Profil de Jack > Commentaires

Jack

Letter To The Lord
Letter To The Lord

5.0 étoiles sur 5 Superbe 1er album, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letter To The Lord (CD)
Très beau 1er album que moi et mes enfants ont beaucoup appréciés. Chansons et musiques superbes... Nous attendans maintenant le 2ième album!!

Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Tres bons moments à passer en famille, 8 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre (Jouet)
C'est un jeu un peu déstabilisant pour les enfants au début, mais après 2/3 parties ce sont eux qui ont le dessus!!! Parties très hilarantes avec mes enfants d'autant plus qu'elles sont courtes et donc plein de parties possible à faire en peu de temps.

WITTNER Pupitre N° 961 a nickelé
WITTNER Pupitre N° 961 a nickelé
Proposé par jp-eshop

4.0 étoiles sur 5 Cher mais cela vaut le coup!, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WITTNER Pupitre N° 961 a nickelé
C'est le pupitre que mon prof de musique m'avait conseillé et je ne suis pas déçue d'avoir suivi son conseil. Pratique et facile d'utilisation dans toutes les circonstances: assise pour la guitare ou debout pour la flûte. Le pupitre se règle et se range très facilement.
Dommage juste qu'il n'y ait pas d'étui fourni avec. Attention aussi de bien suivre le mode d'emploi pour le déplier et le replier...

Buffalo 5479-255 SL, Bottes femme - Tan 01, 37 EU
Buffalo 5479-255 SL, Bottes femme - Tan 01, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 5479-255 SL, Bottes femme - Tan 01, 37 EU (Chaussures)
Je ne suis pas décue du tout de mon achat: les bottes sont superbes et tout à fait à quoi je m'attendais. Je vous les recommande vivement...

Guitarama Vol 2 a
Guitarama Vol 2 a
par Hit

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les débutant comme moi, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitarama Vol 2 a (Broché)
Les partitions sont interessantes et faciles pour les débutants (voir plus) qui souhaitent vite jouer de beaux morceaux connus, comme moi.