Profil de Christel > Commentaires

Contenu rédigé par Christel

Christel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards t. 4)
L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Adoré!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards t. 4) (Format Kindle)
J'ai acheté le livre par rapport aux differents commentaires que j'ai lu, et je n'ai pas été decue, il y a tout ce qu'il faut dans ce livre pour etre apprecié...J'ai vraiment beaucoup apprecié ce tome...

La Partenaire de Gabriel (Les Vampires Scanguards t. 3)
La Partenaire de Gabriel (Les Vampires Scanguards t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Scanguards!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Partenaire de Gabriel (Les Vampires Scanguards t. 3) (Format Kindle)
J'ai acheté le livre par rapport aux differents commentaires que j'ai lu, et je n'ai pas été decue, il y a tout ce qu'il faut dans ce livre pour etre apprecié... Apres biensur ayant lu les 2 premiers je ne pouvais pas m'arreter en si bon chemin....

La Provocatrice d'Amaury (Les Vampires Scanguards t. 2)
La Provocatrice d'Amaury (Les Vampires Scanguards t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Provocatrice d'Amaury (Les Vampires Scanguards t. 2) (Format Kindle)

La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)
La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1) (Format Kindle)
J'ai acheté le livre par rapport aux differents commentaires que j'ai lu, et je n'ai pas été decu, il y a tout ce qu'il faut dans ce livre pour etre apprecié...

France
France

5.0 étoiles sur 5 Superbe album!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France (CD)
Son album est extra!! La voix, la musique... tout est super...1er album tres reussi.. A acheter sans hesitation... Un vrai delice pr les oreilles

Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
par Sadie Matthews
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets (Relié)
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de l'histoire.. J'avais bien aimé le premier tome et je n'ai pas été déçue par celui là.. Vivement la suite!!!

Hors limites
Hors limites
par Katie Mc Garry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur!!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors limites (Relié)
Livre lu en 2 jours tellement il m'a plu... Le fait de passer de la vision d'Echo a celle de Noah et très sympa...Livre vraiment a recommander, très bien écrit, on arrive a ressentir les sentiments qui se dégagent du livre... Super! L'histoire est très emouvante..

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi !
Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi !
par Susan Elizabeth Phillips

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi ! (Poche)
J'ai beaucoup apprécié l'histoire du livre, de toute façon toute la série en générale est très bien.. Livre a recommander.. Lu en 2 jours
J'ai beaucoup aimé les personnages, car on en avait déjà entendu parlé dans les livres précédents ce qui je trouve est sympa de connaitre l'évolution..

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée
Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée
par Susan Elizabeth Phillips

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée (Poche)
J'ai beaucoup apprécié l'histoire du livre, de toute façon toute la série en générale est très bien.. Dans ce livre il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, de l'émotion, du rire... Livre a recommander.. Livre lu en 2 jours

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

4.0 étoiles sur 5 Bel etranger!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
Ce livre vous emporte tout autant que Beautiful Bastard!! Ceci dit il y a toujours beaucoup de fautes d'orthographe ce qui est dommage..
Malgré tout l'histoire est pas mal et se laisse lire assez facilement.. Mais je n'ai pas été autant dans l'attente que le précèdent de finir l'histoire... Livre a recommander tout de même

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6