Profil de Christel > Commentaires

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à dire tout simplement parfait d'avoir les 5 films dans un coffret et en blu-ray!! Super!! A acheter sans hesitation

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aimé les 2 films donc le coffret est parfait et en plus en Blu-ray... Super rapport qualité prix

La Rédemption de Zane (Les Vampires Scanguards t. 5)
La Rédemption de Zane (Les Vampires Scanguards t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rédemption de Zane (Les Vampires Scanguards t. 5) (Format Kindle)
J'ai acheté le livre par rapport aux differents commentaires que j'ai lu, et je n'ai pas été decu, il y a tout ce qu'il faut dans ce livre pour etre apprecié...C'est le tome que j'ai preferé.. Vivement la suite

L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards t. 4)
L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Adoré!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards t. 4) (Format Kindle)
J'ai acheté le livre par rapport aux differents commentaires que j'ai lu, et je n'ai pas été decue, il y a tout ce qu'il faut dans ce livre pour etre apprecié...J'ai vraiment beaucoup apprecié ce tome...

La Partenaire de Gabriel (Les Vampires Scanguards t. 3)
La Partenaire de Gabriel (Les Vampires Scanguards t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Scanguards!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Partenaire de Gabriel (Les Vampires Scanguards t. 3) (Format Kindle)
J'ai acheté le livre par rapport aux differents commentaires que j'ai lu, et je n'ai pas été decue, il y a tout ce qu'il faut dans ce livre pour etre apprecié... Apres biensur ayant lu les 2 premiers je ne pouvais pas m'arreter en si bon chemin....

La Provocatrice d'Amaury (Les Vampires Scanguards t. 2)
La Provocatrice d'Amaury (Les Vampires Scanguards t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Provocatrice d'Amaury (Les Vampires Scanguards t. 2) (Format Kindle)

La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)
La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1) (Format Kindle)

France
France

5.0 étoiles sur 5 Superbe album!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France (CD)
Son album est extra!! La voix, la musique... tout est super...1er album tres reussi.. A acheter sans hesitation... Un vrai delice pr les oreilles

Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
par Sadie Matthews
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets (Relié)
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de l'histoire.. J'avais bien aimé le premier tome et je n'ai pas été déçue par celui là.. Vivement la suite!!!

Hors limites
Hors limites
par Katie Mc Garry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur!!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors limites (Relié)
Livre lu en 2 jours tellement il m'a plu... Le fait de passer de la vision d'Echo a celle de Noah et très sympa...Livre vraiment a recommander, très bien écrit, on arrive a ressentir les sentiments qui se dégagent du livre... Super! L'histoire est très emouvante..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7