Profil de anjou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
HP 364 Cartouche d'Encre Noir Authentique
HP 364 Cartouche d'Encre Noir Authentique

5.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'Encre Noir Authentique (Fournitures de bureau)
Correspond au besoin attendu
rien à dire
produit de bonne qualité
recommandé à la place des génériques qui détériorent les imprimantes

Philips AZ105S Lecteur CD/R/RW avec Tuner FM, Entrée Audio, Amplification des Basses, Utilisation Facile, 2W, Argent

4.0 étoiles sur 5 CADEAU, 29 avril 2016
C'est un achat pour un cadeau
la personne en est ravie
il est facile d'utilisation et marche très bien
je recommande cet article

Micro chargeur USB de voiture / allume-cigare - Pour Sony Xperia E - Par N4U Accessoires
Proposé par N4U Online

1.0 étoiles sur 5 PAS TERRIBLE, 29 avril 2016
N'a pas fonctionné longtemps, le bout s'est arraché après peu d'utilisation
il a fallu que je m'en rachète un autre
déçue du produit, c'est dommage

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 PRODUITS NON IDENTIQUES, 29 avril 2016
Les boucles d'oreille ne se ressemblaient pas du tout
il a fallu que je fasse un retour de l'article avec mes frais avancés, mais remboursement de ceux-ci et des boucles
plus en stock donc non remplaçables
toutefois il m'a été proposé une liste de boucles d'oreille mais qui ne correspondait pas à mes recherches
je suis deçue

VCOMP® Lot Accessoires Etui portefeuille support video cuir PU effet tissu Films Chargeur Secteur Voiture Pour Acer Liquid Z530/ Z530S - NOIR
Proposé par VCOMP

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 29 avril 2016
Le produit vendu correspond tout à fait à mes attentes
la coque est très pratique et elle a un bel aspect, ce dont j'avais un peu peur ne la voyant pas à l'écran
je recommande sans probème l'article

Tresor 1934 Bague femme / Bague de fiançailles argent Sterling 925/1000 oxyde de zirconium incolore 60181007
Proposé par Timedress

2.0 étoiles sur 5 déception, 11 avril 2016
la bague a perdu assez rapidement sa perle, énorme déception
produit de mauvaise qualité je ne le recommande pas malheureusement

Bague Femme - Argent 2.8 Gr - Oxyde de zirconium 0.57 Cts - T 61.5
Bague Femme - Argent 2.8 Gr - Oxyde de zirconium 0.57 Cts - T 61.5

4.0 étoiles sur 5 effet superbe, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - DPR7084(L) - Femme - Argent 2.8 Gr - Oxyde de zirconium 0.57 Cts (Bijoux)
très belle bague
elle fait son effet et rend très bien
je la mets à mon majeur et elle est superbe
sauf petit bémol, le maintien de la pierre à tendance à se prendre dans les tissus et à tirer les mailles

Tinksky Fashion femmes cristal oreille goujons boucles d''oreilles - une paire (argent)
Proposé par ibestsky

3.0 étoiles sur 5 BELLES BOUCLES, 11 avril 2016
Jolies boucles d'oreille
La tige est un peu longue, mais ça ne remet pas en cause la beauté de la boucle d'oreille.
J'ai eu besoin du SAV et il y a un bon suivi

Jean Paul Gaultier JPGMARCOXXPEBN Etui folio pour Sony Xperia E Motif Marinière Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 super beau, 6 février 2016
simple et beau à la fois tout ce qui convient
je recommande cet achat quand on est fan de GAULTIER

Miore - MPS026RM56 - Bague Femme - Argent 925/1000 3.79 Gr - Oxyde de Zirconium - T 56

1.0 étoiles sur 5 mauvais article, 6 février 2016
au bout de quelques jours la pierre est partie ; pas super comme article
je ne conseil pas ce bijou

Page : 1 | 2 | 3