Profil de Helene > Commentaires

Contenu rédigé par Helene

Helene "helene" (santiago chili)

Puma  Puma S Evolution V Kids, Peu mixte enfant - Bleu - Blau (monaco blue-limestone gray-black 01), 33 EU
Puma Puma S Evolution V Kids, Peu mixte enfant - Bleu - Blau (monaco blue-limestone gray-black 01), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures cool pour enfants, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Puma S Evolution V Kids, Peu mixte enfant (Chaussures)
Conforme à la photo , couleur sympa ,mon fils a beaucoup aimé.belle qualité . A voir à l'usure ... Ok

Le golf, 365 parcours dans le monde
Le golf, 365 parcours dans le monde
par Robert Sidorsky
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super !, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le golf, 365 parcours dans le monde (Relié)
vraiment super sympa . format interessant et pas de surprise , on retrouve ce que l'on cherche : de beaux parcours de golf !

Blagues à par - 500 histoires drôles sur le golf
Blagues à par - 500 histoires drôles sur le golf
par Georges Jeanneau

4.0 étoiles sur 5 marrant, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagues à par - 500 histoires drôles sur le golf (Broché)
je l'ai offert à mon mari, joueur de golf , évidemment , et je le vois rire tout seul en le lisant donc à priori plutôt drôle .

Le Golf illustré de A à Z
Le Golf illustré de A à Z
par Stéphane Germain
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 UN EPU DECEVANT, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf illustré de A à Z (Album)
un peu decevant mais les joueurs de golf pourront sourire tout de même de temps en temps