Profil de Christel > Commentaires

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe!!!!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Livre particulierement bien ecrit, l'histoire est tout de suite prenante... Rare les livres qui m'ont emu aux larmes.. A lire absolument...

La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès
La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès

5.0 étoiles sur 5 Juste Parfait!!!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès (Format Kindle)
Le tome 2 est encore plus intense que le 1er.. Il est difficile de s'en detacher tellement l'histoire est prenante.. J'ai tout simplement adoré ce livre.. Vivement la suite mais malheureusement je pense que l'attente va etre longue!! L'histoire reunie tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.. A lire absolument vous ne serez pas decues..

Indécise T01 de la série Toughtless
Indécise T01 de la série Toughtless

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!!!!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise T01 de la série Toughtless (Format Kindle)
Ce livre est tout simplement superbe.. Beaucoup d'emotions.. L'ecriture du livre arrive a nous faire ressentir toutes les differentes sensations que les personnages ressentent.. C'est tout simplement magnifique!! Livre difficile a refermer tellement il vous tient en haleine... Je l'ai tout simplement devoré! A lire absolument.. Vivement la suite..

Dans la peau: Face cachée, T1
Dans la peau: Face cachée, T1

5.0 étoiles sur 5 Histoire parfaite!!!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau: Face cachée, T1 (Format Kindle)
Je me suis laissée tenter en lisant les autres commentaires et franchement je n'ai pas ete decue.. L'histoire est tres prenante, on se laisse facilement entrainer.. De plus le fait que chaque chapitre correspond aux pensees des differents personnages donne encore plus envie de continuer la lecture.... Hate de lire le tome 2
Histoire tres bien tournée!! J'ai adoré... A lire

Elements - R2752C 58 - Bague Femme - Argent 925/1000 5.35 Gr - Oxyde de zirconium - T 58

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - R2752C 52 - Bague Femme - Argent 5.35 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
Cette bague fait son petit effet une fois portée.. En toutes circonstances elle est impeccable... Bon produit je recommande..Tres contente

Toi contre moi
Toi contre moi
par Jenny DOWNHAM

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi contre moi (Broché)
L'auteur aurait pu apparonfondir certains passages... Le livre se lit facilement.. Mais il ne m'a pas transporter comme certaines autres histoires.. Malgre tout bonne lecture de detente..

Loin de tout
Loin de tout

5.0 étoiles sur 5 Simplement wahooouuu!!!!!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de tout (Format Kindle)
Bon et bien il y a une premiere fois à tout... Les larmes qui coulent pendant un passage emouvant, ne pouvant les retenir et bien c'est fait!! C'est un livre est un melange d'emotions à l'etat brut.. Une fois commencé il est difficile de s'arreter.. Je le recommande vivement!!

Ever dark
Ever dark
par Veronica Rossi

5.0 étoiles sur 5 Absolument merveilleux!!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever dark (Broché)
Tout est reuni dans ce livre pour passer un bon moment de lecture... Des que j'etais obligée de m'arreter de lire, je ne pensais qu'au moment ou j'allais pouvoir reprendre... Livre tout simplement fabuleux.. J'ai d'ailleurs acheté le tome 3 en anglais ne pouvant pas attendre la sortie en francais...Vraiement une tres bonne serie, le tome 1 annoncait deja une histoire tres palpitante.. A lire absolument!!

Beautiful disaster
Beautiful disaster
par Mcguire

4.0 étoiles sur 5 Emotions!!!, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful disaster (Broché)
Lecture sympa!! L'auteur reussi à faire passer beaucoup d'emotions dans certains passages du livre.. L'histoire est un enchainement de montagnes russes emotionnelles.... Bonne lecture!!!

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
J'ai adoré l'histoire... La facon d'ecrire de l'auteur!!! Livre à lire absolument.. Enfin trilogie à lire absolument!!! Le livre est juste super

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7