Profil de Alessa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Milestones of a Legend
Milestones of a Legend

5.0 étoiles sur 5 Une légende !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milestones of a Legend (CD)
Vous ne serez pas déçu il y a 10 CD de ce merveilleux chanteur, un pur moment de plaisir à écouter pour se détendre ou faire la cuisine ou pour s'endormir.... Bref, vous trouverez forcément votre bonheur si vous aimez ce chanteur de légende !

Hugo Boss THE SCENT 100ml (3.3 Fl.Oz) Eau De Toilette EDT
Hugo Boss THE SCENT 100ml (3.3 Fl.Oz) Eau De Toilette EDT
Proposé par Petite-Boutique

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss THE SCENT 100ml (3.3 Fl.Oz) Eau De Toilette EDT (Beauté et hygiène)
C'est un parfum pour homme un vrai, il sent très bon et tient longtemps, l'avantage encore une fois c'est que même une femme peut le porter sans que ça choque.

LUNA ROSSA 100 ml edt vapo
LUNA ROSSA 100 ml edt vapo
Proposé par Warehouse Mania Inc

5.0 étoiles sur 5 Parfum d'homme mais que j'utilise en tant que femme, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNA ROSSA 100 ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Si vous aussi mesdames en avait marre comme moi que les parfums pour femmes sentent toujours les fleurs ou la vanille je vous recommande ce parfum qui par ailleurs coûte beaucoup moins cher sur Amazon ! Il sent divinement bon, je l'ai acheté pour mon compagnon la première fois et j'en suis tombée sous le charme, si bien que j'arrêtais pas de lui en piquer. J'ai fini par me l'acheter et j'en suis plus que ravie !

Hours [Blu-ray]
Hours [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hours [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne m'attendais pas à moins concernant ce film qui n'est malheureusement jamais sorti au cinéma en France ! C'est d'après une histoire vraie et Paul Walker est ou était (paix à son âme) au sommet de sont art, car dans ce film il n'y a ni les arts martiaux ni des voitures, deux domaines où il excellait. On le voyait souvent comme l'acteur de la saga Fast & Furious et il a réussi a prouvé avec ce film qu'il pouvait jouer n'importe quel rôle et porter un film sur ses épaules à lui tout seul. Son jeu d'acteur est tout simplement parfait dans ce film qui a été malheureusement l'un des derniers qu'il a tourné. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, c'est un film sincère, honnête et rempli d'émotions.

Brick Mansions [Blu-ray]
Brick Mansions [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brick Mansions [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans des films d'action, je le recommande ! Dès le début du film jusqu'à la fin on ne s'ennuie pas 1 minute surtout sachant que tout les acteurs ont fait tout eux mêmes. Pour les fans de Paul Walker, son dernier film (achevé), il s'est vraiment donné à fond dans ce film et il est génial !!! Regardez la fin alternative et les interviews des acteurs, c'est très sympa et on voit de suite le respect et la bonne ambiance qu'il y a eu et existé déjà entre eux, Paul Walker étant un très grand fan de Luc Besson et vice et versa... En plus il considérait Banlieue 13 comme un film culte.Bref, de l'action, émotion, et même de l'humour, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer, à ce prix la en plus, allez-y, n'hésitez pas à l'acheter vous ne serez pas déçus.

Trop loin pour toi
Trop loin pour toi
DVD ~ Drew Barrymore
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un film d'amour et d'amitié, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Pour les personnes qui aiment les films d'amour je vous conseille ce film. Très réaliste, deux personnes qui tombent amoureux l'un de l'autre mais qui n'habitent pas la même ville, les deux sont attachés à leurs emplois. Que faire quand l'un d'eux dois repartir dans sa ville ? Jusqu'à la fin le doute subsiste...
A vous de voir si cette histoire se termine bien ou mal !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Jolie bague mais..., 26 avril 2014
Le problème c'est que souvent les bagues que commande ne sont pas du tout à la taille que j'ai demandé, du coup même si c'est une très bague et de plus originale, et bien il faut avoir des mains d'enfants, car même au doigt ou je fais du 49 elle ne rentre pas !!! Je l'avais commandé en taille 52.
Je suis très déçue.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Un film décevant, 25 mars 2014
Malgré les 7 Oscars obtenus par ce film, je n'ai vraiment pas aimé car je trouve que c'est irréel !!! D'accord, des explositions de satellites peuvent arriver, mais tout de même, le film se passe à 600km de la terre. 1 satellite russe qui explose dans cet immensité arrive à abîmer ou faire exploser toutes les autres satellites et à tuer tout le monde sauf Sandra Bullock qui est Docteur dans un hôpital dans ce film, même pas 1 astronaute !!! Le son des paroles est très mauvais, car les acteurs sont sensés parler avec leurs casques sur la tête. Bref, j'ai vraiment été déçue et pourtant je suis très cinéphile, je regarde des films de tout genre et même les films des années 1940.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2014 11:59 PM CET

Demarkt Fashion Bague comme une Ceinture Bijoux pour Femme en Argent
Demarkt Fashion Bague comme une Ceinture Bijoux pour Femme en Argent
Proposé par Demarkt

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un bijou pour femme !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Fashion Bague comme une Ceinture Bijoux pour Femme en Argent (Bijoux)
Une bague ceinture en argent est très jolie mais il vous faut savoir que la taille de la bague n'est pas pour une femme mais un enfant, et pourtant j'ai des petits doigts.

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux., 29 janvier 2014
Pour les personnes qui aiment ce genre de film, il faut dire que Fast & Furious 6 est encore plus spéctaculaire que les autres. Avec pour une fois, une bonne fin pour la bande de Dom & Brian.
Les voitures sont incroyables ainsi que les cascades.
Je regrette juste que le personnage de Giséle soit tué, et après le génerique son petit ami qui est retourné au Japon se fait tué aussi par Jason Statham qui incarne celui qui veut venger la mort de son frére, interprété par Luke Evans. Donc regarder bien le DVD jusqu'à la fin.
On le voit appeler Dominic, par conséquent on sait qu'il y aura une suite.
Reste à savoir si le réalisateur tuera dans le 7 le personnage de Brian, joué par Paul Walker, qui est malheureusement décédé, ou non.

Page : 1 | 2 | 3 | 4