Profil de marie conche > Commentaires

Contenu rédigé par marie conche
Classement des meilleurs critiques: 1.313.605

marie conche "amoureuse de la vie" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tom Tailor - Blouse - Uni - Col V - Manches 3/4 - Femme - Blanc (Whisper White) - FR: 38 (Taille fabricant: 36)

1.0 étoiles sur 5 matière, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Blouse - Uni - Col V - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
dommage qu'il soit en viscose et non en coton .... j'en aurais acheté sinon et zut pour m'obliger à ajouter des mots alors que j'ai tout dit

Tribest - Déshydrateur Alimentaire Sedona
Tribest - Déshydrateur Alimentaire Sedona
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

1.0 étoiles sur 5 information, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribest - Déshydrateur Alimentaire Sedona (Cuisine)
Où pourrais je trouver les dimensions intérieures des plateaux et les dimensions extérieures de l'appareil dans son entier..???
cet appareil a t'il un ou deux ventilateurs pour réguler la t° et bien la répandre de façon homogène ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2014 7:02 AM MEST

Esschert Design NK38W Nichoir à oiseaux Blanc
Esschert Design NK38W Nichoir à oiseaux Blanc
Proposé par DEKOWUNDER

5.0 étoiles sur 5 j'ai commandé un nichoir pour mésanges, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert Design NK38W Nichoir à oiseaux Blanc (Jardin)
j'ai commandé un nichoir pour mésanges, j'ai reçu un nichoir pour troglodytes.. il n'y a pas de troglodytes chez moi... et le trou est trop grand pour les mésanges... dommage... on verra à l'usage !!! peut être fera t'il le bonheur d'un autre oiseau...

Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer
Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer (Housewares)
je m'attendais à ce que j'ai reçu.. tout va bien!! fonctionne bien fait ce qu'on lui demande, tout va bien...

Les Jus de Crudessence
Les Jus de Crudessence
par David Cote

2.0 étoiles sur 5 je m'attendais à mieux, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jus de Crudessence (Broché)
je m'attendais à plus d'originalité, je suis déçue.. tout tourne presque autour des bananes kiwi et ananas... on prend les mêmes et on recommence... tant pis, je le donnerai à un débutant ou à une bibliothèque, il fera peut être des heureux !!!

MACHINE ELTAC EKA 179 GEDÄCHNITSKIRCHE ET RÉDUCTION
MACHINE ELTAC EKA 179 GEDÄCHNITSKIRCHE ET RÉDUCTION

1.0 étoiles sur 5 qu'est ce ????, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACHINE ELTAC EKA 179 GEDÄCHNITSKIRCHE ET RÉDUCTION (Cuisine)
malgré la bonne intelligence de votre site il y a parfois des faits étranges !!!! un grand titre incompréhensible quant à la fonction de cet appareil.... ?? aucun commentaire mais comment pourrait il y en avoir quand on ne sait pas ce que c'est ??? un minimum d'explication ou une définition de la fonction de l'appareil serait le bien venu...
merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.

Les Lames du Cardinal, II : L'alchimiste des Ombres
Les Lames du Cardinal, II : L'alchimiste des Ombres
par Pierre Pevel

3.0 étoiles sur 5 c'était un cadeau, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lames du Cardinal, II : L'alchimiste des Ombres (Poche)
la personne a aimé.. que dire de + que ce que j'ai reçu en réponse...désolée de ne pas pouvoir vous aiguiller d'avantage

Communication Intuitive  Rencontre avec le Monde Animal
Communication Intuitive Rencontre avec le Monde Animal
par Anna Evans

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communication Intuitive Rencontre avec le Monde Animal (Broché)
sensé, sage, authentique, une très bonne aide pour tenter la communication avec les animaux pour ceux que cela interpelle.... l'auteur livre son expérience et ce qu'elle en a tiré... en toute humilité et respect d'elle même et des autres.. je veux dire de la pensée et du vécu des lecteurs.... vraiment un livre porteur d'avenir.. merci à l'auteur de nous aider à avancer sur ce terrain...

MGT - NC1552 - Jeu d'échecs électronique 8 en 1
MGT - NC1552 - Jeu d'échecs électronique 8 en 1

1.0 étoiles sur 5 qu'en est il ???, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MGT - NC1552 - Jeu d'échecs électronique 8 en 1 (Jouet)
Pourrait on avoir un peu plus d'explication sur ce jeu ??langue, contenu ? âge ?? matière ?? etc etc etc ....

Kingfisher Maisonnette pour abeilles et insectes
Kingfisher Maisonnette pour abeilles et insectes
Proposé par SelectiveGoods

3.0 étoiles sur 5 rigolo et simple, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingfisher Maisonnette pour abeilles et insectes
rigolo et simple, assez décoratif dans le jardin quant à savoir s'il va répondre à son utilité première je ne peux pas encore le dire... je doute un peu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5