Profil de Christel > Commentaires

Contenu rédigé par Christel

Christel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lot de 1200 Elastiques Caoutchouc + 6 Crochets + 72 Clips S - Pour Métier à Tisser (Loom) Bracelet - 6 sachets de 6 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - 1200 Bands
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 juillet 2014
Pour le prix mes enfants sont tres contents. Pas de deception si le bracelet ne tient pas tres longtemps ils en refont un..

Love At First Sight
Love At First Sight

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love At First Sight (Format Kindle)
J'ai adoré l'histoire, certes il y a quelques fautes d'orthographe, mais qui n'enlevent rien à l'histoire en elle meme!! A lire pour un bon moment de detente.. Tres bon rapport qualité prix...

Une semaine avec lui
Une semaine avec lui

5.0 étoiles sur 5 Tres belle histoire!!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le livre et comment l'historie est racontée.. On passe un bon moment de detente.. A lire pour se detendre..

L'instruction du coeur, tome 1
L'instruction du coeur, tome 1

5.0 étoiles sur 5 Superbe surprise!!!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur, tome 1 (Format Kindle)
Je me suis laissée tenter pae les commentaires que j'ai pu lire et franchement je ne suis pas du tt decue.. L'histoire est tres prenante, on a du mal à se detacher du livre... J'ai adoré.. Vivement la suite, trop hate.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2014 9:25 PM MEST

Seulement toi
Seulement toi

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement toi (Format Kindle)
L'histoire est pas mal, mais il est vrai que je reitère le sentiment des precedents commentaires..il y a un peu de trop de scene de sexe, et du coup les sentiments des personnages ne sont pas assez exploités.. Bon sinon pour le prix c'est une bonne lecture..

CAPTIVE: Une romance policière
CAPTIVE: Une romance policière

3.0 étoiles sur 5 Bien mais......, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Une romance policière (Format Kindle)
L'histoire etait interressante, par contre j'ai trouvé que l'auteure n'etait pas allée assez en profondeur par rapport aux personnages.. L'histoire reste tout de meme à lire.

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le Chaos
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le Chaos

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le Chaos (Format Kindle)
J'ai été conquise par cette lecture.. L'histoire est passionante.. Tout est reuni pour passer un bon moment.. Heureusement que j'avais le tome 2 à la fin de celui ci.. L'attente va etre tres longue pour le tome 3

Unbreak me tome 1 (Français)
Unbreak me tome 1 (Français)

5.0 étoiles sur 5 Emouvant!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me tome 1 (Français) (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprecié ce livre.. L'histoire sort un peu de l'ordinaire de ce que l'on peut lire en ce moment.. Vivement le 2eme tome..

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 Emouvant!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprecié ce livre, tout d'abord nous ressentons vraiment les sentiments de tous les personnages ce qui nous fait permet vivre les differentes situations.. Le sujet n'est pas facile et a été tres bien retranscrit. L'histoire est tres prenante.. Un bon moment de lecture.. C'est le genre de livre qui vous marque et vous laisse reflechir un petit moment..

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Poche)
Je lis rarement du Musso, mais je dois dire que pour le coup ce roman m'a beaucoup plus.. Enormement de rebondissements... A lire absolument... Tres belle histoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7