Profil de sebdel > Commentaires

Under Armour UA Khalon ADJ Cap Casquette  Noir
Under Armour UA Khalon ADJ Cap Casquette Noir
Proposé par Full Shot Clothing_1

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour UA Khalon ADJ Cap Casquette (Vêtements)
Une casquette très confortable, et de qualité. Sobre mais la marque tiens une fois de plus ses promesses de confort et de robustesse.

Under Armour HeatGear Compression SLVS T-Shirt sans manches pour lutter contre la chaleur/la transpiration homme Noir M

5.0 étoiles sur 5 Underarmor forever, 12 juillet 2012
Que dire sinon que la marque tiens ses promesses...
Une qualité irréprochable pour ma part, et un confort pour le moment inégalé malgré des tentatives avec d'autres marque.
Un excellent rapport qualité prix.

Casio - AWG-M100B-1AER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Elegance, résistance, technologie..., 12 juillet 2012
Reçu dans les temps et dans une boîte originale, la mise en service de la montre est simple après avoir lu le mode d'emploi. Mise à l'heure automatique dès que la ville est réglée, et pas de soucis de pile avec le chargement solaire.
Plus fine que ce à quoi je m'attendais, j'ai été agréablement surpris car sa finesse lui donne finalement une touche élégante, sobre et discrète.
Le bracelet est très confortable à priori et la montre est très légère, elle se fait donc vite oublier.
Je recommande ce produit d'un excellent rapport qualité prix.

Rockferry (Deluxe)
Rockferry (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 douce balade, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockferry (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Douce balade musicale au gré du timbre de voix particulier de Duffy. Assez peu entendu sur les ondes, je ne m'en lasse pas...