Profil de Christel > Commentaires

Beautiful player (Français)
Beautiful player (Français)
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful player (Français) (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre!! Une tres bonne trilogie. L'evolution de l'histoire est bien tournee. Cloture la serie en beauté.. A lire..

London road
London road
par Samantha Young

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
J'avaix beaucoup aimé Dublin Street et bien je ne suis pas decue par London Road... J'ai beaucoup aimé ce livre, tres bon moment de detente

Lot de 1200 Elastiques Caoutchouc + 6 Crochets + 72 Clips S - Pour Métier à Tisser (Loom) Bracelet - 6 sachets de 6 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - 1200 Bands
Proposé par Y.P.E

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 juillet 2014
Pour le prix mes enfants sont tres contents. Pas de deception si le bracelet ne tient pas tres longtemps ils en refont un..

Love At First Sight
Love At First Sight

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love At First Sight (Format Kindle)
J'ai adoré l'histoire, certes il y a quelques fautes d'orthographe, mais qui n'enlevent rien à l'histoire en elle meme!! A lire pour un bon moment de detente.. Tres bon rapport qualité prix...

Une semaine avec lui
Une semaine avec lui

5.0 étoiles sur 5 Tres belle histoire!!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le livre et comment l'historie est racontée.. On passe un bon moment de detente.. A lire pour se detendre..

L'instruction du coeur 1
L'instruction du coeur 1

5.0 étoiles sur 5 Superbe surprise!!!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur 1 (Format Kindle)
Je me suis laissée tenter pae les commentaires que j'ai pu lire et franchement je ne suis pas du tt decue.. L'histoire est tres prenante, on a du mal à se detacher du livre... J'ai adoré.. Vivement la suite, trop hate.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2014 9:25 PM MEST

Seulement toi
Seulement toi

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement toi (Format Kindle)
L'histoire est pas mal, mais il est vrai que je reitère le sentiment des precedents commentaires..il y a un peu de trop de scene de sexe, et du coup les sentiments des personnages ne sont pas assez exploités.. Bon sinon pour le prix c'est une bonne lecture..

CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?
CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?

3.0 étoiles sur 5 Bien mais......, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ? (Format Kindle)
L'histoire etait interressante, par contre j'ai trouvé que l'auteure n'etait pas allée assez en profondeur par rapport aux personnages.. L'histoire reste tout de meme à lire.

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le Chaos
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le Chaos

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le Chaos (Format Kindle)
J'ai été conquise par cette lecture.. L'histoire est passionante.. Tout est reuni pour passer un bon moment.. Heureusement que j'avais le tome 2 à la fin de celui ci.. L'attente va etre tres longue pour le tome 3

Unbreak me tome 1 (Français)
Unbreak me tome 1 (Français)

5.0 étoiles sur 5 Emouvant!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me tome 1 (Français) (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprecié ce livre.. L'histoire sort un peu de l'ordinaire de ce que l'on peut lire en ce moment.. Vivement le 2eme tome..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5