undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de kings of léon > Commentaires

Contenu rédigé par kings of léon

kings of léon "franck" (france)

Page : 1 | 2
TP-Link TL-WN722N Adaptateur USB sans fil N à gain élevé 150 Mbps Antenne détachable 4dBi

3.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2013
adaptateur sans fil correspondant à mes attentes très bon rapport qualité prix facilité d'installation rapide très bonne finition je recommande ce produit

Support voiture d'appuie-tête 180° pour tablettes Samsung Galaxy Tab tous modèles (Tab 4, Tab 3, Tab 2, Tab S, Note, 10,1", 8,9", 8.0" 7,0" et 7.0 Plus - SM-T530, SM-T800, P5200, SM-P600, P1000, P5100, P5110, P7500, P3100, P7300 et P6200) - ajustable et rotatif + Garantie de 5 ans par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2013
excellent produit quand c'est de la "quincaille " il faut le dire mais ici nous avons un très bon produit costaud très bon rapport qualité prix un réglage pour différentes tablettes et plusieurs positions pour une installation .je conseille vivement cet achat+++++

Casio - AQ-190WD-1A - Sports - Montre Mixte - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2013
montre de très bonne qualité la facilité du réglage pour ôter les maillons 3 secondes maximum éclairage et fonctions de la montre faciles à régler je conseille cet achat

Roxy Secret Spot Belt Ceinture Femme 140 Turquoise Taille Unique
Roxy Secret Spot Belt Ceinture Femme 140 Turquoise Taille Unique
Proposé par ZAGUANSHOP

3.0 étoiles sur 5 nickel, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Secret Spot Belt Ceinture Femme (Sport)
très bon produit , attente un peu longue une fois la commande passée dommage bien dommage...je sais bien que se sont les fêtes de fin d'année...

Mon Beau-Père et moi [Import belge]
Mon Beau-Père et moi [Import belge]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 dans la serie.., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et moi [Import belge] (DVD)
dans la serie mon beau père et moi... excellent film rigolade assurée ,un bon moment de détente vraiment excellent je le conseille

Lindsey Buckingham & Stevie Nicks : Sound stage (Live 2004)
Lindsey Buckingham & Stevie Nicks : Sound stage (Live 2004)
DVD ~ Lindsey Buckingham

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Buckingham & Stevie Nicks : Sound stage (Live 2004) (DVD)
excellent concert pour cet artiste et guitariste de génie qu'est Lindsey Buckingham vous devez avoir ce dvd concert dans votre vidéothèque

Kärcher Décolleuse de papier-peint accessoire pour nettoyeur vapeur réf 2.863-062.0

5.0 étoiles sur 5 nickel, 26 novembre 2013
décolleuse karcher matériel original de la marque s'adapte parfaitement à tous nettoyeur de cette même marque rapide et efficace je recommande ce produit à tous bricoleurs

Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W (Cuisine)
lot de 6 ampoules G4 12v 20w,très bon rapport qualité prix ,je recommande vivement ce produit parfait aussi bien que l'originale

PRIMEON - CD-R, LightScribe Version 1.2, Color, spindle de 50 52x, 700 MB, 80 minutes assorti dans les couleurs: jaune, rouge, vert, cyan, orange (01-100-036)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2013
très bon produit différentes couleurs pour lightscribe,original et efficace je recommande ce produit très bon rapport qualité prix indispensable et pratique

Skullcandy Titan Casque audio avec micro Noir/Rouge
Skullcandy Titan Casque audio avec micro Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 skullcady, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skullcandy Titan Casque audio avec micro Noir/Rouge (Appareils électroniques)
dommage que la couleur commandée soit différente quand la commande arriva ,très bon casque très bonne écoute avec un renforcement sur les basses

Page : 1 | 2