descriptif et facile à appliquer; merci.

Ce film s'applique très facilement pour le peu que l'on soit soigneux.