Profil de Julia Adamson > Commentaires

Contenu rédigé par Julia Adamson

Julia Adamson "julia" (rouen)

Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
par Jean-Pierre Lamérand

1.0 étoiles sur 5 archi nul, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles (Broché)
Ma fille de 10 ans n'arrive pas à dessiné des chevaux, c'est sa passion, j'ai acheté ce facicule comme petit plus pour noel et la surprise cela apprend rien et surtout pas a désiner c'est archi nul cela de sert a rien ou peut etre en école véto lorsqu'il font l'anatomie de cheval
Bref très grosse deception j'ai du en acheté un autre !!!!!!!

Le poulain
Le poulain
par Colette Barbé-Julien

3.0 étoiles sur 5 emouvant, ideal pour les jeunes cavaliers en herbe, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poulain (Broché)
Ce livre est magnifique grace a des photos plus jolies les unes que les autres.Il s'adresse a mon avis à des enfants ,jeune 5,6 ans, il est génial pour les CP qui auront très envis de le lire il est très ludique avec parfois des questions sympa que l'on ne trouve pas dans d'autres livres.
Idéal aussi pour apprendre aux petits les différentes sortes d'annimaux ainsi que le respect qu'on leurs doit à tous.

Les étoiles et les planètes
Les étoiles et les planètes
par Emmanuelle Figueras
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique,ludique, idéal pour réver, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles et les planètes (Album)
Les photos sont magnifiques, les textes court et très faciles à comprendre. Valable aussi bien pour nos futurs astronautes, que pour nos enfants curieux de tous. Grace à ce livre, moi qui n'étais vraiment pas calée sur ce sujet je peux repondre à ma deuxième fille sans lui dire de betises
C'EST UN LIVRE A OFFRIR tellement il est sublime. En plus il n'est ni trop enfantin, ni trop complqué.

Petit Féroce et ses amis
Petit Féroce et ses amis
par Paul Thiès

5.0 étoiles sur 5 pour lire en étant mort de rire, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Féroce et ses amis (Poche)
Comment faire plaisir aux maitresses de primaire, cm1, cm2, en achetant ce livre ou un de la famille de Petit Féroce.
C'est pour les filles comme pour les garçons, c'est à un prix abordable, et surtout les enfants rigolent en le lisant et miracle, ils en redemandent un voir plusieurs ou vise la collection entière......
Bref ma fille en lit un à chaque vacances, sa maitresse ni trouve que des avantages, par contre moi je rale car elle les prete
aux copains et copines qui adorent tous, mais je rame pour les retrouver.
Peut etre aussi à esseyer pour des enfants qui n'aiment pas lire.
Et surtout a offrir sans modérations c'est génial pour les 7,8,9,10,11 ans

VILLA NUMERO 2
VILLA NUMERO 2
par DANIELLE STEEL

3.0 étoiles sur 5 ideal pour la plage, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : VILLA NUMERO 2 (Broché)
Oh bien sur ce n'est pas de la très grande littérature, mais sur une chaise longue dans le jardin ou dans un bon fauteuil prés du feu, cela a l'avantage de vous faire oublier les tracas quotidients. J'ai passé un bon moment de lecture je le conseil à celle qui aiment lire sans ce prendre la tete. Le livre est arrivé très rapidement à mon domicile, très bien empacté donc en parfait état; un plaisir de commander chez AMAZONE pour n'importe quoi tout est si simple. J'ai déjà repéré pleins de livres pour les vacances. OUF je ne passerai plus jamais un temps fou dans le rayon livres d'un super marché ou le bordel régne en maitre!!!!!